Karoube1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Dans notre recherche pour ma mère, je suis tombée hier sur un petit chiot, femelle lab croisée avec bouvier des flandres. Elle a 3 mois tout juste. La femme en demandait 75$ sur kijiji, mais elle vient de me contacter pour me dire qu'elle veut la donner au premier arrivé maintenant... Vous savez comme moi ce que ça peut vouloir dire J'avais dit non, car la puce a le même problème déjà que Lulu, soit elle fait des pipis quand elle est excitée ou lorsqu'elle a peur.. et on était plus intéressé par le petit basset hound ou par un adulte de Gerdys adoption, mais je veux pas non plus qu'elle tombe dans les mains d'un revendeur ou d'un puppy mill... Ma mère pourrait la prendre, du moins en famille d'accueil si ça ne fonctionnait pas, mais je peux pas aller la chercher ce matin!! Est ce que quelqu'un habite assez près de là?? J'ai demandé à la femme de la garder, mais j'en doute beaucoup... Elel semble avoir d'autres animaux et devoir partir rapidement.. sans la petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est juste débile cette idée de donner au premier arrivé... avec le nombre de crétins qui annoncent sur kijiji en disant qu'ils prennent les chiots et les portées n'importe quand! caline..Je me dis au pire que quelqu'un pourrait aller chercher la petite et l'amener dans un refuge? caline, je sais qu'il y en a sans arrêt des chiens à donner qui se ramassent n'importe ou, mais là je l'avais "refusé" pour ma mère vu qu'elle semble être une petite chienne très émotive déjà et je me sens "impliquée" Elle est peut etre déjà donné, la femme ne me réponds plus.. Ça me rend folle le monde de même, ya urgent et urgent. C'est quoi de donner un chien comme un met un meuble sur le bord de la route à donner!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je m'en vais. C'est le cours de gym de ma fille ce matin... Je croise les doigts pour que finalement elle tombe sur une bonne âme bien intentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est triste. Je suis d'accord avec toi. C'est vraiment dommage que des animaux soient annoncés comme des meubles «qui doivent partir» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Karoube, si tu as des nouvelles, je peux aller le chercher le chien et l amener chez toi, je suis disponible pour transport. J ai quelques commissions a faire mais on peut s arranger, donc je vais venir ici fouiner de temps en temps et donne moi des nouvelles, au pire on se donnera nos no de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je t ai laisse mon no de cellulaire par MP, gene toi pas et appelle moi si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Karoube, j ai trouve l adresse de la dame, c est a 12 min. de chez moi Croisons nos doigts ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai parlé à la femme encore une fois. La puce est toujours chez elle. Elle a une autre personne intéressée, mais elle n'a pas encore mis d'annonce à donner sur kijiji, elle attendait de voir si quelqu'un qui l'avait déjà contacté était intéressé. Elle m'a dit qu'il faut qu'elle parte aujourd'hui. Elle l'a donne sans rien du tout. Elle m'a parlé plus de la petite chienne et elle a renforcé mon idée que ce ne serait pas un bon chiot pour ma mère.. la chienne est très TRÈS énergique, a beaucoup de caractère, mais en même temps fait des pipis de soumission.. La femme l'a prise d'un monsieur qui accouple ses deux chiens, un croisé lab et un lab.. J'ai bien compris que si la femme ne l'a garde pas, c'est une question de séparation, mais c'est aussi une question de "chiot difficile". Par contre, elle dit qu'elle ne pleure pas du tout lorsque laissé seule en cage. Elle vit en appartement. Je vais contacté des rescues et je vais essayer de parler à la femme pour voir si elle accepterait de la donner à un bon rescue..( vu qu'elle veut qu'elle parte aujourd'hui, ça devrait pas être un problème... le monde sont étrange, elle me disait en même temps qu'elle voudrait des nouvelles et qu'elle s'inquiétait de ou elle atterrirait.. un peu contradictoire avec le fait de vouloir qu'elle parte d'ici ce soir!) les chiots sont souvent plus faciles à placer pour les rescues et au moins, elle serait évaluée et matché avec la bonne famille ce qui augmenterait ses chances. Ça semble une petite chienne qui a besoin d'une bonne éducation et d'une main ferme dans un gant de velour... Est-ce que quelqu'un connait assez Sasha par exemple pour la contacter chez elle et voir si elle pourrait accepter de la prendre? Je pourrais dépanner pour quelques jours. C'est pas évident le dimanche... c'est pas une journée idéale pour rejoindre les rescues. Donc je pourrais la garder et voir comment elle est quelques temps.. mais pas trop longtemps, car si elle convient pas, on est du genre ici à les garder malgré tout et à s'adapter et j'aimerais pas que ça soit le cas cette fois ci, même si je veux le mieux pour la puce. Et de plus, la personne qui a la petite basset hound a recontacté ma mère et elle voudrait qu'elle vienne la chercher demain soir au plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai réussi à rejoindre deux rescues qui la prendraient... mais à nouveau, la fille ne retourne plus mes appels et n'est plus rejoignable! A m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tout est bien qui fini bien!!!!!!!!!!Finalement, j'ai rejoins un rescue en même temps que la femme... et la "petite" vient de partir pour le rescue il y a 10 minutes! On a joué ferme avec elle durant une demi-heure le temps d'attendre pour le rescue... et vraiment, ça n'aurait pas fonctionné ici. La "petite" allait avoir 4 mois dans quelques jours et elle devait peser un bon 40 livres déjà et debout sur ses pattes arrière, elle arrivait directement sur les épaules de ma fille! On ajoute à ça qu'elle était très très très excitée! Elle a griffé mon gars de 3 ans sous l'oeil 5 minutes après être arrivé. Elle avait aucune malice par contre, faisait un beau "assis". Mais c'est comme un gros gros gros chien avec un esprit de ti bébé énervé... faut pouvoir gérer disont Une tornade noire!! Ma fille qui l'excitait en plus puis après qui en avait peur... ce fut une demi heure d'action pure! mais l'important, elle sera stérilisée et elle trouvera une bonne famille. Merci Sylhan... finalement la femme voulait tellement qu'elle parte ce soir qu'elle me l'a amené elle même!! Elle me l'a droppé dans ma cours! Ça semble pas intéressé grand monde mais moi je suis bien contente et soulagée du dénouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu parles d'une affaire. J'avais lu le message ce matin et j'étais impatiente de revenir de la job pour la conclusion. Tant mieux si la cocotte est dans un rescue. REste à savoir...J'espère qu'ils lui trouveront une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites