Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

La Brigade de durs à cuire : Rescue Ink Unleashed!

Messages recommandés

MAudine , je pleure comme une madeleine en voyant ce vido dohdoh
J'ai vraiment hate de voir ca
Clouso tu vas nous le faire pensé hein Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
MAudine , je pleure comme une madeleine en voyant ce vido dohdoh
J'ai vraiment hate de voir ca
Clouso tu vas nous le faire pensé hein Siffle


Et que tu est momoune,
bien on est deux ,moi aussi sa me touche.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient au Ellen Degeneres Show cette semaine. Un des gars disait qu'il s'était fait tirer dessus 5 fois, et qu'à chaque fois, le seul être qui lui a tenu compagnie était son chien. Maintenant il fait partie du groupe pour pouvoir rendre la pareille aux animaux.

C'est dommage que je n'aie pas ce poste là :( J'aurais adoré voir ça. Les gars ont plein de tattoos sur le corps qui disent qu'ils aiment les animaux, pour la protection des animaux etc...

Leur pire menace? "on va revenir, on t'as à l'oeil.. ne recommence pas" ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien, des fois, les gens appellent la police en disant qu'ils se font voler.. La police arrive.. dit aux gars qu'ils ont reçu un appel pour une plainte de vol.. et les gars qui disent: bin non! on vient en aide à son chien! ahahaha

Quelqu'un connait des gars de même? Qui pourraient partir un groupe au Qc? :P ahaha Pas mal une meilleure job que Anima-Qc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! tordu awaille ont forme une gang .. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! tordu awaille ont forme une gang .. bravo


Moi aussi! gros bras et tattoos! pis en plus, parait que je suis intimidante... :985:Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:
Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! tordu awaille ont forme une gang .. bravo


Moi aussi! gros bras et tattoos! pis en plus, parait que je suis intimidante... :985:Crampé


CrampéCrampéCrampé ouin ouin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:
Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! tordu awaille ont forme une gang .. bravo


Moi aussi! gros bras et tattoos! pis en plus, parait que je suis intimidante... :985:Crampé


CrampéCrampéCrampé ouin ouin !!!


Pas obligé de dire que les tattoos c'est des fleurs pis un Greyhound! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'suis petite, j'ai des petits bras, pas de tattoos encore, mais j'ai un sale caractère ça compte tu? SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Bin moi j'suis petite, j'ai des petits bras, pas de tattoos encore, mais j'ai un sale caractère ça compte tu? SiffleCrampéCrampé


Si tu mords, est-ce que ça prend un bâton pour te faire ouvrir la bouche?! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Bin moi j'suis petite, j'ai des petits bras, pas de tattoos encore, mais j'ai un sale caractère ça compte tu? SiffleCrampéCrampé


Oui oui ca compte thumright plus c'est petit plus c'est agile pi ca court vite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep ;) Pis j'ai 2 gros chiens méchants qui me suivent partout : une qui réussit même à débiter une cage de métal avec ses dents et sa mâchoire d'acier, et un autre aux dents cissor-bite qui a un jappement à rendre dingue Crampé Tout qu'un team! ahahaha Attention les méchants, vous allez devoir apprendre à vous comporter comme il faut! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Wep ;) Pis j'ai 2 gros chiens méchants qui me suivent partout : une qui réussit même à débiter une cage de métal avec ses dents et sa mâchoire d'acier, et un autre aux dents cissor-bite qui a un jappement à rendre dingue Crampé Tout qu'un team! ahahaha Attention les méchants, vous allez devoir apprendre à vous comporter comme il faut! croco


Moi je shake déjà dans mes shorts! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonnée a national geographic pour écouter cette emission mais je ne pourrai pas la voir pcq c'est le poste du canada. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des gros bras, un tatoo pis un chihuahua!!! J'tu intimidante??? arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...