Tamara01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voici la barbu.... alias ma princesse d'eau de javel... grosse guidoune de son état elle aura dans 2 dodo.... 10 mois déjà, c'est fou comment le temps passe si vite Donc la voici "fraîchement" peigner, après un de ces mauvais loisir.... se mettre de la gomme partout dans le poils... le coloc les laissant a sa porté... elle était toute" crouter" dans le poitrail.... on a malheureusement du descendre sa jupette au niveau du devant.... pas le choix.... on ne vois pas bien sur ces photos une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hi hi hi la jolie octavia :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hoo la jolie barbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Belle petite peanut!! J'ai pensé à elle hier, il y avait un évenement canin à sherbrooke et j'ai vue deuz jeunes schnauzer, dont une qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh les belles papattes elle a l air tannante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sylhan a écrit:Oh les belles papattes elle a l air tannante je trouve ah elle l'a pas été au dogue café en tk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est vraiment mignonne octavia Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Lermax : j'ai tellement adorer ton Peper!! mon chum aussi...c'est pratiquement un miracle! dommage qu'elle ne voulait pas jouer la partie de chasse la bruler. Octavia est une énormeeeeeeeee guidoune! Mais elle est tannante a ces heures.... mais j'avouerais qu'elle est plus une princesse qu'une terreur Melane : ta pas pris de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh! La belle cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tamara a écrit: Melane : ta pas pris de photo? Non L'évenement était pour fêter les 4 ans d'ouverture d'une boutique, et je ne le savais pas en me rendant à la dite boutique... J'ai constaté en arrivant là-bas.. Donc je n'avais pas mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tamara a écrit:Lermax : j'ai tellement adorer ton Peper!! mon chum aussi...c'est pratiquement un miracle! dommage qu'elle ne voulait pas jouer la partie de chasse la bruler. Octavia est une énormeeeeeeeee guidoune! Mais elle est tannante a ces heures.... mais j'avouerais qu'elle est plus une princesse qu'une terreur Melane : ta pas pris de photo? oui tout le monde tombe toujours en amour avec Pepper t'aurais vu le troupeau de touriste Français après la marche après midi toi Pepper avait son manteau et sa TUQUE bin j'ai dû être prise (surtout LUI, par CHANCE lol) 50 fois en photo c'était fou lol. et lui il en pouvait plus, il est mort de fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites