patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je vais y aller avec une amie samedi ... et j'espère y voir une certaine grosse allemande dans la foule je l'ai manqué l'autre jour mais attention a la grosse sacoche va se reprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi j'y serai avec Heidi en obéissance et Spartan en confo. S'il me reste une tite place dans le camion j'amènerai Abby en expo... J'ai hâte! Des petites vacances pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Patricia, cherche le boxer avec une queue, tu devrait pas te tromper. Mais présente toi, sans chien, chu tellement pas visuelle, je ne te reconnaitrai peut-être pas Annie, c'est une vaccance pour toi une fin de semaine de confo obéissance? Ca doit être du sporta la maison car moi c'est le genre de fds qui me brulerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jezabel a écrit:Annie, c'est une vaccance pour toi une fin de semaine de confo obéissance? Ca doit être du sporta la maison car moi c'est le genre de fds qui me brulerais Tu vois moi aussi je vais avoir des vacances comme Anie au SNAC de Mtl. J'y suis les 3 jours sans enfants. Libre de faire ce que je veux quand je veux, pas de chialage ou de chicane. Un repos pour ma patience et mes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Citation :Libre de faire ce que je veux quand je veux, pas de chialage ou de chicane. Un repos pour ma patience et mes oreilles. Et voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'y serai demain avec Marshall venez nous dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh le beau Marshall! J'ai hâte de vous voir là-bas. À tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai vu Nath (on se fait un tit souper vendredi) et Daniel (Dandus) avec son super de beau chien qui voulait absolument jouer avec Mag On a parlé du sans génie qui élève des Carling Vu Jezabel et la belle européenne, je te dis qu'elle pogne celle là J'ai vu Millie, ça faisait longtemps , avec le super beau Golden de son père. Une personne m'a arrêter pour voir Maggie, elle voulait s'acheter un chien, je l'ai dirigé vers un bon éleveur, celui où elle voulait aller je lui ai dit NON pas là. Je l'ai vu parler avec les gens où je l'ai référé et je suis partie hyper contente de l'avoir bien dirigé. Il y avait pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mimis, on s'est manqué de peu. J'y étais toute l'avant-midi. Bedo a été fidèle à lui-même, il a fait son clown comme d'habitude. Il a fait sourire et Rire beaucoup de gens. J'ai pu rencontrer plusieurs personnes que je connaissais. J'ai été très contente de ma demi-journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:Mimis, on s'est manqué de peu. J'y étais toute l'avant-midi. Bedo a été fidèle à lui-même, il a fait son clown comme d'habitude. Il a fait sourire et Rire beaucoup de gens. J'ai pu rencontrer plusieurs personnes que je connaissais. J'ai été très contente de ma demi-journée. mosus j'aurais aimé ça te voir j'étais là de 10h15 à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi aussi j'ai flatté la grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'y suis allée cet après-midi, beaucoup de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mimis a écrit: J'ai vu Millie, ça faisait longtemps , avec le super beau Golden de son père. Je suis bien contente de t'avoir vu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'y suis allée en coup de vent. Il y avait vraiment beaucoup de monde. J'y ai vu la belle allemande. Aussi jolie en vraie qu'en photo. Elle va devenir une très grande fille. Elle a toute une paire de pattes la pitoune. Malheureusement, avec tout le monde qu'il y avait je ne pouvais identifier les gens du LPD. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je vais faire un tour demain , je vous ramènerais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une super joursnée, j'ai vu beaucoup de monde C'était pas mal le fun. Contente d'avoir jasé avec tout le monde! lyndab a écrit: Malheureusement, avec tout le monde qu'il y avait je ne pouvais identifier les gens du LPD. C'est dommage. A tu reconnu Kamitou? Je te l'ai pas présenté, tu avais l'air de la connaitre quand tu est passé! La grosse allemande a sociabilisé en masse! Ouf ouf ouf, pas facile les journée de show... Trouvant que je fait pitier, Darya me laisse faire un tour dans sa cage. My god, ce chien la a un caractere en or. Darya est tellement fine avec tout les chien / humain. La preuve, elle laisse la ptite boire son eau, baver dans son plat, le tout dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi aussi j'ai été contente de voir beaucoup de monde d'ici!! Merci Watson pour la super journée! J'ai pu revoir Fraülein, la belle Darya!! ( un amour cette chienne j'vous dis!), Bedo (l'amour de ma vie!), Maylia et surtout... Heidi et Spartan, de Anie, avec qui je suis complètement tombée en AMOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Demain j'y serai venir me dire un coucou a la table de l'upra Oh et j'amene Kovalchuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi j'ai bien aimé l'arène d'agilité avec des belles performances. Aussi le kiosque de sorties de chien qui était bien dynamique Mon coup de coeur chien ...une belle femelle bullmastif que j'ai reconnu dans le post de Jésabel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi j'ai rencontré Valérie et Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'aurais aimé y être. Trop belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai adoré rencontré le monde du forum. Jezabel avec sa belle pitoune. La belle Darya, colleuse avec des yeux tellement doux Aussi, Wellen était là et avait une magnifique petite femelle toller en plus de son mâle qui nous fait craquer à chaque regard et sa belle crystal. Le beau Bedo et maylia! J'ai bien rit de voir bedo en agilité. Il était tellement content d'y être, une vraie boule d'énergie Anie des Foncombes avec Heidi et Spartan Gumby avec son Marshall. Il grandit en beauté son chien Moi et Valérie, ont est arrivés à 9h30 environ et il était presque 17h quand ont a quittés. Ça passe tellement vite, ont voyaient pas l'heure...ont a même pas diner! Merci Valérie d'être venu avec moi et merci pour le lift. J'ai montré à Valérie la fameuse Doberman blanche... Ont a bien vu qu'il a été accouplée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Aussi, ont a vu le représentant de Taste of the wild. Il va faire la tournée à Québec pendant les 2 prochaines semaines pour essayer de faire entrer cette bouffe là chez Létourneau, Animobouffe pis chez Profil Canin. Pis il y avait un kiosque des Animaleries Dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Watson c'est quoi l'histoire de la Doberman blanche J'ai vu le kiosque de Stella je lui ai dit un tit salut et elle vend de magnifiques signets pas cher pour l'AIDER pour son refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je part dans 15 minute J'espère rencontrer quelque gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mimis a écrit:Watson c'est quoi l'histoire de la Doberman blanche C'est "L'éleveur" de Doberman Strikesfire. Elle a un doberman blanc puis elle a commencé à l'accoupler à ce que nous avons vu. C'est un défaut génétique si je me trompe pas un dob blanc, donc elle devrait normalement retiré ce chien de son élevage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je lui ai parlé l'an passé et quand je lui ai dis qu'elle risquait surement de reproduire d'autres blanc, elle m'a répondue: c'est ça le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 on appelle ça un faiseur de chiens pas un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 laly a écrit:Je lui ai parlé l'an passé et quand je lui ai dis qu'elle risquait surement de reproduire d'autres blanc, elle m'a répondue: c'est ça le but Les vrais éleveurs de dob doivent capoter. Imagine un peu quelles sont les info qu'ils doivent donner au public s'ils sont prêts à produire des dobs blancs. C'est du n'importe quoi. Quand je vois sur les Pacs des boxers blancs offerts pour la reproduction. Ça me met hors de moi. Je ferais 1 km sur les genoux pour ne plus avoir de boxers blancs dans mes portées. En tout cas, même si mes tites filles sont blanches je les bécote autant mais je leur laisse des traces de rouge à lèvres dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'étais très heureuse que tu viennes au kiosque Mimis. Et j'ai été faire un tour au kiosque de l'UPRA également. Bravo! faut pas lâcher. J'aimerais savoir si quelqu'un a vu des représentants au kiosque de " IAnima-Québec" car à chaque fois que j'ai passé (hasard peut-être)devant il n'y avait personne. Ont-ils peur que les gens posent des questions et aiment-ils mieux se déguiser en courant d'air comme ils savent si bien le faire? Très dispendieux d'avoir un kiosque sans représentant... qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Stella2, t,as tellement raison ........j'ai fait du bénévolat pour SPA Québec de 16 h a 22 h samedi et le type est parti souper a 17:30 et n'est jamais revenu !!!!!!!!! Beaucoup de gens voulaient discuter avec lui....et venait au kisosque de la SPA se plaindre. C'est pas eux qui doivent avoir 20 inspecteurs au Québec au lieu de 5 ? Vraiment une image tronquée !!!!!!!!!!! Ca donne quoi d'avoir un kiosque ? Je leur ai envoyé un mail a titre personnel pour me leur signaler leur piètre performance! Vous devriez en faire tous autant en spécifiant l'heure de votre visite au SNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites