Active-Dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voilà de belle photos de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 WOW tes photos sont vraiment belle et les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Superbes photos!!!! Et quels modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est drôle, j'aurais pu mettre des photos de mes pitous avec le même titre de message que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu fais tellement de belles photos toi Magnifiques petits chichis, vraiment mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pixel a écrit:C'est drôle, j'aurais pu mettre des photos de mes pitous avec le même titre de message que toi. J'etais sur que c'etait toi, et lorsque j'ai vue les photos, ca ne fitait pas du tout! Ils sont adorables ces pitousla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Eh ben, on trouve de beaux petits chiens en refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites