mimis 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'AI TROUVÉ une gardienne pour Maggie Juste un hic Elle a un mâle pas castré et elle me dit qu'il est très entreprenant. Ils sont tous les 2 lousses ds la maison. Maggie est strérilisée mais est craintive, je ne crois pas qu'elle soit capable de lui dire en language canin FICHE MOI LA PAIX C'EST NON je ne sais ps si je dois la faire garder pareil sans m'inquièter que feriez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'irais faire un tour avant. Voir comment ta chienne va réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Idem, parcontre.. caline que ca me tapperais moi etre à la place de la dame :) J'aurais le gout de faire un steak avec mon ti cliff de chien entreprenant (pas pour rien Melvin est castré `depuis ses 5 mois ;) ) Moi et les chiens castré ET entreprent j'avoue, ca me tappe lol Alors si je serais ta chienne.. j'aurais juste le gout de partir.. ou de lui donner une bonne raclée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 d'après vous autres, le chien va s'essayer à son arrivée et arrêter à un moment donné ou il va l'achaler sans arrêt elle est stérilisé mais il va la........ ..... ..... ..... sans arrêt c'est ça pas sûr d'aimer ça moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Trouve donc une autre place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mimis a écrit:d'après vous autres, le chien va s'essayer à son arrivée et arrêter à un moment donné ou il va l'achaler sans arrêt elle est stérilisé mais il va la........ ..... ..... ..... sans arrêt c'est ça pas sûr d'aimer ça moi là Nous ont ne peut pas deviner le comportement qu'il aura.. Le mieux est de rencontrer le chien chez lui, avec Maggie, et d'observer leurs comportements pendant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Trouve donc une autre place! j'essai mais c'est tout sauf évident As-tu une suggestion ? si non je vais me rendre avec Maggie voir ce qui va se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mimis a écrit:Cybermyriam a écrit:Trouve donc une autre place! j'essai mais c'est tout sauf évident As-tu une suggestion ? si non je vais me rendre avec Maggie voir ce qui va se passer. Pas chez nous en tous cas! Je suis complète complète complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 allo je crois qu'il y a un gros problème de mp. quelqu'un m'a écrit concernant le gardiennage mais les mp sont mêlé attend 2 jours et réécris moi que je sache qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites