Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SNAC de québec

Messages recommandés

je vais y aller avec une amie samedi ... et j'espère y voir une certaine grosse allemande dans la foule Siffle je l'ai manqué l'autre jour mais attention a la grosse sacoche va se reprendre!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai avec Heidi en obéissance et Spartan en confo. S'il me reste une tite place dans le camion j'amènerai Abby en expo... J'ai hâte! Des petites vacances pour moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, cherche le boxer avec une queue, tu devrait pas te tromper. Mais présente toi, sans chien, chu tellement pas visuelle, je ne te reconnaitrai peut-être pas gêné

Annie, c'est une vaccance pour toi une fin de semaine de confo obéissance? confus Ca doit être du sporta la maison car moi c'est le genre de fds qui me brulerais Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Annie, c'est une vaccance pour toi une fin de semaine de confo obéissance? confus Ca doit être du sporta la maison car moi c'est le genre de fds qui me brulerais Crampé


Tu vois moi aussi je vais avoir des vacances comme Anie au SNAC de Mtl. J'y suis les 3 jours sans enfants. :985:
Libre de faire ce que je veux quand je veux, pas de chialage ou de chicane. Un repos pour ma patience et mes oreilles. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Libre de faire ce que je veux quand je veux, pas de chialage ou de chicane. Un repos pour ma patience et mes oreilles.


Et voilà!!!!! :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai demain avec Marshall :985:

venez nous dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Nath (on se fait un tit souper vendredi) et Daniel (Dandus) avec son super de beau chien qui voulait absolument jouer avec Mag mdr On a parlé du sans génie qui élève des Carling doh

Vu Jezabel et la belle européenne, je te dis qu'elle pogne celle là amour

J'ai vu Millie, ça faisait longtemps Câlins , avec le super beau Golden de son père.

Une personne m'a arrêter pour voir Maggie, elle voulait s'acheter un chien, je l'ai dirigé vers un bon éleveur, celui où elle voulait aller je lui ai dit What the fuck ?!? NON pas là. Je l'ai vu parler avec les gens où je l'ai référé et je suis partie hyper contente de l'avoir bien dirigé. thumright

Il y avait pas mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimis, on s'est manqué de peu. J'y étais toute l'avant-midi. snif2

Bedo a été fidèle à lui-même, il a fait son clown comme d'habitude. Il a fait sourire et Rire beaucoup de gens. :984:

J'ai pu rencontrer plusieurs personnes que je connaissais. J'ai été très contente de ma demi-journée. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Mimis, on s'est manqué de peu. J'y étais toute l'avant-midi. snif2

Bedo a été fidèle à lui-même, il a fait son clown comme d'habitude. Il a fait sourire et Rire beaucoup de gens. :984:

J'ai pu rencontrer plusieurs personnes que je connaissais. J'ai été très contente de ma demi-journée. Content


snif2 mosus j'aurais aimé ça te voir j'étais là de 10h15 à midi arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

J'ai vu Millie, ça faisait longtemps Câlins , avec le super beau Golden de son père.

Je suis bien contente de t'avoir vu aussi!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée en coup de vent. Il y avait vraiment beaucoup de monde.
J'y ai vu la belle allemande. Aussi jolie en vraie qu'en photo. Elle va devenir une très grande fille. Elle a toute une paire de pattes la pitoune.
Malheureusement, avec tout le monde qu'il y avait je ne pouvais identifier les gens du LPD. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super joursnée, j'ai vu beaucoup de monde bravo C'était pas mal le fun. Contente d'avoir jasé avec tout le monde!

lyndab a écrit:

Malheureusement, avec tout le monde qu'il y avait je ne pouvais identifier les gens du LPD. C'est dommage.


A tu reconnu Kamitou? Je te l'ai pas présenté, tu avais l'air de la connaitre quand tu est passé!

La grosse allemande a sociabilisé en masse!

Ouf ouf ouf, pas facile les journée de show...



Trouvant que je fait pitier, Darya me laisse faire un tour dans sa cage. My god, ce chien la a un caractere en or. amour Darya est tellement fine avec tout les chien / humain.



La preuve, elle laisse la ptite boire son eau, baver dans son plat, le tout dans sa cage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été contente de voir beaucoup de monde d'ici!!
Merci Watson pour la super journée!

J'ai pu revoir Fraülein, la belle Darya!! ( arrrgarrrg un amour cette chienne j'vous dis!), Bedo (l'amour de ma vie!), Maylia et surtout... Heidi et Spartan, de Anie, avec qui je suis complètement tombée en AMOUR! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain j'y serai venir me dire un coucou a la table de l'upra Content Oh et j'amene Kovalchuk Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé l'arène d'agilité avec des belles performances. Aussi le kiosque de sorties de chien qui était bien dynamique Yes
Mon coup de coeur chien ...une belle femelle bullmastif que j'ai reconnu dans le post de Jésabel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré rencontré le monde du forum.

Jezabel avec sa belle pitoune. coeur

La belle Darya, colleuse avec des yeux tellement doux Câlins

Aussi, Wellen était là et avait une magnifique petite femelle toller en plus de son mâle qui nous fait craquer à chaque regard et sa belle crystal. coeur

Le beau Bedo et maylia! amour J'ai bien rit de voir bedo en agilité. Il était tellement content d'y être, une vraie boule d'énergie bravo

Anie des Foncombes avec Heidi et Spartan coeur

Gumby avec son Marshall. Il grandit en beauté son chien bravoamour

Moi et Valérie, ont est arrivés à 9h30 environ et il était presque 17h quand ont a quittés. Ça passe tellement vite, ont voyaient pas l'heure...ont a même pas diner! Merci Valérie d'être venu avec moi et merci pour le lift. Yes

J'ai montré à Valérie la fameuse Doberman blanche... malade Ont a bien vu qu'il a été accouplée... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, ont a vu le représentant de Taste of the wild. Il va faire la tournée à Québec pendant les 2 prochaines semaines pour essayer de faire entrer cette bouffe là chez Létourneau, Animobouffe pis chez Profil Canin.

Pis il y avait un kiosque des Animaleries Dyno dohspank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson c'est quoi l'histoire de la Doberman blanche confused

J'ai vu le kiosque de Stella je lui ai dit un tit salut et elle vend de magnifiques signets pas cher pour l'AIDER pour son refuge. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je part dans 15 minute
J'espère rencontrer quelque gens du forum Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Watson c'est quoi l'histoire de la Doberman blanche confused


C'est "L'éleveur" de Doberman Strikesfire. Elle a un doberman blanc puis elle a commencé à l'accoupler à ce que nous avons vu. C'est un défaut génétique si je me trompe pas un dob blanc, donc elle devrait normalement retiré ce chien de son élevage je crois hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai parlé l'an passé et quand je lui ai dis qu'elle risquait surement de reproduire d'autres blanc, elle m'a répondue: c'est ça le but affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Je lui ai parlé l'an passé et quand je lui ai dis qu'elle risquait surement de reproduire d'autres blanc, elle m'a répondue: c'est ça le but affraid


Les vrais éleveurs de dob doivent capoter.
Imagine un peu quelles sont les info qu'ils doivent donner au public s'ils sont prêts à produire des dobs blancs. C'est du n'importe quoi.
Quand je vois sur les Pacs des boxers blancs offerts pour la reproduction. Ça me met hors de moi.
Je ferais 1 km sur les genoux pour ne plus avoir de boxers blancs dans mes portées.
En tout cas, même si mes tites filles sont blanches je les bécote autant mais je leur laisse des traces de rouge à lèvres dans le cou. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais très heureuse que tu viennes au kiosque Mimis. Et j'ai été faire un tour au kiosque de l'UPRA également. Bravo! faut pas lâcher.
J'aimerais savoir si quelqu'un a vu des représentants au kiosque de " IAnima-Québec" car à chaque fois que j'ai passé (hasard peut-être)devant il n'y avait personne. Ont-ils peur que les gens posent des questions et aiment-ils mieux se déguiser en courant d'air comme ils savent si bien le faire? Très dispendieux d'avoir un kiosque sans représentant... qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella2, t,as tellement raison ........j'ai fait du bénévolat pour SPA Québec de 16 h a 22 h samedi et le type est parti souper a 17:30 et n'est jamais revenu !!!!!!!!!

Beaucoup de gens voulaient discuter avec lui....et venait au kisosque de la SPA se plaindre.

C'est pas eux qui doivent avoir 20 inspecteurs au Québec au lieu de 5 ?

Vraiment une image tronquée !!!!!!!!!!!
Ca donne quoi d'avoir un kiosque ?

Je leur ai envoyé un mail a titre personnel pour me leur signaler leur piètre performance! Vous devriez en faire tous autant en spécifiant l'heure de votre visite au SNAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...