Stroum 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il pleut depuis 5 jours. Mon chum a une hernie discale, il bouge pas trop. Je travaille 12 heures par jour ou presque depuis 6 semaines. je manque de temps pour ma belle cocotte, je la néglige. Elle déborde d'énergie Ce soir, on est partis 2 heures faire l'épicerie. Elle a vidé mon sac a dos, au retour il y avait des débris dans toute la maison. (Elle a été aidée surement de Zak le vorace ) Elle a bouffé d e la gomme, un crayon feutre, des serviettes, tampons et déchiquetté mon agenda. Pis en prime, elle a bouffé mon cellulaire Mon chum capote mais moi j'arrivais pas a arrêter de rire (je sais c'est pas drôle!) j'vais changer mon cell enfin Ah et puis elle a recommencé a gruger la cadre de porte. C'est un lab , lignée de chasse Husquette sait de quoi je parle loll Je termine demain mes semaines de fous (folle). On va reprendre une vie normale avec de belles marches en foret et le soir en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh my god méchante fille Kâli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'vous ai tu dis qu'elle est dans sa cage durant mon absence maintenant? Pauvre cocotte j'ai peur qu'elle avale quelque chose qui ne passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 le cellulaire!!!! hum ouin c'est toute une histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 le pire c'est qu'elle devait avoir encore faim malgré tout ca n'importe quoi pour s'occuper vivement que la pluie cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour te consoler, même un chihuahua comme Cody mange des nienseries. Il a bouffé un Schtrouf , du papier de toilette, détruit des magazines, détruit des jouets de chats. Ça c'est à part des bas qu'il trouve et cache J'avoue que c'est dur de les occuper quand ça fait 5 jours qu'il pleut Mais on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est dur pour eux dans ce temps là. Hier matin, j'ai ammené Strato au bois et au diable la pluie. Il n'en pouvait plus d'être dans la maison. Il s'en va sur ses huit ans si ça peut te consoler stroumfette... T'as un bons sens de l'humour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ready arrête pas d'aller tapper sur la porte de garde robe avec sa patte pour aller prendre une marche On va aller prendre une ride de char à soir, ça va lui faire perdre de l'énergie (en stress!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pourquoi ne pas mettre un imper, des bottres de pluie , le parapluie et aller prendre l'air quand même malgré le mauvais temps? Moi, c'est ce que je fais et je ne rencontre personne dans le bois, à part les *malades* comme moi.......avec leurs chiens.... C'est certain qu'au retour, il faut essuyer les pattes et le poil mais ça vaut la peine.....en échange, j'ai un chien calme qui dort plutôt que de tout détruire..... Il faut s'y faire, on a 4 saisons avec tout ce qui va avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Une fille avec 3 CC est revenue chez elle un des chiens laissé lousse, a ouvert la cage des 2 autres Ils ont réussient à ouvrir la porte de la vanité de salle de bain .Ils ont déchiquetés la grosse boîte de serviettes sanitaires (jumbo, genre 200) et se sont roulés et amusés comme des petits fous pendant 2 hrs de la ouate partout et des bandes collantes dans le pouel! Ils en avaient après les oreilles et le bout de la queue " autres hrs de ménage Non pas de photos elle riait trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vive les café Canin dans ce temps la ...mes chiens vont y avoir passé la semaine, 3 soirs cette semaine que j'y vais ... les chiens bouge, joue et le retour ils sont brulée ... heureusement parce wu'il mouille depuis une semaine .... ouais Kali a besoin de vidé son fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouais... Je sympathise stroumfette... Même chose ici; Wendy commençait à vouloir grimper sur les mur et courir au plafond... Heureusement, elle n'a pas fait trop de niaiseries, enfin... Pratiquement pas! Heureusement, aujourd'hui il fait beau et j'ai fini de travailler plus tôt. J'étais brûlée, j'me serais bien couchée, mais j'ai profité du beau temps pour aller marcher une heure avec Wendy et au retour, on a joué à «va chercher la balle» pendant une 1/2 heure... Elle était contente ma Wendy! BambiCC, pas mal drôle ton histoire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jejasapa a écrit:Pourquoi ne pas mettre un imper, des bottres de pluie , le parapluie et aller prendre l'air quand même malgré le mauvais temps? Moi, c'est ce que je fais et je ne rencontre personne dans le bois, à part les *malades* comme moi.......avec leurs chiens.... C'est certain qu'au retour, il faut essuyer les pattes et le poil mais ça vaut la peine.....en échange, j'ai un chien calme qui dort plutôt que de tout détruire..... Il faut s'y faire, on a 4 saisons avec tout ce qui va avec..... C'est pas parce qu'il y a la pluie que ma belle ne sort pas mais c'est parce que je ne suis pas là! Ce soir, on a fait une belle marche d'une heure 30 avec zak aussi qui manque d,exercice pour perdre ses livres en trop. Demain matin, randonnée en forêt! J'ai même trouvé une amie, un epetite lab noire de 7 mois Ca va jouer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 une boîte de serviette sanitaire..... Julie, c'est vrai que c'est bien les cafés canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites