Squirrel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors voilà! Ma miss a mise bas hier soir de deux magnifiques petits poux. Le premier, un mâle de 6 oz 1/4 noir et blanc La deuxième, une femelle de 6 oz 1/2 probablement apricot (je dois confirmer) Tout c'est super bien déroulé. Wylka a fait ca comme si elle avait déjà fait ca. Tout le monde se porte bien ce matin. Les photos plus rouges sont prisent sous l'éclairage du globe chauffant rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitation Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ohhh!!! Trop mignons!!! C'est tout petit....adorable! Bravo à toi et à Wylka! Elle mérite du repos maintenant la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah l'instinct maternel, ça m'impressionne toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Wow! Toutes mes félicitations et merci de partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Honnnnnnnn y sont supers mignons les bébés, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hoooooooo comme c'est mignon , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitation !!! ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 De vraie souris!! Ils sont gros en proportion de la maman!!! Pas pour rien qu'elle avait une si grosse bedaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Anie a écrit:De vraie souris!! Ils sont gros en proportion de la maman!!! Pas pour rien qu'elle avait une si grosse bedaine! J'allais dire la même chose... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MJo a écrit:Anie a écrit:De vraie souris!! Ils sont gros en proportion de la maman!!! Pas pour rien qu'elle avait une si grosse bedaine! J'allais dire la même chose... Félicitations J'avais remarqué aussi gros calin a la maman et a la sage chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi aussi j'ai remarqué qu'ils sont gros! Ils sont bien dodus! Alors, tu en gardes combien? Les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 OMG!!!J'aimerais que trop les voir ces petites bêtes là!!! Tu vas me tenir au courant si tu les apportes avec toi à la boutique...!?!? J'aimerais vraiment venir leur faire un tit coucou!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont énormes!!!!! Dans quelques semaines ils vont certainement venir faire un tour au centre. Je l'annoncerais! Je vais peut être garder la femelle si elle est à mon goût. Encore trop tôt pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations pour tes deux "grosses" souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont mignons ,Ça me donne toujours un pincement au coeur lorsque je voit des bébés.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont mignons tes petits tout nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Félicitation bisou à la maman Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bravo pour ces nouveaux puppy! Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Félicitation! Couleur abricot pour cette race, ca ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Anie a écrit:De vraie souris!! Ils sont gros en proportion de la maman!!! Pas pour rien qu'elle avait une si grosse bedaine! J'aurais dit de ptits rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Apricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites