brandy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ma chienne a falli y passé aujourd'hui ... elle gruge toujours ses os en présence d'un être humain .. sinon on dirait qu'elle a tendance a tout se mettre dans la bouche quand il est petit... trop gourmande ou je ne sais pas.. mais la il était vraiment pogné.. elle s'est laissé ouvrir la gueule pour que l'on aille le chercher .. gourmandise non controlé ?? ou elle sait tout simplement pas comment gruger ca elle ?? donnez moi des trucs.. parce que je ne veux plus revivre cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 OUF... quel sorte d'os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Os récréatif ou alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 brandy a écrit:madonnez moi des trucs.. parce que je ne veux plus revivre cela ! Lui donner des os assez gros qu'elle ne peut avaler et lui enlever avant qu'ils soit trop petit. Ou donner des gros nylabone extra tuff (il s'use vraiment pas vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 os en cuir brun ... elle a toujours manger cela.. alors vu sa vieillesse je veux pas changer .. ( un jour j'aurai un autre chien .. et je serai plus informé je passerai au crue mais pas prete pour l'instant ! ) je lui achete des 14 pouces... je suis consciente que c'est une erreur humaine de ne pas l'avoir surveillé de très près ... mais bon.. on a eu chaud en masse... c'est maintenant sous surveillance très très controlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tu peux tout de même changer, moi ici on a eu trop de problème avec ce genre d'os, alors les mien gruge des os nylabone et c'est HYPER résistant et ils s'y sont accomoder, en fait surtout Pepper, Kimo est pas un grugeux de nature. Mais Pepper est HYPER difficile coté jouet. Si tu ne veux pas arrêter de lui acheter ces os là et bien enlève lui avant qu'il soit trop petit et donne lui en un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Achete lui s'en des petits, comme ca si elle l'avale ca passera bien. Gros Capi trip sur les petit batonnets en cuir brun de Pumpkin! On peut pas dire que ca aide les dents, mais au moins ca l'occupe un tit... 3 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la je suis en arret pour un ti bout.. alors j'avais fait une réserve vu que je ne peux pas conduire ni sortir de la maison ( ! ) alors je vais passer ma réserve sous surveillance étroite et après tenter de trouver des nylabone ! on verra ! merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites