Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Greatbull au Stade!

Messages recommandés

Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye!
Greatbull


Et Mack clin d'oeil J'ai bien hâte d'aller là, de voir tout ce qu'il y a voir!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Greatbull a écrit:
Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye!
Greatbull


Et Mack clin d'oeil J'ai bien hâte d'aller là, de voir tout ce qu'il y a voir!!! Yes

On verra pour Mack! Les kiosques sont pas mal petit, et Mack et Bam Bam dans le même 4 pi carré ne me semble pas l'idée du siècle... C'est un peu comme espérer que Stella et Bubba prennent le thé ensemble!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont devrais aller te saluer , nous allons etre en agilité avec les filles . Ont vas te présenter ca des tit CKC bravo en échange bien sur d'une belle flatouille avec tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
masterbully a écrit:
Greatbull a écrit:
Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye!
Greatbull


Et Mack clin d'oeil J'ai bien hâte d'aller là, de voir tout ce qu'il y a voir!!! Yes

On verra pour Mack! Les kiosques sont pas mal petit, et Mack et Bam Bam dans le même 4 pi carré ne me semble pas l'idée du siècle... C'est un peu comme espérer que Stella et Bubba prennent le thé ensemble!
Greatbull


Donc ton offre ne tient plus hum... C'est pas grave alors clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...