Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis enfin été les voir les petits poux!!! quelques photos avant d'aller me coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'en veux un, j'en veux!!! Sérieux, c'est dans un de mes choix de race ca! Peut-être après mon 2e tervuren!!! C'est de la torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vega a écrit:J'en veux un, j'en veux!!! Sérieux, c'est dans un de mes choix de race ca! Peut-être après mon 2e tervuren!!! C'est de la torture. viens t'en choisir un A méga portée que Brit à eu, ils sont pas tous réservé ... je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tourne pas le fer dans la plaie! Ces temps ci, je capote, je voudrais mon 2e chien maintenant! Vega serait tellement contente! Mais c'est pas logique en ce moment d'en prendre un 2e... ben peut-être le printemps serait parfait! ahhh je suis découragée, ca passe trop vite ou pas assez vite! Je voudrais avoir terminer l'école demain matin, avoir ma job, déménager en campagne, prendre mon 2e chien, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont vraiment trognons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop mignons Des puppy à cet âge ils me font craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très beaux comme chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Des rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop mignon que j'ai hâte d'avoir mes ti poux aussi, oups pas moi mais Mélinda Passé de belle vacance Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 SylLab a écrit: trop mignon que j'ai hâte d'avoir mes ti poux aussi, oups pas moi mais Mélinda Passé de belle vacance Hélène ? Oui super! Et de voir les BB qui ont grandi beaucoup en une semaine WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cool heureuse que tu est passé de belle vacance C'est toujours le probléme avec nos petites boulle de poils, il grandisse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis très contente de mes portées. Ils ont tous un très beau marquage. Ceux dde Skittle sont très beaux. J'ai un faible pour mon ti-gars mais les deux sont vraiment écoeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Haaa à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites