Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon j'ai trouvé le site : http://www.rescueremedy.com/products/default.asp#remedy Et j'aimerais commander pour Luna demain, mais j'ai pleins de questions par rapport au produit Il y en a trois qui m'interesse Le rescue Remedy Le rescue sleep Le rescue energy Bon le rescue Remedy, je supose que je lui donne ça pour partir à l'école, pour aider à son anxiété. Le rescue Sleep, est-ce qu'il serait utilise dans les situations ou elle doit me suivre mais en restant dans une cage exemple : Chez de la famille ou dans une rencontre stressante : Vétérinaire, toiletteuse ou autre ? Et le rescue énergy, qu'elle est sa fonction ? J'aimerais faire beaucoup de compets d'agilité avec Luna, je sais d'avance que certains moment elle risque de stressée. Est-ce que ce produit permet de réduire le stress tout en l'aidant à être plus attentive à moi ? alors voilà, j'attend vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Chez nous le rescue remedey fonctionne pour beaucoup de situations: sage en cage sur le bord des rings d'agilité. Plus concentré en entrainement. Plus doux pour prendre la nourriture de nos mains quoi que c'est encore à travailler. Je crois pas que tu as besoin des deux autres. Essaie le rescue remedey pour commencer parce que des fois ca ne marche pas sur certains chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Okay super, je commande ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites