Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

qui est chez ma maman (whippet) édit page 4

Messages recommandés

un merveilleux petit Whippet !!! ma mère et mon beau père sont fous de joie...il est déjà comme chez lui et est super affectueux ! C'est le match parfait ! Je parlais au téléphone a ma mère et il arrêtait pas de lui donner des bisous !!! J'ai trop hâte de le voir vendredi :-))))))))))
C'est Ribs du repaire de Sasha.
une photo sur son nouveau coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour Je lui ferais un gros calin Câlins
Il est vraiment beau!!! Bravo pour l'adoption de tes parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a déjà l'ambition du lit CrampéCrampé il voit grand mais avec autant de charme...je crois qu'il va atteindre son but CrampéCrampé il est super et a même pas chercher a aller voir le chat de ma mère quand il l'a vu...Il a déjà gagné le coeur du personnel de la clinique vet ou ma mère travaille (les employés voulaient absolument le voir ce soir sourire ) Bref, il va avoir une belle vie avec sa nouvelle famille et une belle famille élargie. amouramouramour Mon beau père en est déjà gaga et que dire de ma mère !!!


Attention cybermyriam...je vais avoir besoin de toi, je veux lui offrir un collier Flair pour cadeau de bienvenue souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole de voir les idée de grandeur des gens, ta mère a acheter un coussin très grand pour un petit chien (qui est magnifique en passant), moi quand j'ai eu Boo je lui ai acheter un coussin tellement petit qu'elle ne rentrait pas dedans, mais j'étais trop heureuse d'avoir un PETIT chien ;oP Une chance que je ne me suis pas mise a lui acheter du linge, je lui aurais surement acheter des trucs de Chi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va lui prendre un autre whi-whi pour remplir l'espace sur le coussin.. Siffle

Felicitation a ta maman!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitations pour cette adoption!

Euhhhhhhhhh C'est pcq ça va lui prendre un ti collier Flair pour ''matcher'' avec son ti coussin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deviné juste bravo

Félicitations à ta maman et bonne chance pour qu'il ne se ramasse pas dans le lit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire et oui le collier match bien et pour le coussin il y a de la place pour Maurice dit momo le chat de la maison ...une tite photo, il est trop beau ce chat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'avais deviné juste bravo

Félicitations à ta maman et bonne chance pour qu'il ne se ramasse pas dans le lit Crampé


Crampé J'ai pensé la même chose!
1 fois et elle est faite à l'os! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
sourire et oui le collier match bien et pour le coussin il y a de la place pour Maurice dit momo le chat de la maison ...une tite photo, il est trop beau ce chat amour


Honnnn! coeur
Il ressemble à la Molly qui vit chez moi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à ta maman! Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec le beau Ribs! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, les whippets viennnent avec un droit acquis sur le lit... c'est non-négociable... Siffle

Félicitation pour la belle adoption! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
En passant, les whippets viennnent avec un droit acquis sur le lit... c'est non-négociable... Siffle


Et sous la couette svp! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
MozNiki a écrit:
En passant, les whippets viennnent avec un droit acquis sur le lit... c'est non-négociable... Siffle


Et sous la couette svp! :985:


Bien entendu... perpendiculaire à l'humain et étiré au maximum. Tsé, c'est looooooong des jambes de whippets! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
crokette a écrit:
MozNiki a écrit:
En passant, les whippets viennnent avec un droit acquis sur le lit... c'est non-négociable... Siffle


Et sous la couette svp! :985:


Bien entendu... perpendiculaire à l'humain et étiré au maximum. Tsé, c'est looooooong des jambes de whippets! mdr


On dort tellement bien...
J'imagine que c'est pour ça que je suis si fatiguée Rolling EyesSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
crokette a écrit:
MozNiki a écrit:
En passant, les whippets viennnent avec un droit acquis sur le lit... c'est non-négociable... Siffle


Et sous la couette svp! :985:


Bien entendu... perpendiculaire à l'humain et étiré au maximum. Tsé, c'est looooooong des jambes de whippets! mdr


et les orteil bien etiré ...il reste plus de place pour les autres ...dans peut de temps tes parent vont devenir les "esclave" du whippet..... lol lol
sa vas lui prendre sa petite couverture avec le coussin aussi !! elle vas la demandé bientot...lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
MozNiki a écrit:
crokette a écrit:
MozNiki a écrit:
En passant, les whippets viennnent avec un droit acquis sur le lit... c'est non-négociable... Siffle


Et sous la couette svp! :985:


Bien entendu... perpendiculaire à l'humain et étiré au maximum. Tsé, c'est looooooong des jambes de whippets! mdr


et les orteil bien etiré ...il reste plus de place pour les autres ...dans peut de temps tes parent vont devenir les "esclave" du whippet..... lol lol
sa vas lui prendre sa petite couverture avec le coussin aussi !! elle vas la demandé bientot...lol lol


Pis qui qui habille sa fifille en rose et son ti-bonhomme en bleu hein JY? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bon choix ta mère à fait. Les whippets sont des chiens merveilleux.

Félicitations bravo (le chat est magnifique au fait amour ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ta maman pour cette adoption!

Et il a un super coussin!!! Mes chiens ont le même....il est vraiment confo!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Pis qui qui habille sa fifille en rose et son ti-bonhomme en bleu hein JY? grimace



SiffleSiffleSiffle

Non..Non....Ti-Homme as des manteau camouflage de tout les couleur....lol lol mais pas de bleu...du moins je me souvient plus ...lol

il en as plus que moi le ti-homme des manteau et Pyjama...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le plaisir d'avoir Ribs toute la fin de semaine chez moi....un amour..super sociable avec les humains et aussi avec mon chien. Il a mangé en arrivant toutes les croquettes de mon chien CrampéCrampé il a toute suite venu me voir et m'a fait une super belle façon. Il adore ma fille et ce fait caresser longuement par elle. Il a été aux pommes avec d'autres chiens et a été exemplaire...le seul incident mineur ..il zignait un bébé labrador chocolat mais a cessé de le faire pour aller jouer avec les autres a part ça social et joueur avec les chiens et il y en avait de différentes races, énergie, âges et grosseurs. voir photo et vidéo
/nouvelles-photos-f28/je-croque-une-pomme-a-st-nicolas-t24213.htm
Il écoute au doigt et a l'oeil et marche au pied. Il adore jouer au Frisbee et est super bon.

Le plus important, il adore ma mère et mon beau père.. il les suit partout. Il a même pas chercher a voir mon chat...c'est le chat qui allait vers lui. Il ne jappe pas ...bref comme dit ma mère il est parfait a 90%...il reste juste a travailler son insécurité et ma mère est déterminé a faire tout ce qui est possible pour l'aider.

bref, on est tous gaga de Ribs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Il a mangé en arrivant toutes les croquettes de mon chien


Au yable la diète, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au yable la diète, hein !

disons qu'il est plutôt genre anorexique depuis qu'il avec ma mère...il a porté intérêt a la bouffe de mon chien pcq c'était la bouffe de mon chien Content et c'était une restant de portion car une portion complète...ça rentre pas dans un whippet CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de Ribs...et bien c'est vraiment un chien merveilleux...et il fait vraiment le bonheur de ma mère et mon beau père. Il adore monter sur les genoux de ma mère lorsqu'elle regarde la télé et se faire flatter amour il va tous les jours au parc a chien et prendre des marches...dodus a son arrivé, il a perdu 5 livres grâce a l'exercice et a sa nouvelle nourriture et est a son poids santé Yes il adore son jouet en forme de quille. bref, tous les jours j'entends des louages sur Ribs !!! Bref, c'est une adoption réussit bravo ça vaut vraiment la peine de donner une deuxième chance a un chien adulte. Ribs se sent maintenant en sécurité et est devenu un chien trèsss affectueux.

Photo de sa nouvelle ligne thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra pour Ribs, hourra pour tes parents Yes

C'est pas facile de faire maigrir un whippet parce que c'est gourmant et ca te regarde avec un aire pitoyable pour te faire craquer et tu te sent super coupable ... ha, bravo à tes parents bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le secret c'est qu'il marche et qu'il fait beaucoup de course tous les jours Crampé quand ma mère le lâche dans le parc a chien, c'est une vrai torpille sourire et aussi ma mère lui a tenu tête pour la bouffe maintenant il mange très bien...il s'est rendu compte qu'elle avait autant une tête dur que lui CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien moi je me disais comment on fait pour faire engraisser un whippet à ce point?????

ça serait bien que ribs rencontre mama-mia oh j'imagine la course d'enfer, je crois bien que ribs perdrait encore quelques livres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...