cathymartel 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Depuis que j'ai changé Elvis de bouffe, il est maintenant sur Oven Baked poulet, il me réveille toute les nuits à 3h30 pour aller boire. Mais quand je dit boire, c'est vider environ la moitié de son bol d'eau d'une traite. Pensez-vous que c'est dû à sa nouvelle bouffe? Il à pourtant toujours de l'eau fraiche à sa portée alors il ne doit pas être si déshydraté que ça... C'est peut-être un caprice? Mais là, j'en peux plus de me réveiller à toutes les nuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Première question, pour quel problème tu as changer ton chien de moulé?. 2-as-tu regarder le niveau de sodium quelle comporte.Oublie pas quelle est cuite au four à l'ancienne qu'il disent(c'est une moulé différente lorsque tu la met en contact avec de l'eau)Elle se dissout vite. 3-J'ai déja essayer cette nourriture avec mon autre chien et il réagissait mal,il avait des selles très molles.Je devais mettre moitié moitié.Je suis revenu à l'ancienne.C'était au poisson.Peut-être que toi la nourriture, lui donne soif, boit-il aussitôt après souper ? A part la nuit as-tu observer d'autre changement?Boit-il juste avant son dodo?donne moi des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Marylab a écrit:Première question, pour quel problème tu as changer ton chien de moulé?. 2-as-tu regarder le niveau de sodium quelle comporte.Oublie pas quelle est cuite au four à l'ancienne qu'il disent(c'est une moulé différente lorsque tu la met en contact avec de l'eau)Elle se dissout vite. 3-J'ai déja essayer cette nourriture avec mon autre chien et il réagissait mal,il avait des selles très molles.Je devais mettre moitié moitié.Je suis revenu à l'ancienne.C'était au poisson.Peut-être que toi la nourriture, lui donne soif, boit-il aussitôt après souper ? A part la nuit as-tu observer d'autre changement?Boit-il juste avant son dodo?donne moi des nouvelles 1. Je ne l'ai pas changé de moulée à cause d'un problème. Parce que j'avais pas les moyens de lui donner mieux, il était nourri à la moulée bas de gamme. Maintenant que j'ai plus les moyens, j'ai décidé de faire le changement. Il était nourri aussi au cru deux ou trois fois par semaine mais je culpabilisait de lui donner cette moulée là... 2. Le niveau de sodium (selon leur site internet) et de 0.5%. C'est beaucoup? 3. Je n'ai vu aucuns autre changement. Faut dire qu'il est dessus depuis au moins un mois mais qu'il est encore environ à 3/4 oven baked et 1/4 ancienne moulée. Les portions mixées achèvent, ils n'en reste que pour une semaine environ. À date, pas de diarhée ni selles molles. Il à fait une otite mais rien ne prouve que ça vient de la nouvelle moulée... Je suis un peu surprise parce qu'en achetant une meilleure moulée, je ne m'attendais pas à ce que ça cause des problèmes, au contraire, je m'attendais juste à du positif... Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est bien embettant,tu as presque fini la transition.As-tu remarquer si ton chien boit beaucoup le jour aussi, cela pourrais être un indice.As-t-il fait déja des otites avant cette nourriture? quelque fois il y a des chiens qui réagisse sous différente façons à de la nouvelles nourriture.Tu peut en parler eu vet. Pour le sodium je ne sais pas si c'est trop,mais je sais que les nourritures sont différentes et que ton chien peut avoir plus soif.Va voir sur les sites de différente nourriture le taux de sodium cela pourrais te donner un indice. Bonne chance à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Marylab a écrit:C'est bien embettant,tu as presque fini la transition.As-tu remarquer si ton chien boit beaucoup le jour aussi, cela pourrais être un indice.As-t-il fait déja des otites avant cette nourriture? quelque fois il y a des chiens qui réagisse sous différente façons à de la nouvelles nourriture.Tu peut en parler eu vet. Pour le sodium je ne sais pas si c'est trop,mais je sais que les nourritures sont différentes et que ton chien peut avoir plus soif.Va voir sur les sites de différente nourriture le taux de sodium cela pourrais te donner un indice. Bonne chance à suivre... Oui, il à déjà fait une petite otite l'an passé mais jamais aussi pire que celle qu'il vient de faire! Elvis à un problème, il ne vit pas quand je suis absente. J'ai l'impression qu'il reste couché toute la journée. Le niveau d'eau et de bouffe bouge pas, ni même ses jouets... Mais quand j'arrive il peut boire un bol d'eau durant la soirée, plus un demi bol environ à trois heures du matin... C'est ben embêtant... J'me vois pas aller chez le vet juste parce que mon chien bois de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je te comprend, je pense que puisse que c'est juste depuis que tu as changer de nourriture, tu devrais essayer une autre sorte encore une fois,qui pourrais être à peu près au même prix ou un petit peu plus cher.Cela dépend de toi, ton chien n'est pas gros, donc il ne doit pas prendre (30lbs par mois, le mien oui) de croquettes.Une amie ma dit les otites peuvent être provoquer par une nouvelles nourriture aussi.(je lui parlais de toi). A toi de voir, donne moi des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Les otites peuvent être signe d'allergie accompagné de d'autres symptômes et si elle sont fréguente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C,est pas la premiere fois que j'entend ca avec Oven Baked Cathy, elle donnerait tres tres soif aux animaux apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites