Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Show au gouvernement

Messages recommandés

Hier j'ai été passé une audition avec mon père et mes chiens. Mon père travaille au gouvernement, et il y a un '' projet '' pour ramassés de l'argent pour les centres d'entraide. Il va y avoir un show, de gens qui travaille au gouvernement avec leurs '' tallent '' le show s'appel le NRCAN Got Tallent. Je suis allez au audition hier avec mon père ( car pour faire le show ont doit absolument travailler au Gouvernement ). Mais ils ont accepter que mon père fait le début de show avec Binou et moi le restant avec Binou et Andy.

Donc nous sommes allés passé l'entrevue, c'était vraiment l'fun mais génant gêné
Car il avait une caméra et nous filmais ( j'ai pas trop l'habitude ! ) Ils nous ont dit que depuis le temps ou il y a des shows de NRCAN got tallent, il n'y avait jamais de show de chiens, alors qu'ont était déja accepté dans le show ! affraid . J'était vraiment contente, en même temps stressée car sa sera devant environ 200 personnes. Sur un stage avec tout le monde assis devant !

Alors je doit préparé deux chorégraphie. :985:

J'avais juste envie de vous conté un peu ma joie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Félicitation et je suis sûr que ce seras une expérience enrichissante pour toi et tes chiens(en as tu plusieurs,quel race),bonne chance pour la préparation chorégraphies,ça demande beaucoup de pratique, donne nous des nouvelles chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! C'est cool ca! thumright Ce sera une chorégraphie, genre freestyle?

Dommage que ce soit pas ma compagnie qui film le show, j'aurais aimé voir ca! Ca va etre le fun sur le stage avec les lumieres et la bonne musique! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

MaryLab j'ai 4 chiens ( 1 Labrador noir, 3 Border Collie ) Mais je fait le show qu'avec deux de mes Border Collie ( Binou et Andy ) mdr
En effet sa va me demander beaucoup de temps préparé les chorégraphie ! Mais je vais le faire avec le plaisir sa va passé vite ! Yes

EviLQuicK : Oui se sera du Freestyle Canin ! sourire
Mon copain va nous filmer, alors vous pourrez tous voir sa ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est formidable!
Allez au boulot qu'on puisse voir le vidéo sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merveilleux j'ai hâte de voir les débuts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être une merveilleuse expérience pour toi ! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Donne nous des nouvelles!! Et video!


Oui mon chum va filmer avec la camera video de son pere ! =) Content
Je suis stressée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...