Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

J'ai eu l'air idiote...!!!!

Messages recommandés

Vous savez pas quoi?? J'étais sur Ebay en train de magasiner un boudin, des colliers, des outils de travail bref. Alors je vois un boudin qui fait mon affaire, je l'achète.

Le gars en question m'écris pour me demander si c'est bien la bonne adresse qui était écrite car j'avais pas validé le formulaire d'adresse. Je réponds oui. J'attends la confirmation de l'envoi...

Ben non un autre message, de quelle couleur veux-tu le boudin? Bon là...je me dis que c'est un tit coune qui envoie n'importe quoi : wow il font différentes couleurs fiout fiout!! Me semble, on s'en fou??? hum... Donc je réponds bleu. Et je dis : avant que tu me l'envoies, je veux juste être sûre que c'est un vrai boudin que tu m'envoies, parce que je veux entraîner intensément et assidûment (bon j'ai pas commencer encore en force mais ça s'en vient!! Je voulais y faire peur... tordu ).

Il me répond appelle-moi à ce numéro-là. Grrrr....Je l'appelle, je jase avec. Il me décrit ce qu'ils font comme ''produits'' (des outils d'entraînement de chiens de police, pour le dressage, le ring etc etc..). Je me dis blablabla...Parce que dans ma tête, Ebay c'est cool, mais il y en a plein de tit joe connaissants hein??

Fak c'est ça, il me dit qu'il a un club de Ring, des entraîneurs et plus. Je dis ok connais-tu Benoît Maye? Il dit oui, il entraîne ici et avec Laurent le français. Bon point lol!! Il me raconte qu'il a entraîné pas mal longtemps aux US et que ça ne fait pas longtemps qu'il est revenu. Dans ma tête je me dis qu'il dit ça parce qu'il ne doit pas être connu au Canada et que c'est un moyen de sauver la face tsé...Je le sais faut que je laisse la chance au coureur mais on contrôle pas nos pensées furtives!! drunken

Il me dit donc de garder son numéro, qu'il se fera un plaisir de m'acceuillir à son club et de m'envoyer du stock. Avant de raccrocher, je lui demande c'est quoi son nom parce que si je veux le rappeler ça va aller mieux hein?? Il me dit Pierre Lafond affraid

Je m'informe, voir si c'est bien la personne que je pense car entendu parlé dans un passé lointain....et effectivement oui!! Une encyclopédie sur deux pattes m'a-t-on dit, et un des meilleurs ici. Et moi je lui parlais comme si je parlais à un tit joe connaissant qui a rien a foutre un vendredi soir à 9:00 dans sa cave en pyjama....

C'est bien ma chance sourire Mais là il est dans ma liste de contac alors YOUHOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi! c'est le genre de chose qui m'arrive souvent...quand j'y pense assez souvent même! J'ai beaucoup de contects qui sont arrivés comme ça sourire J'espère ça arrêtera pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais avoir l'air encore plus idiote en demandant simplement: c'est quoi un boudin??? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon a écrit:
Ben moi je vais avoir l'air encore plus idiote en demandant simplement: c'est quoi un boudin??? doh


Tu fais tirer ton chien avec ça, c'est fait en matériel très solide. Tu peux le motiver avec un boudin, le faire travailler, lui apprendre à avoir une bonne morsure et à tirer. C'est rectangulaire et long et +ou- mou.

Ça ne glisse pas dans la gueule du chien à cause de la toile de jute, tu peux jouer avec des heures... confus Perso, Mack est accro...Je vais lui faire travailler son focus avec le boudin. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Hey hey hey... Vero... Alors? Comment tu trouves cela jaser avec des vrais?
Greatbull


Lol...je jasais déjà avec des vrais...mais la j'ai plus de ''vrais'' dans mes contacts. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je jetais un coup d'oeil sur le CV de Benoit Maye.
Hummm, je dirais .... pas mal impressionnant , oh boy!
Je n'ai rien trouvé, par contre sur , Pierre Lafond.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.dhart.com/canam-k9 Ça ne dit pas grand chose non plus, mais il y a leur lien Ebay, où ils vendent beaucoup de choses interessantes.

www.cdrq.ca Et ça, leur club de Ring

Et en effet, Benoît Maye a un CV assez complet. Gilles (Greatbull) a travaillé souvent avec. Le hic pour moi dans mon trou perdu de Shawi, c'est ça, la foutue distance...faut investir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...