patricia30111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la meute de Québec aux pommes a la cidrerie St-Nicolas...merci d'avoir accepté les chiens en liberté dans le verger pour cette activités. Ribs et Jack Zara un jeune chien de 17 ans un ti bisous a Ribs c'est bon des pommes c'est pratique une échelle pour un petit chien ...on se comprends Je suis prêt c'est épuisant les pommes on cherche des pommes un ti vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Honnnnnn est bonne la photo où Ribs mange une pomme! Mausus, je l'ai manqué, avoir su j'y serais allée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Wow. trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le Cocker ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le tit Pinscher a des aussi grandes oreilles que Nova Il fait parti de la secte des z'oreilles longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'était la première sortie de meute a Ribs et il nous a étonné voir le vidéo...c'est une vrai torpille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il y a des chiens qui se paient du bon temps Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Wow, belle gang Quand Martine m'a téléphonné pour me dire que la sortie aurait lieue pareil j'avais déjà entrepris de faire de la popotte et je pouvais pas tout laissé et remettre tout au frigo. Il semble qu'iol ait fait moyennement beau pareil. Crime, j'ai hâte de voir Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zara06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je n'avais pas vu Zara faire un bisou à Ribbs, y a-t-il de l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 le bisou Zara et Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelle belle activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mon chien s'épanouie beaucoup dans des activités comme celle-là ça fait bouger son ti body de boubou et son mental aussi...il est libre et est un vrai chien qui joue avec des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites