mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo pour l'adoption de Ribs il a l'air vraiment heureux, un rescue heureux avec une famille contente c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est super que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je le trouve très beau ce Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il a l'aire tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hooon! Le beau Ribs!! Je suis contente d'avoir de ses nouvelles et de savoir que tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vais le voir en fin de semaine Etttttttttttt je vais lui remettre son beau collier Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai eu de belles photos cette semaine et je voulais partager avec vous...bien oui, la grande soeur est fière de son beau Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Difficile de résister à ces yeux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites