Charlotte14 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 De gentilles personnes m'ont envoyées des photos de Charlotte!!!!! Aucun Q, mais beaucoup de fun!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 superbe photo, vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle a l'air très concentrée sur son parcours. Elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est super belle! J'aimerais voir un vidéo moi! La dernière fois que je l'ai vu aller c'est à sa première base 1. Elle a l'air d'avoir fait beaucoup de chemin la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vraiment trop top de voir la petite faire du sport , elle est cuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Cré tite-Charlotte, elle trottine sur le pont, trop cute Chanceuse, tu as des photos TOI lol J'en ai toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est dont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est VRAIMENT bonne la petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super la petite Charlotte y a de l'énergie dans cette petite mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est vraiment minie Un chi c'est petit mais je ne pensais pas à ce point Elle est très mignonne, c'est toujours impressionnant et cute de voir une aussi petite pitoune être aussi concentré qu'un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je crois que présentement elle est le plus petit Chi en compet . Charlotte.. j'ai filmer une course mais pas eu le temps de transferer encore , j'espere juste qu ont vas voir <Charlotte car avec la brume matinale c'était pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci pour les compliments!!! J'ai bien hâte de voir ça Tessa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 La belle fille! Elle prend ça très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ohhh, la belle tite Charlotte..........elle est trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites