Greatbull1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je serai là les 3 jours. Je vais aller te voir c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi! J'irai te dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Si j'y vais, je ne manquerai pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je vais aller te voir certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Greatbull a écrit:Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye! Greatbull Et Mack J'ai bien hâte d'aller là, de voir tout ce qu'il y a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je vais y aller et c'est sur que je vais arrêter a ton kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 masterbully a écrit:Greatbull a écrit:Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye! Greatbull Et Mack J'ai bien hâte d'aller là, de voir tout ce qu'il y a voir!!! On verra pour Mack! Les kiosques sont pas mal petit, et Mack et Bam Bam dans le même 4 pi carré ne me semble pas l'idée du siècle... C'est un peu comme espérer que Stella et Bubba prennent le thé ensemble! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ont devrais aller te saluer , nous allons etre en agilité avec les filles . Ont vas te présenter ca des tit CKC en échange bien sur d'une belle flatouille avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Greatbull a écrit:masterbully a écrit:Greatbull a écrit:Je serai au Stade encore cette année, j'invite tous le monde à venir rencontrer Bam Bam, Bubba, Stella, Jonah, Chubby, Tosh et... Benoît Maye! Greatbull Et Mack J'ai bien hâte d'aller là, de voir tout ce qu'il y a voir!!! On verra pour Mack! Les kiosques sont pas mal petit, et Mack et Bam Bam dans le même 4 pi carré ne me semble pas l'idée du siècle... C'est un peu comme espérer que Stella et Bubba prennent le thé ensemble! Greatbull Donc ton offre ne tient plus C'est pas grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites