SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ma belle noirreaude et la belle Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est vraiment dans les plus beau Lab que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 WOW! ils sont tu assez belles mes amies n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Marylab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ta belle Samantha là....On dirait qu'elle comprends tout...Une vielle âme..Me semble qu'une bonne fois ele va te faire la conversation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 maumau a écrit:C'est vraiment dans les plus beau Lab que j'ai vu Merci maumau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Magnifiques comme toujours!!!! Jinny est magnifique sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Magnifiques chiennes et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est quoi ta caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est pas juste la caméra mais le photographe derrière et aussi des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sont tellement belles tes fefilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hercule a écrit:C'est pas juste la caméra mais le photographe derrièreet aussi des beaux chiens Oui, vraiment bravo au photographe !! Peut importe la caméra, quand le photographe sait ce qu'il fait, il dépasse le monsieur et son manitou d'appareil photo ! Superbes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J,adore Jinny, très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jinny c'est ma petite soeur,je suis chanceux hein!!! Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Belles cocottes Marylab, ont est de la même famille. Mia est une Amilab, la soeur de Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Allô Nydia (Montana) caresse a Bella Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Montana si tu a de nouvelles photos de Mia, ne te gêne pas de les posté ici ou me les faire parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites