Marylab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, je me demandais si quelqu'un sais où je peut trouver une affiche pour les chiens genre (chien à bord ou lab à bord) pour l'auto, comme pour les enfants.Si vous pouviez me renseigner ce serais apprécier, partout où je vais je regarde et je n'en trouve pas, est-ce que cela existe?Je pense que oui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sur Ebay, y'en a des très original, avec races et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'en ai une!!! "Pitou à bord" dans un carré jaune Je l'ai acheté chez Létourno à QC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ho! merci, je ne pensait pas avoir des réponses vite,vite,vite Je suis toute exité, depuis que je suis à la recherche de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu habites quelle région? J'ai pris la mienne dans un café canin à Montréal. IL me semble aussi en avoir vu chez Mon maître et moi à Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu peux aussi t'en faire une à ton goût avec Word et ensuite l'imprimer sur des feuilles ''Avery Décalcomanies Transparentes'' chez Bureau en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 BambiCC a écrit:Tu peux aussi t'en faire une à ton goût avec Word et ensuite l'imprimer sur des feuilles ''Avery Décalcomanies Transparentes'' chez Bureau en gros. Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je crois que caniwwear en vend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 yep, canis wear en a sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chez mon maitre et moi! Il nous en reste :) Si vendredi matin je passe mon probabatoire je cours m'en chercher une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites