Syl03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est donc bien cute de la voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bravo Charlotte! Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bravo!! Elle est cute à voir aller! Le plus drôle, c'est la balançoire qui ne baisse même pas sous son poids plume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci beaucoup Tessa!!!! Faut expliquer que la table était froide et humide... Donc bien sûr, Charlotte voulait RIEN savoir de se coucher sur une vulgaire table inconfortable!!!!! Pis ensuite, à choisir entre une table froide et humide pis de l'herbe froide et humide...son choix était clair: elle voulait rester sur la table.....Pas folle, tsé Je l'aime ma princesse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Et dans le brouillard moi je la voyais presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Petit chichi dans la brume lol Eille je remarque qu elle est pas mal vite je trouve, elle fait du progres la toute tite, Bravo petite Charlotte, est tellement fine en plus cette petite, la ptite blonde a Cookie Pis son slalom, du 1er coup Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 super cute la petit Charlotte et trop drole . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est tellement hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sylhan a écrit: Pis son slalom, du 1er coup Wow J'avoue que j'étais contente pour son slalom 12 pôles...elle est pas trop habituée d'en faire des 12 pôles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop cute!elle est bonne! La balançoire,jai trouvé cela drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh wow..... Heuuuu, c'est la Charlotte qui ne faisait pas la balançoire v'là pas si longtemps??? Je l'aime trop ta Charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Vraiment trop cute ta charlotte. Moi aussi, je me demandais si la balançoire allait descendre, mais elle a réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites