Clouso1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une nouvelle émission sur le canal du National Geographic. Une brigade de durs à cuire qui ont décidé de défendre les animaux. Il y a plusieurs vidéos sous celui-ci: http://channel.nationalgeographic.com/series/rescue-ink-unleashed/all/Overview#tab-Videos/07104_00 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai hâte de voir les gros bas faire la job !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MAudine , je pleure comme une madeleine en voyant ce vido J'ai vraiment hate de voir ca Clouso tu vas nous le faire pensé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tessa a écrit:MAudine , je pleure comme une madeleine en voyant ce vido J'ai vraiment hate de voir ca Clouso tu vas nous le faire pensé hein Et que tu est momoune, bien on est deux ,moi aussi sa me touche. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tessa a écrit:MAudine , je pleure comme une madeleine en voyant ce vido J'ai vraiment hate de voir ca Clouso tu vas nous le faire pensé hein Au- dessus de la photo des gars...tu peux cliquer sur "episodes", on a les dates de diffusion. http://channel.nationalgeographic.com/series/rescue-ink-unleashed/all/Overview Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ils étaient au Ellen Degeneres Show cette semaine. Un des gars disait qu'il s'était fait tirer dessus 5 fois, et qu'à chaque fois, le seul être qui lui a tenu compagnie était son chien. Maintenant il fait partie du groupe pour pouvoir rendre la pareille aux animaux. C'est dommage que je n'aie pas ce poste là :( J'aurais adoré voir ça. Les gars ont plein de tattoos sur le corps qui disent qu'ils aiment les animaux, pour la protection des animaux etc... Leur pire menace? "on va revenir, on t'as à l'oeil.. ne recommence pas" ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ou bien, des fois, les gens appellent la police en disant qu'ils se font voler.. La police arrive.. dit aux gars qu'ils ont reçu un appel pour une plainte de vol.. et les gars qui disent: bin non! on vient en aide à son chien! ahahaha Quelqu'un connait des gars de même? Qui pourraient partir un groupe au Qc? :P ahaha Pas mal une meilleure job que Anima-Qc :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! awaille ont forme une gang .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tessa a écrit:Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! awaille ont forme une gang .. Moi aussi! gros bras et tattoos! pis en plus, parait que je suis intimidante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Tessa a écrit:Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! awaille ont forme une gang .. Moi aussi! gros bras et tattoos! pis en plus, parait que je suis intimidante... ouin ouin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tessa a écrit:Cybermyriam a écrit:Tessa a écrit:Bonne idée , moi je suis costaude , j ai des gros bras pi des tatoos !!! awaille ont forme une gang .. Moi aussi! gros bras et tattoos! pis en plus, parait que je suis intimidante... ouin ouin !!! Pas obligé de dire que les tattoos c'est des fleurs pis un Greyhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bin moi j'suis petite, j'ai des petits bras, pas de tattoos encore, mais j'ai un sale caractère ça compte tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Shanti a écrit:Bin moi j'suis petite, j'ai des petits bras, pas de tattoos encore, mais j'ai un sale caractère ça compte tu? Si tu mords, est-ce que ça prend un bâton pour te faire ouvrir la bouche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Shanti a écrit:Bin moi j'suis petite, j'ai des petits bras, pas de tattoos encore, mais j'ai un sale caractère ça compte tu? Oui oui ca compte plus c'est petit plus c'est agile pi ca court vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Wep ;) Pis j'ai 2 gros chiens méchants qui me suivent partout : une qui réussit même à débiter une cage de métal avec ses dents et sa mâchoire d'acier, et un autre aux dents cissor-bite qui a un jappement à rendre dingue Tout qu'un team! ahahaha Attention les méchants, vous allez devoir apprendre à vous comporter comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Shanti a écrit:Wep ;) Pis j'ai 2 gros chiens méchants qui me suivent partout : une qui réussit même à débiter une cage de métal avec ses dents et sa mâchoire d'acier, et un autre aux dents cissor-bite qui a un jappement à rendre dingue Tout qu'un team! ahahaha Attention les méchants, vous allez devoir apprendre à vous comporter comme il faut! Moi je shake déjà dans mes shorts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je me suis abonnée a national geographic pour écouter cette emission mais je ne pourrai pas la voir pcq c'est le poste du canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j'ai des gros bras, un tatoo pis un chihuahua!!! J'tu intimidante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites