Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ça pousse comme de la mauvaise herbe, ce Lupin... Ne pas se laisser berner par l'air faussement angélique... Le triangle des Bermudes... Quoi, qu'est-ce qu'elles ont, mes oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 honnnnnnnnnnnnnn trop adorable!! Il semble grandir a vue d'oeil le coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Julie Nordic a écrit:honnnnnnnnnnnnnn trop adorable!! Il semble grandir a vue d'oeil le coco!!!! Effectivement, je devrais peut-être couper un peu sur l'engrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beau bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ohhhhhhhhhhh moi je les aime ses oreilles! il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sophienicky a écrit: ohhhhhhhhhhh moi je les aime ses oreilles! il est mignon comme tout! Elles sont à l'âge ingrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh mon dieux je suis en amour avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Arrrrg! Je ne vois pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beau ti chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Coudont... L'ordi me niaise... Je vois les photos là! Heille, il grandit c'est pas possible! Beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est drôlement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est drôlement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est comment côté caractère ,très actif... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oooh il est trop cute gros nez avec un tit triangle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est réellement cute et a un petit air tres éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 luclo a écrit:Il est comment côté caractère ,très actif...LuClo et SierraIl a toujours été très mollo, mais là on est dans une période où on le vendrait pour pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 warra a écrit:oooh il est trop cute gros nez avec un tit triangle!En fait, ce doit être moi qui voit des choses étranges, mais en regardant la photo, avec sa grande langue sortie, je ne voyais que ceci:Il a des bien drôles de proportions ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est très mignon ce chien,j'aime bien sa binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hon...il a de beaux yeux noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est très beau le petit rescapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Wow , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est trooop beau! T'as une idée de la grosseur qu'il deviendra finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Roxy a écrit:Il est trooop beau! T'as une idée de la grosseur qu'il deviendra finalement?Environ 45-50 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vraiment croquable, il a un de ses regards brillant d'intelligence.(prépare peut-être un mauvais coup? ) Belle bouille Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ça devrait faire un bon chien, ça! J'en suis certaine J'espère qu'il trouver une bonne famille, il a un air qui ne trompe pas.....un air bien intelligent! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Non mais yé tellement beau Mr Lupin. Ah ces oreilles. Vraiment originales au fait, est-il adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gamine a écrit: au fait, est-il adopté?Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il a une famille d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Vega a écrit:Il a une famille d'accueil?Ben... moi. Mais je suis vraiment due pour qu'il soit adopté bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quoi, il est fou ce chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vega a écrit:Quoi, il est fou ce chiot?Non, ce n'est juste pas mon chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on a des nouvelles du petit... Grand lupin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je remonte ce post pour vous rappeler que le GRAND Lupin cherche toujours une famille...Il arrive tout juste de la castration et à 7 mois, il pèse 45 livres.Le p'tit bébé n'est plus un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je veux une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Je veux une photo!!! Ça ira à la fin de semaine. Là on vient de le mettre dans sa cage et comme il s'est réveillé de la castration vers 17h, il est pas mal tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sasha a écrit:vaness et charlie a écrit:Je veux une photo!!! Ça ira à la fin de semaine. Là on vient de le mettre dans sa cage et comme il s'est réveillé de la castration vers 17h, il est pas mal tranquille... C'est bin corect! Il est tellement mignon Lupin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites