Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est de plus en plus mature la petite Zonta . J'ai laisser le son de la salle pour démontrez tous les stimulis qu'il y avait lors de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Félicitation!!! Belle Zonta Elle est exellente! Zack coulerais le test à cause de la rencontre avec un autre chien et aussi quand on va derrière le paneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bravo Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bravo Zonta! Tu es une championne! Note perso: Envoyer Bambi chez Tessa en vacances une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Félicitation C'est super! Aussi, c'est le fun de voir les video, on nvoit qu'il ne le fon pas pareil partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Jezabel a écrit:Félicitation C'est super! Aussi, c'est le fun de voir les video, on nvoit qu'il ne le fon pas pareil partout. Exacte , ca change d'un endroit a l'autre Disons que celui la je l'ai trouver un eu difficile pour certain chien.. le bruit de la chais ca resonnais en mautadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Est toute cute a la fin, toute sage en se demandant ou est maman lol Bravo petite Zonta, est tellement belle et douce cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tessa a écrit:Jezabel a écrit:Félicitation C'est super! Aussi, c'est le fun de voir les video, on nvoit qu'il ne le fon pas pareil partout.Exacte , ca change d'un endroit a l'autreDisons que celui la je l'ai trouver un eu difficile pour certain chien.. le bruit de la chais ca resonnais en mautadine C'est aussi ce que je me suis dit, note a moi meme, montrer une chaise qui ouvre (m'enfin, qui ouvre pas ben) a Fräulein. Ici on avait eu droit au parapluie qui ouvre, une chance je l'avait prévu! Mais, c'est plus prévisible qu'une chaise, ca j'y avait pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sylhan a écrit:Est toute cute a la fin, toute sage en se demandant ou est maman lol Bravo petite Zonta, est tellement belle et douce cette petite Zonta douce Zonta c'Est une BOMBE Elle a l'air douce mais ouf en regle général c'est une petite tournade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai aussi entendu parler d'un test du BVC ou il y avait des tits fusils a pétard d'enfant , et d'autre des camions a gyrophare et sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="Tessa"]Sylhan a écrit:Est toute cute a la fin, toute sage en se demandant ou est maman lol Bravo petite Zonta, est tellement belle et douce cette petite Zonta douce Zonta c'Est une BOMBE Elle a l'air douce mais ouf en regle général c'est une petite tournade[/quote LOL je veux dire douce que son poils est trop doux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hum, elle a rencontré les tit enfant mais pas encore leur tit fusil a petard. Merci pour l'info! Je vais y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est super bonne Zonta!!!! Charlotte est trop peureuse pour passer ça!!! Bravo Zonta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo. J'passerais jamais avec mes 2 Énarvés. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Wooooh Toute mes félicitations.... il y a quand même beaucoup d'entrainement dans ça.... personnellement Octavia aurait de la difficulté avec le chien et de la chaise que la personne tape au sol.... J'espère pouvoir faire marcher la mienne aussi bien aux pieds je pense que je vais devoir redoubler d'ardeur . Bravo a la tite Zonta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo Josée et Zonta Je pensais que les exercices étaient toujours pareils......Moi, le gars avait une brosse et il a brossé Rose heuuuu, elle déteste ça...une chance, elle n'a pas grogné J'avais également le test du parapluie et je devais passer dans un couloir de personnes qui applaudissaient......Tout a bien été aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo!!!! Moi, j'ai jamais fait le BVC en vrai, juste en pratique à l'école. Il y avait le rappel mais sans laisse...je suis pas certaine, se cacher derrière une porte, le parapluie, il fallait sortir de l'autre côté de la clôture et il faut pas que le chien passe en premier. Ensuite, c'était la rencontre avec le chien, la promenade entre tout le monde et plein de bruit, le brossage et flattage. Watson aimait pas vraiment me voir partir derrière une porte et il détestait le parapluie. Disons qu'il m'aurait fallu beaucoup beaucoup de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il y a eu l'épreuve du brossage et celui de la sortie controlée je croit que Tessa était trop énervé..... elle a manqué des tits bouts lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Josya a écrit:Il y a eu l'épreuve du brossage et celui de la sortie controlée je croit que Tessa était trop énervé..... elle a manqué des tits bouts lollllll Surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Josya a écrit:Il y a eu l'épreuve du brossage et celui de la sortie controlée je croit que Tessa était trop énervé..... elle a manqué des tits bouts lollllll non non c est le piton de la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Wow bravo!!! Sa l'a du prendre beaucoup d'entrainement pour en venir à une obéisance comme cela!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 maumau a écrit:Wow bravo!!! Sa l'a du prendre beaucoup d'entrainement pour en venir à une obéisance comme cela!!! Félicitation Bizarrement non , Zonta a que une base 1 et 2 , mais elle a les memes qualités que TJ .. concentré et adore travaillé . Par contre elle a de la drive dans le tapis tout le temps , mais elle a appris que lorsqu'elle travail ca vas etre payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites