Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Kâli la tifsuhiggwkdg629349p705!

Messages recommandés

Il pleut depuis 5 jours.
Mon chum a une hernie discale, il bouge pas trop.
Je travaille 12 heures par jour ou presque depuis 6 semaines.
je manque de temps pour ma belle cocotte, je la néglige.
Elle déborde d'énergie
Ce soir, on est partis 2 heures faire l'épicerie.

Elle a vidé mon sac a dos, au retour il y avait des débris dans toute la maison. (Elle a été aidée surement de Zak le vorace Evil )
Elle a bouffé d e la gomme, un crayon feutre, des serviettes, tampons et déchiquetté mon agenda. Pis en prime, elle a bouffé mon cellulaire arrrg

Mon chum capote mais moi j'arrivais pas a arrêter de rire (je sais c'est pas drôle!) j'vais changer mon cell enfin clin d'oeil

Ah et puis elle a recommencé a gruger la cadre de porte.
surpris
C'est un lab , lignée de chasse Rolling Eyes

Husquette sait de quoi je parle loll

Je termine demain mes semaines de fous (folle). On va reprendre une vie normale avec de belles marches en foret et le soir en ville.

J'vous ai tu dis qu'elle est dans sa cage durant mon absence maintenant? Evil

Pauvre cocotte j'ai peur qu'elle avale quelque chose qui ne passera pas confus

Invité
CrampéCrampé le cellulaire!!!! CrampéCrampé

Siffle hum ouin c'est toute une histoire...

Crampé

affraidaffraidaffraid

le pire c'est qu'elle devait avoir encore faim malgré tout ca Crampé
n'importe quoi pour s'occuper Rolling Eyes vivement que la pluie cesse arrrg

Crampé pour te consoler, même un chihuahua comme Cody mange des nienseries. Il a bouffé un Schtrouf , du papier de toilette, détruit des magazines, détruit des jouets de chats. Ça c'est à part des bas qu'il trouve et cache CrampéCrampéCrampé

J'avoue que c'est dur de les occuper quand ça fait 5 jours qu'il pleut Rolling Eyes

Mais on les aime :985:

C'est dur pour eux dans ce temps là. Hier matin, j'ai ammené Strato au bois et au diable la pluie. Il n'en pouvait plus d'être dans la maison.

Il s'en va sur ses huit ans si ça peut te consoler stroumfette... Siffle

T'as un bons sens de l'humour quand même mdr

Ready arrête pas d'aller tapper sur la porte de garde robe avec sa patte pour aller prendre une marche confus On va aller prendre une ride de char à soir, ça va lui faire perdre de l'énergie (en stress!)

Pourquoi ne pas mettre un imper, des bottres de pluie , le parapluie et aller prendre l'air quand même malgré le mauvais temps?

Moi, c'est ce que je fais et je ne rencontre personne dans le bois, à part les *malades* comme moi.......avec leurs chiens....

C'est certain qu'au retour, il faut essuyer les pattes et le poil mais ça vaut la peine.....en échange, j'ai un chien calme qui dort plutôt que de tout détruire.....

Il faut s'y faire, on a 4 saisons avec tout ce qui va avec.....

Une fille avec 3 CC Crampé est revenue chez elle Crampé un des chiens laissé lousse, a ouvert la cage des 2 autres Crampé Ils ont réussient à ouvrir la porte de la vanité de salle de bain Crampé .Ils ont déchiquetés la grosse boîte de serviettes sanitaires (jumbo, genre 200) et se sont roulés et amusés comme des petits fous pendant 2 hrs Crampé de la ouate partout et des bandes collantes dans le pouel! Crampé Ils en avaient après les oreilles et le bout de la queue Crampé " autres hrs de ménage Crampé Non pas de photos elle riait trop...

vive les café Canin dans ce temps la ...mes chiens vont y avoir passé la semaine, 3 soirs cette semaine que j'y vais ...

les chiens bouge, joue et le retour ils sont brulée ...

heureusement parce wu'il mouille depuis une semaine ....

ouais Kali a besoin de vidé son fou ...

Ouais... Je sympathise stroumfette... Même chose ici; Wendy commençait à vouloir grimper sur les mur et courir au plafond... mdr Heureusement, elle n'a pas fait trop de niaiseries, enfin... Pratiquement pas!

Heureusement, aujourd'hui il fait beau et j'ai fini de travailler plus tôt. J'étais brûlée, j'me serais bien couchée, mais j'ai profité du beau temps pour aller marcher une heure avec Wendy et au retour, on a joué à «va chercher la balle» pendant une 1/2 heure... Elle était contente ma Wendy! Ange

BambiCC, pas mal drôle ton histoire aussi! mdr

jejasapa a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un imper, des bottres de pluie , le parapluie et aller prendre l'air quand même malgré le mauvais temps?

Moi, c'est ce que je fais et je ne rencontre personne dans le bois, à part les *malades* comme moi.......avec leurs chiens....

C'est certain qu'au retour, il faut essuyer les pattes et le poil mais ça vaut la peine.....en échange, j'ai un chien calme qui dort plutôt que de tout détruire.....

Il faut s'y faire, on a 4 saisons avec tout ce qui va avec.....

C'est pas parce qu'il y a la pluie que ma belle ne sort pas mais c'est parce que je ne suis pas là!

Ce soir, on a fait une belle marche d'une heure 30 avec zak aussi qui manque d,exercice pour perdre ses livres en trop.

Demain matin, randonnée en forêt! J'ai même trouvé une amie, un epetite lab noire de 7 mois bravo Ca va jouer fort arrrg

une boîte de serviette sanitaire..... Crampé

Julie, c'est vrai que c'est bien les cafés canin clin d'oeil

• Créer...