Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Salon info canin à Place Laurier..CHIEN DÉCÉDÉ page 4..

Messages recommandés

Snif mais c'est horrible Triste

Est-ce que tu sais si il a survécu ? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, je vois ca juste a temps!! Je travaille au CHUL demain(dimanche) donc je vais aller y faire un tour sur mon diner!! souriresourire

Je dirai un petit bonjour si je vois quelqu'un!! je vais y etre quelquepart entre 12h00 et 13h00! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Caline, je vois ca juste a temps!! Je travaille au CHUL demain(dimanche) donc je vais aller y faire un tour sur mon diner!!

Je dirai un petit bonjour si je vois quelqu'un!! je vais y etre quelquepart entre 12h00 et 13h00!


Je devrais encore être dans le coin du ring de la société canine au deuxieme pres du future shop si ca t'adone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pauvre petit

Si jamais j'y retourne demain je vais aller te voir je t'ai manqué aujourd'hui. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d`une histoire j`ai cru entendre les gens du kiosque d`info parler d`un chien qui avait dû être euthanasié, j`ai pas demandé de détails j`aime pas ben cà des histoires de chiens blessés mais là je viens d`apprendre une chance que j`ai pas vu cà j`aurais été traumatisée c`est dont ben triste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde!
Et moi qui travaille en fin de semaine, je manque tout ça!! Evil
Tu parles d'une affaire, avec ce pauvre chien.
C'est terrible!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quel horreur
C'est une chance que je n'étais pas là. J'aurais capoté. Pauvre chien. J'en ai mal au coeur. Comme il a dû souffrir avec tant de fractures! Ça me bouleverse. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je viens de lire pour le chien! doh J'aurais été traumatisée aussi; je me mets à la place des maîtres... qu'elle expérience horrible! TristeTristeTristeSnif

Ma voisine et moi y étions depuis 9h30. On a eu le temps de faire le tour avant qu'il n'y ait trop de monde et surtout que les chiens soient lassés de se faire taponner!

Je suis nouvelle sur le forum alors je ne connais personne, sauf Watson que j'ai croisée (Allô Watson!). J'ai rencontré des gens avec lesquels il a été très agréable de jaser. C'était une belle première expérience pour moi!

Il y avait de superbes bêtes sur place, des bêtes qui commençaient à être fatiguées à 14h30... dodo J'ai bien hâte d'acquérir suffisamment de connaissances pour distinguer les éleveurs éthiques parmi les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus, savez-vous si c'est un chien à Isabelle de l'élevage Hidalgo? Je sais qu'il y avait un gars qui fesait de l'agilité au 3e qui avait un tervueren....

Mausus, là je pleure comme une madeleine..sibolle...j'ai parlé plus de 1 heure avec cette fille là... SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui était là et qui ont vu le chien qui a sauté? Mon dieu, juste à penser le hurlement que ce chien a dû faire rendu au sol...j'en ai des frissons et encore des larmes aux yeux Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment tres triste cette histoire la!!moi aussi j'en ai des frissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danduss a écrit:
c'est vraiment tres triste cette histoire la!!moi aussi j'en ai des frissons.


Hey, juste comme ça....ton bouvier vient-il de Michel de Bovarius?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
danduss a écrit:
c'est vraiment tres triste cette histoire la!!moi aussi j'en ai des frissons.


Hey, juste comme ça....ton bouvier vient-il de Michel de Bovarius?
non mon bouvier viens de chez Jacques Lessard (fedora) mais je connais bien michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Michel. Il a pris le temps de bien expliquer sa race, j'ai beaucoup aimé thumright

C'est impressionnant un bouvier mâle sur une table de toilettage. mdr Il me fixait pis après m'a fait une grosse lichette...un vrai bébé amour

Avant, j'étais un peu craintive de cette race....à l'école de dressage, il y en avait un qui grognait toujours après Watson...Il était impressionnant et aimait pas trop se faire caresser...Mais maintenant, c'est pas le cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!! SnifSnif Personne sait quel tervuren? J'ai mal au coeur tout d'un coup...c'est complètement horrible et irréel cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Quelle triste histoire ce chien qui est tombé Triste


