Balou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Allo tout le monde, ca faisait un sacré bout! Juste pour donner des nouvelles du ptit homme... Il se porte à merveille! Il a eu une rechute de surdité cet été, mais là ca m'a l'air de ne plus trop progressé. ON est rendu habitué de crier dans la maison pour qu'il comprenne quelque chose!! mais bon, si son seul problème se sont ses oreilles, ya rien là! Il a quand même fêté son treizième anniversaire cet été le vieux! Toujours aussi actif, s'il n'a pas eu sa marche ET, surtout et, sa course, il va fatiguer toute la soirée, venir s'assoier devant nous, porter notre attention vers la garde-robe où se cache la laisse... Je l'appel mon vieux chien fou un vrai gentleman... ]]]un chien à la mer! ]photo prise à mon insu, j'aime bien! ]voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi j'aime ça les vieux chiens. Trop jolie le petit vieux LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la photo tout mouillé wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci, je l'aime tellement mon toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est le fun de voir un chien de cet âge en si bonne forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est très beau la photo de vous deux pris au vif ! Il est bon pour son âge ton Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci, je lui ai fait le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah ce qu'il est beau ton chien, on dirait pas qu'il a 13 ans en tout cas, il est en super forme, c'est l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super beau!!meme tout mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beau Balou. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites