Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà notre chipounet. Les photos ne sont pas super parce que ça bouge tout le temps ce petit paquet-là et parce qu'il veut tout le temps se coller sur moi. Quand j'en aurai des meilleures, je les mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Y est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est donc ben cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Y'é SUPER cute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beau bébé.... Il a 5 mois je crois? Il semble adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah ce qu'il est mignon ton petit, j'adore cette couleur Merci pour les photos, j'ai déjà hâte d'en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Il a 5 mois je crois? Il va avoir 6 mois mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mignon, ma préférée, c'est la dernière photo lorsqu'il se bourliche. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'adore celle avec la langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est vraiment beau. J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci. Il est beaucoup plus beau en vrai et tellement adorable. On a fait la siesta ensemble tantôt et il était sur moi, couché sur le dos, les 4 pattes en l'air avec son petit museau dans mon cou. C'est un petit colleux le chipounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est très mignon! Tu connais le nom de l'éleveuse qui l'avait repris? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Clouso a écrit:Tu connais le nom de l'éleveuse qui l'avait repris? Oui, c'est de l'éleveuse que je l'ai acheté. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites