Sylhan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 La photo est un peu floue mais je le trouve si beau sur cette photo, ti-Cookie sur une chaise dans ma garderie, cré ti-homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 un chien attentif on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 patricia30 a écrit: un chien attentif on dirait ! Il était content de venir jouer avec ses ti-amis, il adore les petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ti Cookie, pas de pipi sur la tite chaise hein!! Y'é trop beau ton ti homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 HIhi. Ils les surveillent de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le "jumeau" que j'aime tant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est drôle, on a un petit fauteuil comme ça et Chili l'a « spotté » assez vite. Il s'y trouvait bien confortable. D'ailleurs, quand on a eu Pixel, elle s'est aussi empressée d'essayer le fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Même si la photo est floue plus mignon que ça tu meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ohhh!!! Il a l'air tout content!!!! Super cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hihi on a exactement le même fauteuil à la maison, en rouge, et Tigrou l'a adopté aussitôt qu'il l'a vu ! Maintenant c'est son fauteuil à lui... Ça l'air que c'est un fauteuil à chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouin.. Va falloir que j'en achete un on dirait.. Mon neveu et ma niece vont etre jaloux! Leur cousin Pumpkin a ''son'' fauteuil chez les grand-parents et pas eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il a l'air tout fiere , et tout gardien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il prend la pose avec son beau collier. Tout fier ce ti Chi, adorable. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je le trouve trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites