cocoboulou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Des profils, des portraits, un petit salmigondis! Le profil de Balou Le penseur de Rodin.... l'hiver s'en vient.... l'étang commence à être froid Mon oeil! Ma truffe! Gaston tu me manques! Luba en vacances! Quand je suis pas contente je tape mes oreilles et je sors mes yeux de louve! Moi aussi j'ai un beau profil! Silhouettes de Terre-neuve! Gaston et Balou Simone la rott pose pour des portraits! Et les souvenirs seraient incomplets sans le cheval Zeppelin et la chatte Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Magnifiques photos! Et que dire de Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Annie! Je vais le dire à Balou au creux de l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super photos et le minet ....je le trouve très mignon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très belle série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wow, on a pas du tout le même Balou!! hihi IL est superbe, tes photos le sont tout autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ta photo de cheval est tout simplement magnifique. Balou a les poils d'oreille mauve ,je pense que tu as poussé un peu sur la saturation. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour tous vos commentaires! C'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 luclo a écrit: Balou a les poils d'oreille mauve ,je pense que tu as poussé un peu sur la saturation. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très beaux chiens que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Belles grosses boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Watson et Celexa! Oui ce sont de grosses boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Magnifique salmigondis!!! J'aime particulièrement la photo de Balou et Gaston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cosette a écrit:Magnifique salmigondis!!! J'aime particulièrement la photo de Balou et Gaston. Oh merci! C'est un très beau souvenir pour moi. Ils ont nagé ensemble tellement de fois...je suis un peu triste que Balou nage seul maintenant...mais Gaston est peut-être là encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les photos sont toutes belles mais ma préférée est celle de Gaston et Balou en profil je l'ai même mis en fond d'écran. Balou fait il encore de l'hydrothérapie pour ses hanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gin a écrit:Les photos sont toutes belles mais ma préférée est celle de Gaston et Balou en profil je l'ai même mis en fond d'écran. Balou fait il encore de l'hydrothérapie pour ses hanches ? Ravie que tu en aies choisi une pour ton fond d'écran! Ça me fait bien plaisir! Oui Balou a fait de l'hydrothérapie tout l'été dans l'étang chez nous. Là on l'a fermé car il fait froid et il pourrait développer de l'artrhose. Il en fera bien assez vite. Alors fin octobre on recommence les sessions chez ANIMOTION. Merci de le demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites