Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

J'vais les tuer

Messages recommandés

fâché2Eviltorduaffraid

Maudit ça recommence....... Toby fait pipi dans la maison genre sur le bord de mon lit, sur le panier à linge de ma fille, hier dans les souliers de popa et ti-Cookie Rolling Eyes évidemment veut imiter....

Voyons qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes, cela avait arrêté durant tout l'été hum... et c'est pas qu'il a envie, il arrivait de dehors tantôt, on dirait qu'il marque ou je sais pas quoi ou se revenge car je suis en bas confused

Je pense à commander le produit exprès pour les mâles là pour leurs pipis, un belly ché pu comment hein

Comme je suis souvent dans ma garderie en bas, j'ai pas le temps de les surveiller et la cage ils vont couiner et me rendre dingue car ils sont jamais en cage Rolling Eyes

Avez-vous déjà eu des problèmes similaires?

Je veux vos expériences clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a exactement 1 an j’ai acheté un doberman. J’avais deja un yorkshire de 3 ans qui faisait pipi sur un pipi pad sans aucun probleme. Mais depuis que le dob est arrivé il est en cage la nuit et le jour lorsque nous travaillons.

MAIS … le maudit yorkshire (qui est un male) a commencé a faire des pipis pres de la cage, pendant que le dob (femelle) est dedans. La cage est dans le salon et depuis un an monsieur le yorkshire fait des pipis ici et la dans le salon … il fait son gros pipi du matin sur le pad mais il doit en faire 1 ou 2 dans le salon et ce depuis un an … J’ai beau le prendre et le mettre sur son pad lorsque je pense qu’il veut faire pipi mais il gele la et ne bouge plus pendant un bon 10 minutes ..il fait la statut !!

En fin de semaine je me suis tanné. J’ai sorti la petite cage et ca fait 4 jours que j’aclimate mon york a sa cage .. il brailleras moi je suis tanné d’essuyer du pipi partout … je lui donne encore quelques jours et il passeras ses journees dans la cage.. De toute facon, à 4 ans il dort toute la journee … il dormiras alors dans sa cage .. Le pipi partout.. pus capable …



Alors, je te comprend tellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que c'était règlé pour Spot, j'ai pas eu de dégat de l'été.

Mais v'là tu pas le petit maudit hier soir, je suis au sous-sol en train de faire du lavage et j'entend un psssssssssssssssss
J'me retourne et mon $@#$@$ de Spot levait la patte sur mon sechoir à linge avec bien sur du linge propre dessus!

Ben tab...Il le sait que c'est pas correct, quand il m'a vu me retourner, il a pris ses jambes à son cou et est monté en courant en haut pour se cacher grrr2grrr2

Ça ne faisait même pas une heure qu'on était aller marcher dehors!

Moi aussi je pense au belly-band.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


Je viens d'aller sur ce site (l'éleveure de ti-Cookie le recommande) et ils ne prennent pas de commande à cause d'un décès snif2

connaissez vous un autre endroit où on peut trouver ce produit au Canada, ça l'air facile à faire mais j'ai pas de machine à coudre Rolling Eyes pis là je suis tannée de ramasser du pipis, au moins je vois que je suis pas seule avec ce problème clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, les toutous ne doivent pas apprécier la pluie des derniers jours. Evil

Juliette a tendance à faire un caca devant la porte-patio pendant la nuit. Je pourrais la mettre en cage pour éviter ça mais j'aime bien faire dodo avec elle. gêné Mais un petit caca, ça se ramasse bien (et madame ne veut plus aller sur les pipi-pads depuis qu'elle va dehors, alors ils sont devenus inutiles). Sauf que depuis 2 jours, je ramasse du pipi et du caca de chihuahua ET de caniche le matin. Pas moyen de savoir si c'est Toscane ou Goya mais grrrrr, ça m'énerve. Elles vont toutes aller en cage la nuit si elles continuent. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot est rendu avec un petit imperméable pour aller dehors les jours de pluie, sinon depuis ce printemps, il refuse d'aller dehors s'il pleut le moindrement Rolling Eyes

Et la nuit lui, pas le choix, il est en cage, sinon j'étais assuré d'avoir soit un pipi, soit un caca ou pire les deux!!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Bon et bien c'est arrivé chez nous aussi , moi je crois que c est a cause du temps froid , ont les sort moins ( surtout que chez nous l'été ils sortent quand ca leurs tente... ils ont une chattiere )
Donc ont recommence a la base , récompenser dehors . Par contre avec Titihuahua ont fait le contraire car je prefere qu'il fasse sur le pipi pad durant l'hivers ( ca me tente pas pantoute de sortir par les froids qui arrivent ..et au nombre de fois qu'il fait pipi ca me tente pas non plus d'ouvrir la porte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vous me réconfortez vous autres aujourd'hui, je vois que c'est pas juste chez nous Yes

J'avais le fou rire hier soir, mon mari qui se couche ben d'bonne heure (réveil à 5h30 am. donc...) je l'entends: Tobyyyy vient t'coucher avec poupi, vient mon garçon Rolling Eyes le matin y voulait l'assassiner razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Crampé Bon et bien c'est arrivé chez nous aussi , moi je crois que c est a cause du temps froid , ont les sort moins ( surtout que chez nous l'été ils sortent quand ca leurs tente... ils ont une chattiere )


Chez nous aussi, l'été ils peuvent sortir quand ils veulent (en autant qu'on soit là bien sûr). Ça paraît que là elles ne peuvent plus et la pluie n'aide pas.

Sylhan, moi aussi ce post me réconforte, j'étais ben découragée depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les belly band sont juste comme un "plaster" sur le bobo... ça fait juste le cacher sans le régler. Et vous allez avoir beaucoup de belly band à laver en plus d'avoir un chien qui sent le pipi (si le belly band est trempe pour un bout).

Je pense que la seule solution et de tout tout nettoyer les "spots" au vinaigre pour bien enlever l'odeur... et ensuite: surveillance. Si le chien ne peut pas être surveiller, le mettre dans une cage ou une pièce restreinte. Pour des résultats plus rapides, je travaillerais au R+ et R-: quand le chien fait pip ou marque dehors lui donner une grosse récompense et si il fait en dedans sous nos yeux, rendre l'expérience désagréable soit avec un jet d'eau ou un bruit fort pour le surprendre et arrêter son geste. Mais ne pas chicaner un chien 2 heures après qu'il a marqué et qu'on vient de s'en rendre compte... ça donne absolument rien.

En tout cas, bonne chance... moi un chien qui marque dans la maison, ça me rend folle et ça fait partie de ma liste de "comportements totalement innaceptables à avoir si tu veux vivre chez moi". Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare que ce genre de problèmes ne se présente pas, à la longue avec l'utilisation du pipi pad.
Les chiens finnissent par faire leurs besoins ailleurs et n'ont pas appris à se retenir dans la maison.
Et l'odeur, bien attirante, est toujours présente.
J'aurais bien de la misère avec ce genre de problèmes.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf. je compatise avec toi...moi aussi ca me rendrais folle! Mais bon, va falloir refaire des efforts et recommencer à la base! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai installé mes deux moineaux dans leur enclos ce matin en haut (mon bel enclos Sandra razz ) avec leurs coussins, eau, nonosse et ils sont restés là sans pleurs, rien, couchés en machouillant ou en fesant dodo et PAS DE PIPI ce matin thumright

Donc, je vais faire cette méthode quand je suis dans la garderie le matin pour un ptit bout Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Héhé j'ai installé mes deux moineaux dans leur enclos ce matin en haut (mon bel enclos Sandra razz ) avec leurs coussins, eau, nonosse et ils sont restés là sans pleurs, rien, couchés en machouillant ou en fesant dodo et PAS DE PIPI ce matin thumright

Donc, je vais faire cette méthode quand je suis dans la garderie le matin pour un ptit bout Yes


super bonne idée !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nève était 100% propre avant que Luciole arrive ici... puis Lulu a la vaissie qui flanche pour un tout et un rien et elle a la notion de propreté très chancelante, alors Nève s'est mise à faire des petits pipis de temps à autre elle aussi Résultat, depuis l'arrivée de Lulu, les deux dorment en cage et dès que je ne peux superviser, elles sont en cage! J'en avais assez de ramasser! Je recommence juste à laisser Nève libre de temps à autre, car je déteste avoir l'impression de la priver à cause de Lulu..et oui ça me manque aussi de dormir avec elle.

Par contre, chez ma mère, elles sont libres... et il arrive de plus en plus souvent que Lulu s'échappe, même quand elle vient juste de rentrer de dehors... Avant hier, un caca devant la porte et un pipi juste dans notre face alors qu'elle revenait de dehors! Je sais le problème... quand elle est dehors, elle s'excite, elle jappe, elle cours... mais elle oublie souvent de faire ses besoins! Ce qui n'est pas un problème pour Nève qui fait dès qu'elle met les pattes dehors ou presque. Donc j'ai recommencé à sortir avec elles et à surveiller Lulu. Elle n'a pas le droit de rentrer tant qu'elle n'a rien fait. L'autre cause du problème est le chien de ma mère qui n,est pas propre du tout (ne l'a jamais été!) et donc ma mère a beau frotter sans arrêt, l'odeur pour un chien doit être là un peu partout... Ça aide vraiment pas Lulu alors que pour d'autres chiens, comme Nève, ça ne fait ni chaud ni froid. Donc je dois toujours l'avoir à l'oeil ou sinon c'est laisse..

Je compatie!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
lache pas Yes

on peut voir des photos de "l'installation" Siffle


Tiens, bonne idée, je vais prendre ça demain, tu vas voir sont bien installés, on dirait qu'ils se pensent en compé d'agillité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
ti-picout a écrit:
lache pas Yes

on peut voir des photos de "l'installation" Siffle


Tiens, bonne idée, je vais prendre ça demain, tu vas voir sont bien installés, on dirait qu'ils se pensent en compé d'agillité lol


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sylhan a écrit:
Héhé j'ai installé mes deux moineaux dans leur enclos ce matin en haut (mon bel enclos Sandra razz ) avec leurs coussins, eau, nonosse et ils sont restés là sans pleurs, rien, couchés en machouillant ou en fesant dodo et PAS DE PIPI ce matin thumright

Donc, je vais faire cette méthode quand je suis dans la garderie le matin pour un ptit bout Yes


super bonne idée !

Lyne


thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm hum... aujourd'hui ma fille avait pas d'école, donc elle était en haut avec eux et aucun pipi et ils étaient lousses comme d'habitude....

j'vous dit, ils se vengent quand chu pas là hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la vengeance, simplement que d'apres moi "Quand le chat n'est pas la les souris danses". Siffle

Tu vois, un exemple de meme. La gamelle de Pumpkin est par terre toute la journée, il y a acces comme il veut. Par le fait meme, Capi et Maya pourrait y avoir acces mais n'y touche pas parce qu'ils savent que ce n'est pas a eux. Jamais jamais jamais je ne vais pogné Capi ou Maya dans le bol de Pumpkin.

Par contre, lors de nos absences et la nuit, si j'ai le malheur d'oublier de rangé la gamelle, je suis sur et certaine de la retrouver vide. Maya sait que personne n'est la pour la supervisé, donc "elle s'en fou".

Tes chiens font peut-etre le meme genre de raisonnance avec leur besoins dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin hein je prendrais pas de chance anyway, lundi matin, retour dans l'enclos pendule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...