Letsgroove 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Y a-t-il quelqu'un qui demeure près de cette région et qui pourrait dépanner une amie en cru? elle est mal prise et en épicerie, ça coûte pas mal plus cher! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Devine qui livre à Trois-Rivières le 24 octobre en début d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jojog a écrit:Devine qui livre à Trois-Rivières le 24 octobre en début d'après-midi Vous venez le 24 ...Je vais être au show de Québec avec la femelle de mon éleveur...je vais vous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jojog a écrit:Devine qui livre à Trois-Rivières le 24 octobre en début d'après-midi Yeahhhhhhhh... je lui ai transmis tes coordonnées DLP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Channy, je vais aussi à Qc la même journée mais je suppose que ce sera quasi impossible de se voir là... Je vais te contacter par courriel et on essaiera de trouver un bon arrangement! J'ai déjà quelques idées... Merci Kenza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jojog a écrit:Channy, je vais aussi à Qc la même journée mais je suppose que ce sera quasi impossible de se voir là... Je vais te contacter par courriel et on essaiera de trouver un bon arrangement! J'ai déjà quelques idées... Merci Kenza! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites