Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Shanti - Résultats p.5

Messages recommandés

Avis à tous : les colliers à la citronnelle.. c'est DANGEREUX!

Je mets de la citronnelle sur mon cheval.. mais pas sur mon chien. J'aurais du.. j'aurais remarqué qu'elle capotait.. mais bon.. là je le sais, et ça rentrera pu chez nous certain. On apprend de nos erreurs qui disent... Disons que j'aurais aimé que ma chienne ait jamais à vivre ça.. et moi aussi.

J'aurais dont dû en parler ici avant.. mais j'pensais vraiment que c'était inoffensif.. juste surprenant, et pas agréable.. mais pas de là à faire capoter un chien comme ça..

Entk.. je comprends plus le pourquoi maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, je comprend la frousse que tu as du avoir. Je compatis avec toi. Surtout, tu n'es pas responsable de cet accident. Moi non plus je ne savais pas que les colliers à citronnelle pouvaient faire autant peur. Prompt rétablissement à Shanti Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout se passera bien pour ton chien Câlins
J'aurais capoté d'arrivé chez nous avec mon chien dans cet état!

Pour les collier... je crois que cela peux être un bon outils mais en la présence de personnes!
J'aime mieux diriger quelqu'un sur la citronelle que sur les collier à choc confus

Ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas le savoir et tu as bien fait de partager cette expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis retournée à Guelph aujourd'hui pour faire checker ma chienne.

Le vet était bien content, il m'a dit que ça guérissait bien. Il est inquiet pour une dent (une des canines), et on verra dans 3 mois avec les radios si elle est sauvée, il était trop tôt pour s'avancer maintenant. Mais il a bon espoir. Disons que passer de presque toutes les dents extraites vs peut-être 1 dent, c'est hyper positif selon moi... Les autres dents semblaient belles.

Les endroits où ça a été cousu guérissent bien, c'est sûr que c'est pas encore parfait, mais il n'y a pas d'infection et pas de douleur. Légère sensibilité, mais c'est normal... J'ai eu mal plus longtemps que ça après m'être fait arracher mes dents de sagesse!

Il était bien content de savoir que le soir même après l'opération elle avait bien mangé sa pâtée, et qu'après elle a continué à bien manger, ça démontre qu'elle ne souffrait pas trop. Il m'a dit que j'avais une petite fille pas mal toff!!

J'suis TRÈS soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis toi.. j'avais les larmes aux yeux de soulagement quand y m'a dit ça. Heyy PEUT-ETRE une dent (j'espère que non), contrairement à avoir une tite puce édentée. J'pense que je l'aurais frenché ahaha.

TRÈS bon vet, j'étais vraiment au bon endroit. PIS y m'a dit que je pourrais commencer à lui lancer des balles de caoutchouc molles, style celles du dollo qui font squeak là? Heyy j'en connais une qui va être contente! Pis on peut commencer l'agilité doucement. Donc, QUE de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. Le rendez-vous pour ses prochaines radiographies est pris pour le 25mars. Le vet m'a reconnue tout de suite quand j'ai dis mon nom lol. Faut croire qu'il aime bien ma carte de crédit.. lol Ou bien qu'une aventure comme la mienne ça n'arrive pas tous les mois. Mais bon, je l'avais trouvé super comme vet. J'aurais dû y aller avant, mais janvier a été bordélique, je suis partie 1semaine en février et j'ai eu beaucoup de retard à rattraper et de trucs à arranger en février.. donc.. tk.

Le 25 mars, 9h, envoyez nous des ondes svp!! J'espère tellement que tout va être ok et qu'elle n'aura pas à repasser par la chirurgie, la convalescence etc!! Ma tite puce..

Je ferai un up sur le post la veille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous pour les radios est demain matin 9h! Envoyez vos ondes à ma tite puce pour que tout soit ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sa canine est bel et bien vivante!!! Donc pas besoin de retourner en chirurgie, et tant que je continue de lui brosser les dents chaque jour avec la pâte à dent au fluor et que je fais attention à ce qu'elle met dans sa bouche, je n'ai plus à m'inquiéter

Je suis heureuseeeeeeeeee Passer de "on doit tous les extraire" à ce qu'elle les garde presque toutes.. dont toutes ses canines.. j'suis trop contente! Le vet a fait une maudite bonne job! Il m'a montré les radios, c'est le fun!

Ma tite puce a eu droit au traitement de faveur le temps de se réveiller de l'anesthésie.. elle avait sa doudou préférée, pis le vet et les résidents l'adorent :) C'est (heureusement) la dernière fois qu'ils vont la voir! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'arrive sur ce site, et je viens de lire ton histoire. Je suis bien contente de voir que ton pauvre chien s'en sort bien après avoir vécu tous ces malheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...