Marylab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ma maitresse a enfin compris comment ça fonctionne, me voici en photos. Une grosse lichette à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 messemble qu'on voit des airs de familles :P il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo Maryse caresse a Samy mon gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a une magnifique tête Effectivement, il a des airs de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Yéééé beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ont reconnait tout de suite un Amilab. Un vrai beau gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci,j'en suis bien fier de mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Wow!! La premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est un gros colleux celui la voila la preuve C'est ma maitresse a moi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est bien beau. J'adore les labradors, surtout les colleux. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Beau bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Marylab a écrit: Merci,j'en suis bien fier de mon chien. Il y a de quoi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites