Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Zonta a réussit le BVC

Messages recommandés

Yes Elle est de plus en plus mature la petite Zonta .
J'ai laisser le son de la salle pour démontrez tous les stimulis qu'il y avait lors de cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! YesYesYes
Belle Zonta amour Elle est exellente!

Zack coulerais le test à cause de la rencontre avec un autre chien et aussi quand on va derrière le paneau... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Zonta! Tu es une championne! bravo#1

Note perso: Envoyer Bambi chez Tessa en vacances une semaine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation C'est super! Aussi, c'est le fun de voir les video, on nvoit qu'il ne le fon pas pareil partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Félicitation C'est super! Aussi, c'est le fun de voir les video, on nvoit qu'il ne le fon pas pareil partout.


Exacte , ca change d'un endroit a l'autre
Disons que celui la je l'ai trouver un eu difficile pour certain chien.. le bruit de la chais ca resonnais en mautadine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est toute cute a la fin, toute sage en se demandant ou est maman lol

Bravo petite Zonta, est tellement belle et douce cette petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Jezabel a écrit:
Félicitation C'est super! Aussi, c'est le fun de voir les video, on nvoit qu'il ne le fon pas pareil partout.


Exacte , ca change d'un endroit a l'autre
Disons que celui la je l'ai trouver un eu difficile pour certain chien.. le bruit de la chais ca resonnais en mautadine


C'est aussi ce que je me suis dit, note a moi meme, montrer une chaise qui ouvre (m'enfin, qui ouvre pas ben) a Fräulein.

Ici on avait eu droit au parapluie qui ouvre, une chance je l'avait prévu! Mais, c'est plus prévisible qu'une chaise, ca j'y avait pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Est toute cute a la fin, toute sage en se demandant ou est maman lol

Bravo petite Zonta, est tellement belle et douce cette petite amour



Zonta douce CrampéCrampé Zonta c'Est une BOMBE Crampé Elle a l'air douce mais ouf en regle général c'est une petite tournade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi entendu parler d'un test du BVC ou il y avait des tits fusils a pétard d'enfant , et d'autre des camions a gyrophare et sirène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tessa"]

Sylhan a écrit:
Est toute cute a la fin, toute sage en se demandant ou est maman lol

Bravo petite Zonta, est tellement belle et douce cette petite amour



Zonta douce CrampéCrampé Zonta c'Est une BOMBE Crampé Elle a l'air douce mais ouf en regle général c'est une petite tournade[/quote



LOL je veux dire douce que son poils est trop doux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, elle a rencontré les tit enfant mais pas encore leur tit fusil a petard. Merci pour l'info! Je vais y voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooh doh


Toute mes félicitations.... il y a quand même beaucoup d'entrainement dans ça.... personnellement Octavia aurait de la difficulté avec le chien et de la chaise que la personne tape au sol.... J'espère pouvoir faire marcher la mienne aussi bien aux pieds Siffle je pense que je vais devoir redoubler d'ardeur .


Bravo a la tite Zonta. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Josée et Zonta Yesbravobravo

Je pensais que les exercices étaient toujours pareils......Moi, le gars avait une brosse et il a brossé Rose confus heuuuu, elle déteste ça...une chance, elle n'a pas grogné Angemdrmdr
J'avais également le test du parapluie et je devais passer dans un couloir de personnes qui applaudissaient......Tout a bien été aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!

Moi, j'ai jamais fait le BVC en vrai, juste en pratique à l'école. Il y avait le rappel mais sans laisse...je suis pas certaine, se cacher derrière une porte, le parapluie, il fallait sortir de l'autre côté de la clôture et il faut pas que le chien passe en premier. Ensuite, c'était la rencontre avec le chien, la promenade entre tout le monde et plein de bruit, le brossage et flattage.

Watson aimait pas vraiment me voir partir derrière une porte et il détestait le parapluie. Disons qu'il m'aurait fallu beaucoup beaucoup de pratique razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu l'épreuve du brossage et celui de la sortie controlée
je croit que Tessa était trop énervé..... elle a manqué des tits bouts lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Il y a eu l'épreuve du brossage et celui de la sortie controlée
je croit que Tessa était trop énervé..... elle a manqué des tits bouts lollllll


Surement!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Il y a eu l'épreuve du brossage et celui de la sortie controlée
je croit que Tessa était trop énervé..... elle a manqué des tits bouts lollllll

non non c est le piton de la camera CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow bravo!!! bravo
Sa l'a du prendre beaucoup d'entrainement pour en venir à une obéisance comme cela!!!

Félicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Wow bravo!!! bravo
Sa l'a du prendre beaucoup d'entrainement pour en venir à une obéisance comme cela!!!

Félicitation thumright


Bizarrement non , Zonta a que une base 1 et 2 , mais elle a les memes qualités que TJ .. concentré et adore travaillé . Par contre elle a de la drive dans le tapis tout le temps , mais elle a appris que lorsqu'elle travail ca vas etre payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...