SnowBall02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Qui y sera ? Centre de Foires de Québec (ExpoCité), 250 boulevard Wilfrid-Hamel Samedi 24 octobre 2009 : 10 h à 22 h Dimanche 25 octobre 2009 : 10 h à 17 h PRIX D’ENTRÉE : Adultes : 10.00 $ Âge d’or et étudiants : 8.00 $ Enfants de 5 à 11 ans : 7.00 $ Enfants de moins de 5 ans : Gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Surment que j'irais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi avec un puppy australien. On va se faire un party de famille 3 chiots australiens de la même portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'y vais avec Fräulein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'y serais en agilité avec Spicy et Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'y serai en confo avec Spartan et en obéissance avec Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi j'vais avoir un tit kiosque ChinBoutique pour rongeurs Vous viendrez me voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi j'y serais samedi assurée sans pitou naturellement. Anne-Lise, je vais passer à ton kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je vais sûrement y aller le samedi pour voir mon éleveure en confo avec le frère de Marshall. savez-vous si les chiens sont admis?? j'imagine que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Gumby a écrit:je vais sûrement y aller le samedi pour voir mon éleveure en confo avec le frère de Marshall.savez-vous si les chiens sont admis?? j'imagine que non... S'il ne sont pas dans un kiosque ou inscrit en obé ou en confo, non. Mais si tu veut l'apporter et qu'il est enr, tu a jusqu'au 6 oct pour l'inscrire expo seulement (ca coute 12$ par jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'y serai le samedi matin pour 2 parcours avec Bedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Jezabel a écrit:Gumby a écrit:je vais sûrement y aller le samedi pour voir mon éleveure en confo avec le frère de Marshall. savez-vous si les chiens sont admis?? j'imagine que non... S'il ne sont pas dans un kiosque ou inscrit en obé ou en confo, non. Mais si tu veut l'apporter et qu'il est enr, tu a jusqu'au 6 oct pour l'inscrire expo seulement (ca coute 12$ par jour). merci, je vais songer à tout ça (et je vais sûrement inscrire et amener Marshall! Ce serait bon pour lui de voir tout plein de monde.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'aurai mon kiosque à Québec pour représenter le refuge de Notre-Dame-des-Bois, et j'y serai avec deux de mes chats et ma belle "Douce". C'est ma première expérience. Au plaisir de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'irai probablement. Comme partisante, armé de mon appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je suis allée voir sur le site du snac et je ne comprends pas comment inscrire Marshall comme expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Gumby a écrit:je suis allée voir sur le site du snac et je ne comprends pas comment inscrire Marshall comme expo Il faut que tu ailles sur ce site : http://quebec.canuckdogs.com/shows.htm Tu vas cliquer sur premium list en dessous des données pour le show de Québec. Ça va ouvrir une page avec les infos pour la confo. Il va y avoir le formulaire d'inscription. Imprimes-le et remplis-le en cochant exposant seulement. Il faut que tu aies toutes les infos de ton certificat CKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci je fais ça ce soir! Sais-tu s'il y a une adresse courriel ou on peut envoyer un scann des papiers au lieu de l'envoyer par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 donc les cases d'obéissances et de confo du début et les cases pour variété, stationnement, catalogue, etc je laisse ça vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Écrit a Pascale Pontois pontois@infoteck.qc.ca pour savoir si le scan est possible. Les case tu les laisse vide si tu veut pas de catalogue et de passe de parking. Moi j'ai coché une case confo samedi et une autre dimanche pour montrer que c'était pour les deux jour mais j'ai recoché dans le bas expo, je ne sais pas si c'est ok mais ils vont comprendre j'imagine.pour Expo seulement. Pas de frais de Listing. Seulement $12 par jourPascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'y serai en agilité les 2 jours avec Tali et Topaze - on essayera de se voir ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Jezabel a écrit:Écrit a Pascale Pontois pontois@infoteck.qc.ca pour savoir si le scan est possible. Les case tu les laisse vide si tu veut pas de catalogue et de passe de parking. Moi j'ai coché une case confo samedi et une autre dimanche pour montrer que c'était pour les deux jour mais j'ai recoché dans le bas expo, je ne sais pas si c'est ok mais ils vont comprendre j'imagine. pour Expo seulement. Pas de frais de Listing. Seulement $12 par jour Pascale merci! (chu pas vite vite désolée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jazz_cie a écrit:J'y serai en agilité les 2 jours avec Tali et Topaze - on essayera de se voir !Lyne Super! J'irai fait un tour coté agilité! Gumby, moi non plus chu pas vite t'inquiete Quand c'est du nouveau (dans mon cas etk), on est un peu meler dans les procédures et les papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai reçu il y a quelques jours un courriel de Pascale. La confo est déjà pleine mais il restait des places pour l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 On peut inscrire des exhibit only Lyndab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Anie a écrit:On peut