Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Princesse d'eau de Javel

Messages recommandés

Voici la barbu.... alias ma princesse d'eau de javel...Siffle grosse guidoune de son état elle aura dans 2 dodo.... 10 mois déjà, c'est fou comment le temps passe si vite franchement Donc la voici "fraîchement" peigner, après un de ces mauvais loisir.... se mettre de la gomme partout dans le poils... le coloc les laissant a sa porté...Evil elle était toute" crouter" dans le poitrail.... on a malheureusement du descendre sa jupette au niveau du devant.... pas le choix.... on ne vois pas bien sur ces photos une chance BlupAnge








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite peanut!! amour
J'ai pensé à elle hier, il y avait un évenement canin à sherbrooke et j'ai vue deuz jeunes schnauzer, dont une qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oh les belles papattes amour elle a l air tannante je trouve Content


ah elle l'a pas été au dogue café en tk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne octavia

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lermax : j'ai tellement adorer ton Peper!! mon chum aussi...c'est pratiquement un miracle! Crampé dommage qu'elle ne voulait pas jouer la partie de chasse la bruler.



Octavia est une énormeeeeeeeee guidoune! mdr Mais elle est tannante a ces heures.... tordu mais j'avouerais qu'elle est plus une princesse qu'une terreur razz


Melane : ta pas pris de photo? surprisMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:



Melane : ta pas pris de photo? surprisMr.Red


Non gêné
L'évenement était pour fêter les 4 ans d'ouverture d'une boutique, et je ne le savais pas en me rendant à la dite boutique... J'ai constaté en arrivant là-bas.. Donc je n'avais pas mon appareil snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Lermax : j'ai tellement adorer ton Peper!! mon chum aussi...c'est pratiquement un miracle! Crampé dommage qu'elle ne voulait pas jouer la partie de chasse la bruler.



Octavia est une énormeeeeeeeee guidoune! mdr Mais elle est tannante a ces heures.... tordu mais j'avouerais qu'elle est plus une princesse qu'une terreur razz


Melane : ta pas pris de photo? surprisMr.Red


oui tout le monde tombe toujours en amour avec Pepper t'aurais vu le troupeau de touriste Français après la marche après midi toi doh Pepper avait son manteau et sa TUQUE bin j'ai dû être prise (surtout LUI, par CHANCE lol) 50 fois en photo c'était fou lol. et lui il en pouvait plus, il est mort de fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...