Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Bébés "Toller" à 3 semaines, Douance

Messages recommandés

amouramour

J'en veux un, j'en veux!!! Sérieux, c'est dans un de mes choix de race ca! Peut-être après mon 2e tervuren!!!

C'est de la torture.

Vega a écrit:
amouramour

J'en veux un, j'en veux!!! Sérieux, c'est dans un de mes choix de race ca! Peut-être après mon 2e tervuren!!!

C'est de la torture.

viens t'en choisir un pendule A méga portée que Brit à eu, ils sont pas tous réservé ... je crois!

Tourne pas le fer dans la plaie! Ces temps ci, je capote, je voudrais mon 2e chien maintenant! Vega serait tellement contente!

Mais c'est pas logique en ce moment d'en prendre un 2e... ben peut-être le printemps serait parfait! Crampé ahhh je suis découragée, ca passe trop vite ou pas assez vite! Je voudrais avoir terminer l'école demain matin, avoir ma job, déménager en campagne, prendre mon 2e chien, etc...

arrrgCâlinsCâlinsCâlins trop mignon que j'ai hâte d'avoir mes ti poux aussi, oups pas moi mais Mélinda mdr

Passé de belle vacance Hélène ?

SylLab a écrit:
arrrgCâlinsCâlinsCâlins trop mignon que j'ai hâte d'avoir mes ti poux aussi, oups pas moi mais Mélinda mdr

Passé de belle vacance Hélène ?

Oui super! Et de voir les BB qui ont grandi beaucoup en une semaine WOW!!!

Cool heureuse que tu est passé de belle vacance sourire

C'est toujours le probléme avec nos petites boulle de poils, il grandisse trop vite clin d'oeil

Je suis très contente de mes portées. Ils ont tous un très beau marquage. Ceux dde Skittle sont très beaux. J'ai un faible pour mon ti-gars amouramouramour mais les deux sont vraiment écoeurant. arrrgarrrgarrrg

Invité
amouramour
Haaa à croquer!!

• Créer...