Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Salon info canin à Place Laurier..CHIEN DÉCÉDÉ page 4..

Messages recommandés

Allo,

Je voulais savoir si il y aurait des éleveurs du forum qui seront présents au salon info canin en octobre à Place Laurier?

Anie, est-ce que ton frère sera là avec sa belle Magic? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller faire un tour vous voir c'est le 16-17 oct je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce salon est mieux que celui au centre de foire en plus c`est gratuit! Il y a beaucoup plus d`éleveurs présents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimis, pour la date, je sais pas trop..j'avais entendu le 10 et 11 octobre...mais je suis plus certaine...Ils vont l'inscrire cette semaine sur le site de Place Laurier.

Momo, moi aussi j'aime bien celui-là. Même que l'an dernier, il y avait un éleveur de chat. C'est sûr que c'est tassé un peu, mais ils sont sur les 3 étages. Moi, j'y vais à l'ouverture des magasins, comme cela l'achalandage est moins pire. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retournée voir sur salon à venir et c`est le 17 et 18 mais ils ne disent pas qu`elle année c`est peut être des vieilles nouvelles c`est à voir il va bien être annoncé dans les journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Je suis retournée voir sur salon à venir et c`est le 17 et 18 mais ils ne disent pas qu`elle année c`est peut être des vieilles nouvelles c`est à voir il va bien être annoncé dans les journaux


Mon lien c'est salon 2009 que c'est inscrit et aussi ce lien est inscrit prochaine salon 10-11 oct 2009 sur la page principale

http://www.infocanin.biz/pub.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison car je vais être au kiosque le 10 pour la SPA.

C'est bien le 10-11 octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anie, est-ce que ton frère sera là avec sa belle Magic?


Il y sera sûrement. Je ne sais pas quel chien il apportera. Je peux lui dire que Magic a des fans! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Anie, est-ce que ton frère sera là avec sa belle Magic?


Il y sera sûrement. Je ne sais pas quel chien il apportera. Je peux lui dire que Magic a des fans! clin d'oeil


Ça serait le fun, elle est tellement colleuse! Câlins

Toi Anie, est-ce que tu y seras? chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Toi Anie, est-ce que tu y seras


Non je n'y serai pas. Je descendrai pour le SNAC plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Toi Anie, est-ce que tu y seras


Non je n'y serai pas. Je descendrai pour le SNAC plutôt.


Le SNAC de Québec??? :985:

Si oui, j'espère te rencontrer et voir tes beaux chiens!!!Puis les prendre en photos si tu veux amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben là j`aime mieux le 10 et 11 c`est ma fin de semaine de conger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le SNAC de Québec???

Si oui, j'espère te rencontrer et voir tes beaux chiens!!!Puis les prendre en photos si tu veux


Viens me dire bonjour. Ce sera plus facile pour toi de me reconnaitre que l'inverse! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller faire un tour je vais être facile à reconnaître je vais apporter Maggie avec son gilet contre les usines à chiots SiffleCrampé

Le SNAC Québec c'est quoi les dates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 10 et 11 octobre 2009
Plus de 40 races de chiens seront sur place!
Venez admirer quatre races rares : Basset Hound, Chien nu mexicain, Chien d’eau portuguais et Russkiy Toy Terrier.
Amateurs de petites races, voyez le Bichon frisé, le Loulou de Poméranie, le Bichon maltais, l'Épagneul cocker anglais, le Shih Tzu, le West Island Terrier et le Terrier tibétain.
Voyez également les Labradors et Goldens, lignée de chasse et de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

Le SNAC Québec c'est quoi les dates ?


Le snac c'est le 24 et 25, info canin c'est le 10-11.

Je ne sais pas encore si je présente en obé avec FLash... mais je risque de présenter Fräulein au Sweepstake dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heilllllllllllll j'ai hate de vous voir :985::985:
mais il y a eu changement au programme surpris
je vais y etre avec Diesel .
j'ai téléphonée mes eleveures pour savoir avec quel chien je vais y aller et a la demande géréral je me suis fait dire Diesel Siffle
c'est sa job depuis qu'il a 7 mois ce chien là les salons canin et il y a pas une semaine que les filles entende parler de didi,, fait que j'amene la vedette franchement
coudon,, je vais passer un week-end avec mon gars CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
heilllllllllllll j'ai hate de vous voir :985::985:
mais il y a eu changement au programme surpris
je vais y etre avec Diesel .
j'ai téléphonée mes eleveures pour savoir avec quel chien je vais y aller et a la demande géréral je me suis fait dire Diesel Siffle
c'est sa job depuis qu'il a 7 mois ce chien là les salons canin et il y a pas une semaine que les filles entende parler de didi,, fait que j'amene la vedette franchement
coudon,, je vais passer un week-end avec mon gars CrampéCrampé


Vas-tu lui faire un mohawk pour l'occasion? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
caeleagh a écrit:
heilllllllllllll j'ai hate de vous voir :985::985:
mais il y a eu changement au programme surpris
je vais y etre avec Diesel .
j'ai téléphonée mes eleveures pour savoir avec quel chien je vais y aller et a la demande géréral je me suis fait dire Diesel Siffle
c'est sa job depuis qu'il a 7 mois ce chien là les salons canin et il y a pas une semaine que les filles entende parler de didi,, fait que j'amene la vedette franchement
coudon,, je vais passer un week-end avec mon gars CrampéCrampé


Vas-tu lui faire un mohawk pour l'occasion? razz




yess madame CrampéCrampé
et en bleu en pluss clin d'oeil
fait que si quelqu'un me dit qu'il nous on pas reconnu,, sa va mal CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
mimis a écrit:

Le SNAC Québec c'est quoi les dates ?


Le snac c'est le 24 et 25, info canin c'est le 10-11.

Je ne sais pas encore si je présente en obé avec FLash... mais je risque de présenter Fräulein au Sweepstake dimanche.


Je sais que je ne m'essaye pas avec Chi en tous cas, la juge c'est ma prof! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam je t`ai poster 3 messages en mp je crois qu`il y a rien qui marche avec mon ordi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais samedi avec ma voisine. J'espère pouvoir reconnaître quelqu'un ou un de vos chiens! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être là le matin assez tôt pour éviter la cohue de 10h, soit l'ouverture des magasins...

Je vais aller voir le beau Diesel amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Alors, si tu vois une madame un peu... beaucoup ronde sourire avec une canne, qui capote sur les beaux pitous, il y a des chances que ce soit moi! souriresourire

Ça sera le fun si on se rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage SnowBall, j'aurais été curieuse de jaser avec toi, je suis originaire de Lac St-Charles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Moi aussi! Alors, si tu vois une madame un peu... beaucoup ronde sourire avec une canne, qui capote sur les beaux pitous, il y a des chances que ce soit moi! souriresourire

Ça sera le fun si on se rencontre!


Ça c'est ma face razz Je suis très ronde moi aussi et j'aurai un manteau bleu marin sport avec des pantalons noir...je suis comme la température...habillement sombre ses temps ci mdr J'ai la même coupe de cheveux mais ils sont un peu plus long. Mon nom c'est Caroline thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas beaucoup changé, même pas en moins!!! CrampéCrampéCrampé



Au plaisir de se rencontrer peut être! flute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'espère que vous allez nous rapportez des photos thumright


Mes batteries sont en chargement thumright Je vais faire mon possible en photos razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy serai avec canelle.. je quitte dans 5 minutes d'ailleurs!! donc si vous voyez une tite pompom suivi d'un ti chichi ben sa risque fort d,etre moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
jy serai avec canelle.. je quitte dans 5 minutes d'ailleurs!! donc si vous voyez une tite pompom suivi d'un ti chichi ben sa risque fort d,etre moi!!


Tu exposes ????

J'ai William (mon neveux que je vous ai déjà parlé) avec moi pour la fin de semaine et on va y aller probablement vers 12:30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé y aller mais c'Est un peu loin de chez moi !
Ceux qui vont prendre des photos pourriez-vous prendre des photo des cattle dog je crois qu'il y a un eleveur qui va etre present ! sourire

Edit : oh et de boston terrier si il y en a gênésourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi J'ai une demande spécial, si vous voyez de beaux husky et de beaux golden , j'aimerais bien avoir des photos svp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allée avec Maggie

j'ai vu Diesel amour et Caleagh Câlins

il y avait pas mal de monde

j'ai hâte de voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive....je suis en train de télécharger quelques photos! J'ai pas pû tout prendre les chiens présents...certains parce que que les trouvais pas "éthique" après leur avoir parlé..et aussi parce que il y avait tellement d'enfants et de monde, ça grouillait trop..donc, j'ai environ 14 photos. Malheureusement, j'ai pas vu de cattle dog...et de husky


Je pars un post de photos! Les autres, ajoutez-y vos photos aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu yavait assez de monde j`aurais eu du mal à te retrouver !!!J`aurais aime revoir ta tite cannelle!! Moi je suis surtout allée voir les bouviers des flandes à Michel , ils portaient les beaux colliers de Myriam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas mis le message dans le bon post!

Donc, pour FLash ce matin, tout a super bien été pour la marche, la assis pour exament et le rappel, il a lagué sur les demi-cercle... et s'est couché a sec sec de la fin du long assis Je le voyait quanté et quanté le pépé, je savait qu'il tofferai pas. Mais bon, c'est une belle premiere expérience! J'était tellement sur les nref, vous auriez du voir ma main shaké quand je lui demandais un reste... Je l'ai en vidéo... sur la camera d'un ami.

J'ai vu Nath Ca marche surper ton truc pour pr.senter la petite, chue retourné la travailler dans le ring vig et c'était tellement mieux. Merci Ca va faire toute la différence pour demain.

J'ai aussi rencontre Fufu et Tamara (Fräulein voulais plus quitter sont copain!), c'est le fun de vous voir! Mesemble j'ai vu personne d'autre du forum.

Il y a eu un accident, un tervuren a sauté et tombé du 3ieme était que quelqu'un du club du centre sportif canin (jaune) m'a compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas vu snif2

Un chien est tombé du 3ième snif2 est-ce que j'ai bien lu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

Un chien est tombé du 3ième snif2 est-ce que j'ai bien lu ?



TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
je ne t'ai pas vu

Un chien est tombé du 3ième est-ce que j'ai bien lu ?


Y'avais tellement de monde, j'ai passé une bonne partie de la journée au 2eme proche (ou dans) le ring de la société canine.

Oui, tu a bien lu, il est tombé de l'étage d'en haut complétement selon ce qu'on m'a dit. C'est un chien habituer a ne pas faire se besoin en laisse alors il avait été mis dans l'enclos pour les besoin mais lousse. Ca resemblais a un saut d'agilité et comme le chien en fait, il aurait sauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...