BambiCC 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis de retour!!!! Bambi la peureuse qui a peur de tout,bin elle a eu peur d'un bébé avec une suce Nounoune le bébé a même pas de dent... J'ai vu le beau Nakai OMG Yé petit ! Tessa: Merci de ta patience et de ton dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BambiCC a écrit:Je suis de retour!!!! Bambi la peureuse qui a peur de tout,bin elle a eu peur d'un bébé avec une suce Nounoune le bébé a même pas de dent... J'ai vu le beau Nakai OMG Yé petit ! Tessa: Merci de ta patience et de ton dévouement J'ai hâte de voir vos photos! J'aurais beaucoup aimé y aller, mais j'ai un examen de philosophie politique demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi j'y suis aller tres tot....avec 30 min d'avance Skuly a servi de test pour l'éclairage Jai également tres hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faisait pas chaud du tout du tout! Brrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai hâte moi aussi de voir les beaux toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi aussi j'y suis allée! Merci encore à Tessa et aux autres pour cette belle levée de fond! J'espère que nos dons vont pouvoir aider! J'ai hâte de voir les photos, le décor était superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai passé un bel après-midi même s'il ne faisait pas chaud. J'ai aussi hâte de voir les photos de ma gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi aussi j'ai hâte d'avoir la photo de ma mouffette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai encore des frissons!!! brrrrr.....mais j'ai passé un bel après midi et j'ai rencontré plein de monde dont BambiCC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il faut en faire un a Québec a l'avenir !!!!je suis certaine que pas mal de gens de la région serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super, j'ai très hâte de voir les photos, surtout celle de mes parents avec leurs pitous, elle avait l'air magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour les photos ça vas aller a demain si je rush pas trop , car ouf il y avait pas mal de monde , pas mal plus que je m'y attendais Ce fut donc encore une fois un succès MERCI A TOUS CEUX QUI CONTINUE A NOUS APPUYER , votre geste fait une grande différence pour aider ses animaux qui ont pas demander a vivre se sort Merci merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bravo pour le sucès de l'activité J'ai très hâte de voir les photos de mes monstres et je suis bien heureuse que le décor est survécu Merci pour votre patience Désolée d'avoir manqué pas mal de monde, on avait pas mal de route a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah je suis bien contante de savoir que la journée a été tres occuper! cest bon pour toi, et pour le Repaire de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je travaille toujours lors de ce types d'événements Mais j'ai vraiment hâte de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Citation :Pour les photos ça vas aller a demain DEMAIN!!!! Tu me déçois là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très belle journée pour nous aussi! Merci à toutes les bénévoles et un très grand merci à ceux qui sont venu nous encourager; c'est grâce à votre participation à ces évènements ainsi qu'à vos dons que le repaire de Sasha peut continuer sa mission! MERCI À TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis bien contente qu'il y ait eu beaucoup de monde!!!!! J'aurais beaucoup aimé y être, mais je n'ai pu me libérer avec la visite tout le week end.. J'ai hâte de voir les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi aussi j'ai hâte de voir vos photos !!!!!!! Non non Tessa... pas d'pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci merci merci à tous ceux qui ont bravé le vent et le froid pour venir nous encourager. Des visages familiers, des nouveaux venus, une belle gang unie pour la même cause ! Merci aussi à la Ferme Turcot qui nous a gentiment prêté son décor magnifique ! Des gens accueillants avec le coeur sur la main ! http://www.fermeturcot.com/index.php?p=2Merci à nos bénévoles qui ont encore une fois donné une journée de leur fin de semaine pour permettre à cet évènement d'exister.Et un gigantesque merci à Tessa qui se donne corps et âme pour le repaire de Sasha, et sans qui nous ne serions jamais là où nous en sommes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On sait combien on a pu ramasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vega a écrit:On sait combien on a pu ramasser?J'attends le décompte final de la super trésorière Josée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites