Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

manteau pour whippet

Messages recommandés

cowboy-blue a écrit:
Pourquoi un menteau? confus Un chien sa a des poils quand même... hum...


Vient vivre 1 mois au quebec en hiver quand il fait -40 et tu comprendras... Meme lady, aussie X pleine de poil a froid en hiver!

Sinon Patricia, Cybermyriam a souvent parler de Chillydogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Pourquoi un menteau? Un chien sa a des poils quand même...


Mon berger allemand a un manteau et des bottes et ce n'est pas pour l'esthétique ... elle a vraiment froid au patte en hivers et prend de plus longue marche avec son mateau ... les chevaux on des manteau ... pourquoi pas les chiens

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Les manteaux-pyjamas de Mozniki sont supers et très abordables thumright

http://www.freewebs.com/mantou-dog/


Pour les whippets, ça doit être une commande spéciale parce qu'ils ne sont pas "standards". Content

Et moi, je complète avec un meanteau Chilly Dog par dessus le pyjama quand ils fait très froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Pourquoi un menteau? confus Un chien sa a des poils quand même... hum...


on voit bien que tu ne vit pas ici lol

Pepper a besoin d'un manteau et d'un chandail de laine plus les botte et une tuque l'hiver, sinon il ne reste pas 5 minutes.

Kimo lui bah c'est un husky croisé donc lui c'est la déprime l'été lol. Mais sérieusement ici la plupart des chiens ont besoin de manteau car c'est trop froid. Pepper lors de grand froid je dois passé 5 minutes a l'habiller pour qu'il sorte 2 minutes faire son pipi.

Ici nos hivers s'est pas 0 à 5 et qu'en dessous de zéro plus rien ne fonctionne. Ici quand il fait beau et chaud l'hiver c'est qu'il fait -10 à 0. Quand il fait normal, c'est autour de -10 à -15 -20 (tout dépend des régions) et lorsqu'il fait plus froid sa peux descendre jusqu'à -30 et lors de tempête sa descend encore plus, j'ai déjà marcher 5 minutes à -54 et bin rendu chez nous je braillais pendant que mes doigt dégelait (j'avais 15 ans!!!)

justement sa sentais l'hiver quand je me suis lever, y tombait quelques flocons de neige dohaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! a tous . Hier Ribs a eu un beau manteau imperméable ! y parait que c'est pas simple magasiner un manteau pour whippet Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...