Je devrais être couché, mais j'arrête pas de penser à ce pauvre chien et son maître....mon chien est couché près de moi, je le flatte depuis tantôt...mon dieu...perdre mon chien de cette manière... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
OMG!! SnifSnif Personne sait quel tervuren? J'ai mal au coeur tout d'un coup...c'est complètement horrible et irréel cette histoire.


si c'est les chiens à Isabelle, elle avait avec elle Jypsie et Myrka, son male était Copper sun si je me trompe pas... Snif

Calaegh doit être plus au courant, elle est là toute la fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste cette chute et le décès de ce Tervueren... Triste

Faut toujours être si prudent. Je suis certaine que les maîtres n'avaient pas prévu un tel geste de la part de leur chien. Ils doivent être dévastés. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire le chien avait 5 ans, je ne me rappele plus de sont nom mais je ne crois pas que ce soit un que vous avez nommé. La proprio s'appele Line. Je crois qu'elle était avec le centre sportif canin et non les éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les participants...
Et my God, j'en reviens juste pas, AUCUNE chance que j'aille là un jour avec Chivas, AUCUNE chance. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'arrête pas d'imaginer la scène dans me tête. Triste

>Si j'avais vu cet accident je ne m'en serais jamais remise Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Ayoye, pauvre bête..... mais c'est quoi la place, c'est dans un centre d'achats en hauteur? le chien a sauté par dessus ??

J'en ai des frissons.... quelle tristesse TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place Laurier est sur 3 étages, et c'est vide au centre, il n'y a que les escaliers mobiles pour atteindre les étages. On peut voir jusqu'en bas.

Il faut que j'arrête d'y penser c'est trop horrible Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
moi aussi j'arrête pas d'imaginer la scène dans me tête. Triste

>Si j'avais vu cet accident je ne m'en serais jamais remise Triste


Pareil pour moi Mimis. Je ne m'en serais jamais remise, même que je n'oublierai pas cette histoire déplorable... snif2snif2

Je me demande aussi pourquoi cette aire de démonstration a été installée à cet endroit... hein C'est grand pourtant ce centre d'achat! Il me semble que certains chiens moins expérimentés, plus excités ou simplement très enjoués par l'activité se trouvaient plus exposés à un accident. pale

Je ne sais trop, je ne m'y connais pas beaucoup en comportement canin mais quelque soit l'endroit, moi, les hauteurs m'effraient! Et c'est haut le 3ième de Place Laurier! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le temps qu'il y avait des shows à Place Bonnaventure à Montréal, un chien avait sauté le rampe d'accès à l'arrière. Son maitre venait de terminer une routine d'obéissance et voulant faire sortir son chien pour les besoins avait fait signe au chien d'aller en avant mais le chien a pris le signal en direction de la rampe et a sauté par dessus. Je ne sais pas le hauteur de cette rampe mais c'était plusieurs étages.
Je n'ai pas vu mais juste l'histoire à l'époque m'avait traumatisé et jamais je n'aurais laissé mes chiens en liberté sur cette rampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien J'en reviens juste pas!! C'est tellement triste!
J'envoie beaucoup de courage au maitre pour passer au travers de cet épreuve.

J'ai fait le tour moi aussi et j'étais vraiment contente de voir des bouviers des Flandres !!! J'ai parlé longtemps avec Michel qui est très gentil et qui fait énormément de sensibilisation sur les éleveurs de fond de cours avec les gens qui passait Mais je commence à plus savoir ou prendre mon chien, il y a plusieurs bons éleveur de bouviers des flandres.


J'ai aussi parler avec Hélène de Beaupré de Bas Les Pattes, c'est la prof d'obéissance de Toupie. Elle est vraiment super!!!

Et le coton de tuléar qui avait était la mère de Toupie. Elle lui ressemble vraiment pas mais bon, j'étais contente de pouvoir la voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait savoir c'est qui on pourrait envoyé des messages de soutien aux maîtres... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez vous adresser à eux par le billet du centre sportif canin Club Élite de Daniel Gingras sur l'avenue des Pruneaux. Le Centre sportif canin a aussi un site web. Et je peux vous dire que tout le club était sous le choque et que Daniel Gingras avait autant de peine que si ça aurait été un des ses chiens. C'est comme une grande famille. Et pour répondre à quelqu'un plus haut, ils font des activités sur tout les étages pour ne pas créer un bouchons de circulation seulement à l'étage inférieur. Comme ça tout l'monde y trouve un peu sont compte. Les boutiques ne chiale pas trop pis d'autre sont contentes qu'il y ai des choses sur tout les étages.

Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retournée aujourd'hui, il y avait encore beaucoup de monde.

J'ai revu Caleagh et j'ai pris Ti-Pou dans mes bras amour je suis tombée sous le charme et quel charme il a oufffff coeur

J'ai vu Jezabel Câlins il y en avait un bizarre en bas de l'escalier roulant hein Jezabel Siffle On a finit par le semer Crampé

belle journée et en plus le soleil est de là aujourd'hui. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a tu vus Garou au kiosque de bas les pattes! c`est du même éleveur que mon Elliot j`y suis retournée aujourd`hui et les gens ne semblait pas avoir eu connaissance de l`accident du chien!!! J`ai collé les schnauzers géants à Jody et j`ai rencontré un couple qui en avait 2 et ils ont confirmés que celà leur demandait une heure de marche par jour et un des deux avaient une peur bleu des enfants!!! Mais mausus que c`est des chiens magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Judy a tu vus Garou au kiosque de bas les pattes! c`est du même éleveur que mon Elliot j`y suis retournée aujourd`hui et les gens ne semblait pas avoir eu connaissance de l`accident du chien!!! J`ai collé les schnauzers géants à Jody et j`ai rencontré un couple qui en avait 2 et ils ont confirmés que celà leur demandait une heure de marche par jour et un des deux avaient une peur bleu des enfants!!! Mais mausus que c`est des chiens magnifiques!



C'est un caniche?? Si oui, je l'ai vu faisant un dodo sur le plancher.

J'ai également tenter de parler à l'éleveur Jody qui n'était vraiment pas bavard et lorsque je lui ai dit que j'avais entendu dire que les schnauzer géant avait tendance à avoir des tempéraments instable, il m'a fait signe que non de la tête et m'a finalement dit " pas les miens". J'ai pas eu droit à plus d'information. Mettons qu'il ne m'a pas donner le gout du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c`était le beau gros caniche!!! Faut quand même avouer que ses schnauzers sont vraiment magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su officielement cette après-midi ce qui c'était passer, ce ne sont pas les chiens à Isabelle Bouchard, c'est le chien de Lyne, mais je ne sais pas son nom de famille.

L'accident n'est pas arrivée dans le centre d'achat mais bien dans le stationnement à l'exterieur. Reste à savoir ce que le chien fessait libre dans un stationnement exterieur quand c'est arrivé, aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'ai su officielement cette après-midi ce qui c'était passer, ce ne sont pas les chiens à Isabelle Bouchard, c'est le chien de Lyne, mais je ne sais pas son nom de famille.

L'accident n'est pas arrivée dans le centre d'achat mais bien dans le stationnement à l'exterieur. Reste à savoir ce que le chien fessait libre dans un stationnement exterieur quand c'est arrivé, aucune idée.


Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement pour cette raison que l'accident est passé inaperçu. J'ai lu (page 4) que le chien était en liberté dans l'enclos réservé à leurs besoins. Il semble que ce soit ainsi que c'est arrivé...

En tout cas, c'est quand même tragique! C'est terrible de perdre un animal de cette façon; ça fait toujours très mal!

Merci pour le lien Watson, j'ai écrit un petit mot à l'attention de la propriétaire, histoire de lui envoyer de bonne ondes... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée ce midi mais pas eu le temps d'aller voir le monde, j'ai 30 min pour faire l'aller retour a ma job...

et je suis restée pas mal au kiosque de Robiquet...je trippe pas mal sur les lagottos romagnolo.. amouramouramour
ils font aussi du bichon et du barbet..

Je sui retournee rapidement en finissant pour retourner les voir un peu..

et j'ai drolement été recue..j'ai demandé le nombre de portées par année...et ou vivaient les chiens, et la dame m'a dit : c'est pas toi qui est venue hier?? la je dit non...?? je venais pour la premiere fois aujourd'hui...

La elle me regarde en ayant l'air de ne pas me croire...et elle me dit ha c'est drole elle posait les memes questions...??? hein

ben la son mari a fini par dire non non c'etait pas elle, et apres ca a resté la et j'ai pu poser d'autres questions mais disons que la dame m'a prise pour quelqu'un qu'elle n'a pas aimé la veille ou qui a posé des questions qui ne lui plaisait pas...?

Bref, j'espere que se sont de bons éleveurs pcq se sont les seuls au Quebec et que la race m'interesse, p-e plus que le caniche encore.... avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ça annonce mal n'achète pas la si tu n'es pas certaine

moi je les éliminerais tout de suite à voir la réaction de la femme

Evil

ATTENTION on ne le répète jamais assez ET LÀ C'EST FLAGRANT nonusines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon enquete...

Mais je ne suis pas prete a acheter un chien avant des annees.!! J'ai en masse le temps de m'informer sur eux! razz

Au prix que leur chiens coutent (2000$) je regarderai ca coute combine en europe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être facile pour la proprio Snif Je comprend pourquoi personne était au courant, je ne savait pas que l'enclos a pipi au troisieme était a l'extérieur.

J'ai été contente de rencontré plein de monde aujourd'hui. Ca a été pas mal le fun. Mes chien ont trouvé la fin de semaine rought je crois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


J'ai vu Nath Ca marche surper ton truc pour pr.senter la petite, chue retourné la travailler dans le ring vig et c'était tellement mieux. Merci Ca va faire toute la différence pour demain.




YesYesYes super, je suis vraiment contente,,
elle est tellement belle en plus ta poulette coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Dans le temps qu'il y avait des shows à Place Bonnaventure à Montréal, un chien avait sauté le rampe d'accès à l'arrière. Son maitre venait de terminer une routine d'obéissance et voulant faire sortir son chien pour les besoins avait fait signe au chien d'aller en avant mais le chien a pris le signal en direction de la rampe et a sauté par dessus. Je ne sais pas le hauteur de cette rampe mais c'était plusieurs étages.
Je n'ai pas vu mais juste l'histoire à l'époque m'avait traumatisé et jamais je n'aurais laissé mes chiens en liberté sur cette rampe.


Si je n'avais pas été alerte, la même chose a failli m'arriver justement à Place Bonaventure: on venait de donner une démonstration d'agilité, j'étais avec mon premier doberman, Jazz - nous sommes sortis pour justement faire faire les besoins des chiens - la rampe en arrière donne dans le vide, au moins 3 étages de haut - je tenais mon chien en laisse et je me suis approchée du muret, pensant qu'il lèverait la patte pour uriner sur le muret - bien non, il s'est donné une poussée pour sauter par-dessus le muret - j'ai été assez vite pour me cramponner à la laisse pour le ramener sur la rampe - si je n'avais pas été aussi vite, mon chien se ramassait 3 étages plus bas - j'aime mieux ne pas penser dans quel état.

Comme quoi un accident est très vite arrivé, et il faut être alerte - cette journée-là, j'ai sauvé la vie de mon chien, c'est certain.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'ai su officielement cette après-midi ce qui c'était passer, ce ne sont pas les chiens à Isabelle Bouchard, c'est le chien de Lyne, mais je ne sais pas son nom de famille.

L'accident n'est pas arrivée dans le centre d'achat mais bien dans le stationnement à l'exterieur. Reste à savoir ce que le chien fessait libre dans un stationnement exterieur quand c'est arrivé, aucune idée.


Caro, est-ce une fille qu'on voit en agilité ? Sais-tu de quel éleveur son chien vient ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...