inscrire des exhibit only Lyndab. Et même dépassé la date limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon, là je suis toute perdue (ben oui encore!! ). Le ERN number, tous les chiens doivent en avoir un ou seulement les chiens provenant de l'étranger ou ayant un propriétaire étranger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Gumby a écrit:bon, là je suis toute perdue (ben oui encore!! ). Le ERN number, tous les chiens doivent en avoir un ou seulement les chiens provenant de l'étranger ou ayant un propriétaire étranger??? Je ne sais pas ce qu'est le ERN number, mais mon chien est enregistré seulement a l'étranger pour l'instant et il y a pas de probleme a l'inscrire pour expo seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et tu n'as pas mis de ERN sur ta feuille? Ils t'ont chargé 20$ ou 12$ (car c'est inscrit que les chiens sans ERN se verront chargés 8.50$ de plus) ERN= Event Registration Number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Gumby a écrit:et tu n'as pas mis de ERN sur ta feuille? Ils t'ont chargé 20$ ou 12$ (car c'est inscrit que les chiens sans ERN se verront chargés 8.50$ de plus)ERN= Event Registration Number Le ERN, je croit que c'est pour la confo, si ton chien est pas enr CKC mais que tu pr.sente dans le ring, tu doit avoir un ERN pour présenter et c'est les listing fee de 8.50$? Écrit a Pascal au pire, ton chien vient de l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nonon c'est un ti québécois! merci! Je vais poster mon inscription dès ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'y serai en agilité avec Sidney avec son nouveau supporteur Thingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'y serai le Samedi Finalement.....j'y serai le dimanche.........ainsi que Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Horaire de confo est sortie sur Canuck dogs pour les intéressés. Moi je suis bien contente, il y a 6 braques allemands d'inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cool Anie des points en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et bien moi, aucune autre bullmastiff que Darya. Il me reste à espérer qu'elle puisse faire un placement de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vous viendrez me voir samedi, je devrais faire du bénévolat pour l'UPRA en PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 kamitou a écrit:et bien moi, aucune autre bullmastiff que Darya. Cristie, t'est pas chanceuse depuis que tu la présente, même puppy il y en avait jamais, domage. Un seul boxer a regarder aussi, ca fait quelques show qu'il y a pas gros de boxer non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'y serai le samedi matin au kiosque de l'upra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'essairai de passer au kiosque samedi pour vous voir toi et romain. Je serai pas stressé au moins comme je ne présente pas, je vais être plus parlable, je ne ferai que pavaner la grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben voyons quelle grosse allemande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 danduss a écrit:ben voyons quelle grosse allemande?? Celle dont je doit être randu fatiguante a force que de parler seulement de elle Bon, la futur grosse debord, car allemande, elle l'est déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Layla a écrit:J'y serai le Samedi Finalement.....j'y serai le dimanche.........ainsi que Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'irai vous saluer certainement. Au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Citation :je ne ferai que pavaner la grosse allemande Elle est pas inscrite comme exhibit ta cocotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Anie a écrit:Citation :je ne ferai que pavaner la grosse allemande Elle est pas inscrite comme exhibit ta cocotte??? Elle est inscrit pour expo seulement, c'est juste pour pouvoir la rentrer sur le site ca non? C'est quoi exibit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jezabel a écrit:Anie a écrit:Citation :je ne ferai que pavaner la grosse allemande Elle est pas inscrite comme exhibit ta cocotte??? Elle est inscrit pour expo seulement, c'est juste pour pouvoir la rentrer sur le site ca non? C'est quoi exibit?Exhibit et expo seulement c'est la même chose. C'est juste qu'habituellement c'est supposer être inscrit 1ex a cote des boxer inscrits dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:Jezabel a écrit:Anie a écrit:Citation :je ne ferai que pavaner la grosse allemande Elle est pas inscrite comme exhibit ta cocotte??? Elle est inscrit pour expo seulement, c'est juste pour pouvoir la rentrer sur le site ca non? C'est quoi exibit?Exhibit et expo seulement c'est la même chose. C'est juste qu'habituellement c'est supposer être inscrit 1ex a cote des boxer inscrits dans la liste. Bien oui, je ne suis pas la. Weird, je lui ai envoyé mon chèque avant la date de fermeture mais elle m'a même dit que c'était pas grave s'il arrivait apres pour expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je suis pas dans l'horraire mais elle a bien eu mon inscription, je serait inscrit dans le catalogue (je ne savais pas qu'il inscrivait les expo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 J'y serai le Dimanche pour L'upra avec Kozlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Citation :Je suis pas dans l'horraire mais elle a bien eu mon inscription, je serait inscrit dans le catalogue (je ne savais pas qu'il inscrivait les expo). _________________ Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites