Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

Laisses et colliers sur mesure

Messages recommandés

Je fabrique maintenant des laisses et colliers pour chiens, sur mesure.

Faits en "Beta" (nylon recouvert de vinyle), ils ont l'apparence et la sensation au toucher du cuir, sont totalement imperméables et restent malléables lors de températures sous zéro. Résistants et élégants, ils sont garantis pour cinq ans.

Ils ne demandent aucun entretien, n'absorbent pas les odeurs et se lavent simplement à l'eau et au savon.

Disponibles dans toutes les couleurs, pourvu que ce soit noir!

Henry Ford disait de ses Modèles T en 1918:

Citation :
Any customer can have a car painted any color that he wants so long as it is black

je persiste et signe: ( razz )

C'est quoi toutes les couleurs?

et l'attache peut-elle être silver au lieu de gold?

Je peux aussi mettre des boucles et anneaux nickelés et je peux également les faire en largeur de 3/8" - 2".

Voici les couleurs disponibles:

Un autre avantage non négligeable de ce matériau (pour les chiens de show), c'est qu'il ne décolore pas.

Pilo conserve son beau poil blond avec ce collier, et pas l'ombre d'une tache sur le cou. Dédé, qui lui n'a pas du tout peur de le mouiller dans les plus beaux fossés agricoles (produits chimiques) longeant les grandes cultures de maïs de la région ...

Contrairement au caoutchouc, il n'agrippe pas le poil, et avec sa gaine de nylon, il est extrèmement solide et résistant.

• Créer...