Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlot

Atelier de massothérapie canine à Québec le 7 novembre 2009

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Il me fait plaisir de vous annoncer la tenue d’un atelier de massothérapie canine « J’aime mon chien ! » le 7 novembre prochain.

Je suis en lien avec un massothérapeute canin de Montréal qui a gentiment accepté de se déplacer à Québec pour nous montrer les techniques de base afin de savoir masser nos p’tits amours à 4 pattes.

Lieu : 1310, rue Garnier (quartier Saint-Sacrement, Québec

Date : Samedi, 7 novembre 2009

Heure : 18h30 à 20h30

Coût : 45,00 $

Notre massothérapeute apprécierait avoir des renseignements de base sur chaque chien et ce pour mieux offrir conseils et techniques de massage adaptées au besoin de chacun si nécessaire. Exemple: Age, nom, poids, race, état de santé général, personnalité, si le chien a eu une chirurgie ou blessure- quoi et quand, ou tout autre défi physique comme l'arthrite ou dysplasie des hanches.

De plus, nous demandons à ce que les chiens soient en laisse à leur arrivée, le temps qu'ils se calment un peu. Et bien entendu, les chiens avec un tempérament agressif ne sont malheureusement pas admis.

J’espère que vous serez nombreux à participer et que cette formation vous plaira.
Quelle belle façon de faire du bien à nos chers compagnons !

Pour toute inscription, veuillez me contacter au : memarion@videotron.ca

Si vous pensez que cet atelier peut intéresser certains de vos amis, veuillez leur en faire part.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir !

Marie-Eve Marion