Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Salon info canin à Place Laurier..CHIEN DÉCÉDÉ page 4..

Messages recommandés

J'ai eu tellement peur quand le prénom de Lyne avec un berger belge est sortie..... je suis allés voir les messages de Jazz_cie voir si elle était à cette compé .... estique que j'ai eu peur Lyne affraid

Pauvre maîtresse de ce chien......

Judy a écrit:
Pauvre chien J'en reviens juste pas!! C'est tellement triste!
J'envoie beaucoup de courage au maitre pour passer au travers de cet épreuve.

J'ai fait le tour moi aussi et j'étais vraiment contente de voir des bouviers des Flandres !!! J'ai parlé longtemps avec Michel qui est très gentil et qui fait énormément de sensibilisation sur les éleveurs de fond de cours avec les gens qui passait Mais je commence à plus savoir ou prendre mon chien, il y a plusieurs bons éleveur de bouviers des flandres.

J'ai aussi parler avec Hélène de Beaupré de Bas Les Pattes, c'est la prof d'obéissance de Toupie. Elle est vraiment super!!!

Et le coton de tuléar qui avait était la mère de Toupie. Elle lui ressemble vraiment pas mais bon, j'étais contente de pouvoir la voir!!!

Ce type Michel m'a vraiment bien décrit son chien le bouvier des Flandres.

Vraiment de beaux chiens et un éleveur connaissant !

Judy a écrit:
momo a écrit:
Judy a tu vus Garou au kiosque de bas les pattes! c`est du même éleveur que mon Elliot j`y suis retournée aujourd`hui et les gens ne semblait pas avoir eu connaissance de l`accident du chien!!! J`ai collé les schnauzers géants à Jody et j`ai rencontré un couple qui en avait 2 et ils ont confirmés que celà leur demandait une heure de marche par jour et un des deux avaient une peur bleu des enfants!!! Mais mausus que c`est des chiens magnifiques!

C'est un caniche?? Si oui, je l'ai vu faisant un dodo sur le plancher.

J'ai également tenter de parler à l'éleveur Jody qui n'était vraiment pas bavard et lorsque je lui ai dit que j'avais entendu dire que les schnauzer géant avait tendance à avoir des tempéraments instable, il m'a fait signe que non de la tête et m'a finalement dit " pas les miens". J'ai pas eu droit à plus d'information. Mettons qu'il ne m'a pas donner le gout du tout.

Sa femelle poivre et sel était beaucoup trop grosse ...15 livres en trop et leur facon de recevoir un client éventuel est condescendante....je n'acheterais pas a cet endroit.

En plus pas un chien n'est toiletté selon les critères d'un schnauzer présenté en confo. (Je pense qu'ils n,y vont pas)

tobrouk ma nièce avait réservé un chien de Michel et finalement elle a annulé car elle retournait à l`école et avec le travail elle n`aurait pas eu le temps pour bien le partir jamais il n`a été choqué au contraire à chaque fois qu`on le rencontre il est toujours fier de nous parler de ses amours je commence d`ailleurs à bien les connaître ! c`est une personne qui est plus que passionné et tu peux lui jaser tant que tu veux il te répondra!!

Sylhan a écrit:
J'ai eu tellement peur quand le prénom de Lyne avec un berger belge est sortie..... je suis allés voir les messages de Jazz_cie voir si elle était à cette compé .... estique que j'ai eu peur Lyne affraid

Pauvre maîtresse de ce chien......

Moi j'étais à Ottawa hier, compétition d'agilité CKC et j'ai poursuivi ma route pour Kingston où j'ai compétitionné en agilité également aujourd'hui -je suis saine et sauve, et tous mes petits loups aussi - je trouve cela bien triste ce qui s'est passé à Québec.

c`est vrai que sa femelle était un tantinet grosse mais moi j`ai vu un couple qui était là avec un mâle et une femelle de cette élevage et ils étaient super beaux mais moi quand j`ai perdu mon caniche d`épilepsie ma fille avait vu Rosie sur une annonce mais je trouvais qu`elle n`avait pas le poil du Schnauzer alors j`ai appelé le monsieur de l`élevage Judy et il m`a répondu bizarrement et en plus la goutte a débordée quand il a sacré après un de ses bichons parce qu`il essayait de monter une femelle cà été fini pour moi et je suis allée chercher Rosie à l`autre bout du monde chez une dame qui n`en voulait plus je lui ai offert une deuxième chance!!

momo a écrit:
mais moi quand j`ai perdu mon caniche d`épilepsie ma fille avait vu Rosie sur une annonce mais je trouvais qu`elle n`avait pas le poil du Schnauzer alors j`ai appelé le monsieur de l`élevage Judy (C'est Jody, parce que moi je suis sympathique )et il m`a répondu bizarrement et en plus la goutte a débordée quand il a sacré après un de ses bichons parce qu`il essayait de monter une femelle cà été fini pour moi et je suis allée chercher Rosie à l`autre bout du monde chez une dame qui n`en voulait plus je lui ai offert une deuxième chance!!

C'est ce que j'aurais fait, il m'a vraiment pas donné une bonne impression.

scuse cà se ressemble! J`ai filmé son mâle Rupert c`est vrai qu`il est tondu et non épilé il ne doit pas faire de compétition avec je le trouvais beau à côté de ma Rosie qui elle a poil dru!

Momo, je ne sais pas ou tu as pris ta Rosie mais si j'achetais un schnauzer géant un jour je regarderais ailleurs et je préfére le poil épilé....m'enfin, c'est moi qui le toilette et je lui doit bien ca.

Yes

Tobrouk quand j`ai perdu Auguste mon ti bob était dépressif et ma fille s`est mis à regarder les annonces sur le net et elle m`a montrée wounnie qui avait 4 mois la dame venait de se s`éparer et n`avait plus le temps de s`en occuper elle avait un garcon de 14 mois !! Quand je l`ai vu j`ai commencé à avoir pitié de ce chien qu`on abandonnait , je suis plus du genre à prendre un chien pour la vie alors là juste à penser où ce chien se ramasserait c`est venu me chercher sauf que je trouvais sa photo bizarre elle ressemblait plus à un labrador qu`un schnauzer c`est là que j`ai appelé le monsieur de l`élevage Jody et qu`il m`a dit que c` était un à poil dur!! J`ai failli alors prendre un de ses chiots mais quand il m`a coupé la parole pour sacrer après un de ses chiens j`ai laissé faire et je ne pouvais oublier Wounnie , je ne connaissais pas encore ce site car j`aurais été plus prudente dans mes choix aujourd`hui Wounnie est devenue Rosie et fait partie de notre vie jusqu`à sa mort et je ne saurais jamais de qu`elle éleveur elle vient sauf que la dame m`a dit qu`elle avait vu le père et la mère et que la garantie qu`elle avait était de 7 jours !!!!

pour cà à pouvait pas mieux tomber elle fait sa grande marche à tous les jours et elle est gâtée d`amour tout le monde l`aime et elle nous le rend bien!! Mon bébé par contre lui cà a pris presque un an avant qu`il arrive chez nous car j`ai choisi un éleveur éthique un parmi les meilleurs! C`est notre ptit homme et on l`aime lui aussi et il sait très bien faire sa place dans notre coeur!!

J'ai reçu une réponse du club canin dont faisait parti le chien décédé et on m'assure que les messages reçu seront remis à Lyne .

En espérant que les messages mettent un peu de baume sur son coeur

Moi aussi j'ai reçu un message de Daniel disant que plusieurs personnes avaient envoyés un message de sympathie et que la personne concernée recevrait tout nos messages.

Ça va être un bout difficile pour elle à passer snif2

perdre un animal et surtout de facon tragique c`est épouventable jpeux vous le dire!! je suis de tout coeur avec cette personne!

• Créer...