Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut! Depuis que je suis sur Orijen, Miko à des plaques rouge qui lui ont sortie sur les pattes (entre les doigts et les coussins) et il à plusiseurs petits et même gros bouton au niveau du menton Est-ce que c'est signe d'allergie?? Il ne se liche pas les pattes et à toujours sa même énergie, donc je ne m'inquiète pas vraiment, mais je voulais voir ce que vous en pensiez Le 17 octobre il va se faire stériliser alors je vais pouvoir voir avec ma veto! J'avais lu dans un post d'orijen que l'on pouvait sauté la nourriture chiots à adulte sans problème avec Orijen... c'est vrai? Parce que si oui, je le transfèrerait sur Orijen poisson uniquement! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je crois que la seule différence entre la Orijen chiot et adulte c'est la quantité de matière grasse... tu pourrais comparer! sur leur site ils ont les analyses pour les deux bouffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites