Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai reçu ceci dans ma boîte de courriel. Si vous pouvez répondre, ça pourrait l'aider dans ses démarches. Merci. Citation :Bonjour! Dans le cadre d'un projet universitaire, je chercher à cerner la place des animaux de compagnie dans la société québécoise ainsi que les attentes des propriétaires d'animaux par rapport aux divers services offerts. Je vous propose donc de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à un court questionnaire en ligne. Votre participation permettra d'établir certaines recommandations quant aux besoins des propriétaires d'animaux, actuels et futurs, pour ainsi améliorer la qualité de vie de nos amis à quatre pattes. Ce sondage s'adresse donc aux propriétaires d'animaux et à ceux qui envisagent de le devenir. Afin de pouvoir interroger un nombre intéressant de participants, je vous demanderais de transférer ce message à vos amis, votre famille et tous vos contacts. C'est un geste qui vous prendra très peu de temps mais qui pourrait permettre d'améliorer les services disponibles pour vos animaux de compagnie. Je vous invite aussi à communiquer avec moi pour toutes questions ou commentaires. Pour répondre au Sondage sur les animaux de compagnie au Québec, suivez le lien suivant: http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=jQ58cBcCr1fGscudHG5_2blw_3d_3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je l'ai répondu. C'est assez simple et rapide et si ça peut aider quelqu'un dans ses études, ça me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nouky a écrit:Je l'ai répondu. C'est assez simple et rapide et si ça peut aider quelqu'un dans ses études, ça me fait plaisir. Idem Et je n’ai rien à faire aujourd'hui. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J,ai aussi répondu, c,est une connaissance a moi (on a fait notre cours d'intervenant canin ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait! J'ai survécu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Fait Rapide et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai voulu le faire mais comme j'ai moins de 18 ans ont ma refuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai répondu, mais je me demandais son nom me dit quelquechose, elle ne serais pas toiletteuse par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci d'avoir pris le temps. Je suis certaine que c'est apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 kiracesar a écrit:J'ai répondu, mais je me demandais son nom me dit quelquechose, elle ne serais pas toiletteuse par hasard ? Ouep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait ici aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci pour ta réponse Roxy ;o) Je crois que je l'ai déja rencontrer dans un séminaires de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour moi aussi c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matilda 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 kiracesar a écrit:Merci pour ta réponse Roxy ;o) Je crois que je l'ai déja rencontrer dans un séminaires de toilettage De rien! C'est tres possible, elle avait commencer a en suivre dans le temps qu'on faisait notre formation ensemble, en fait c'était aussi une des prof de toilettage de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok j'ai répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est fait moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on a fait notre part aussi...bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi aussi je l'ai fait. Je me demande c'est quoi son échantillonnage. Je me méfie des sondages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites