Annie011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 La fille d'une amie est venue passer le week-end chez-moi. Elle a 9ans et a l'habitude d'aller aider sur le ranch de sa grand-mère avec les chevaux et chèvres. Elle me demande depuis un bon bout de pouvoir venir m'aider avec les chiens donc, ce week-end, était LE week-end! Ce matin, nous nous sommes donc levés tôt car les chiot devaient aller au pipi. Elle m'a aidée avec ceci, nous avons ensuite fait marcher les chiens sur le verger (elle leur a fait faire de l'obéissance et s'est assurée que tout le monde restait à proximité), elle m'a aidée à les nourrir et à leur donner de l'eau et, a même lavé le plancher plein de boue, etc. Elle a été très occupée mais, d'une très grande aide et elle a adoré ça! Mes chiens aussi ont beaucoup aimé! Ils ne voient pas souvent des enfants mais, s'en régalent toujours! J'ai pris quelques photos et vidéos. Désolée, la qualité n'est pas très bonne car il était très tôt et c'était très brumeux mais, bon! c'est cute quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je trouve ca beau de voir des si gros chiens avec des enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo pour le beau geste, je suis sûr quelle a adorer son expérience.Ce sera un bon souvenir. Tes chiens son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Annie a écrit:Mes chiens aussi ont beaucoup aimé! Ils ne voient pas souvent des enfants mais, s'en régalent toujours! Sérieux? Ca parait pas! il ont l'ai tellement délicat et dou avec elle! C'est beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 finalement tu garde le petit dernier Annie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hein j'en reviens pas comment tes chiens sont fins avec la jeune fille, ILs sont vraiment adorables Elle a sûrement trippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'adore tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 T'en es rendu a combien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'adore tes photos Annie.......la petite a dû adorer elle aussi Au fait le plus jeune, c'est BigBlue (hhee c'est bien ce nom??) Si oui.......il a grandit vite lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Haaa Tes chiens sont magnifiques et vraiment doux avec la petite!!! Si je m'achète un mastiff un jour je n'ésiterai jamais une seconde pour venir le prendre chez toi!! Plus je rencontre des gros chien baveux comme le mastiff et le terre-neuve... plus je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Layla a écrit:J'adore tes photos Annie.......la petite a dû adorer elle aussi Au fait le plus jeune, c'est BigBlue (hhee c'est bien ce nom??) Si oui.......il a grandit vite lui aussi Oui, c'est BigBill! J'ai vu à peu près tous les chiots récemment et c'est le plus gros de toute la gang. À 3 mois et une semaine, il faisait 70lbs! Il GRAANNNNNDIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Annie, tes chiens sont vraiment le type de gros chiens que j'aimerais si je restais a la campagne ! Ton coin est superbe ! Un jour peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Jezabel a écrit:Annie a écrit: Mes chiens aussi ont beaucoup aimé! Ils ne voient pas souvent des enfants mais, s'en régalent toujours! Sérieux? Ca parait pas! il ont l'ai tellement délicat et dou avec elle! C'est beau a voir! pour avoir eu des mastiff je dirais qu'il sont ,pour la plupart ,naturellement doux avec les enfants et surtout conscient de leur grosseur ...jamais les miens n'ont fait tomber une de mes nieces meme pendant leur garnds jeux de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Les beaux gros pitous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Une autre belle pub pour les molosses Pas trop impressionnée, la petite! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On dirait une princesse avec ses sujets Tes chiens sont bien élevés Annie, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Annie a écrit:Layla a écrit:J'adore tes photos Annie.......la petite a dû adorer elle aussi Au fait le plus jeune, c'est BigBlue (hhee c'est bien ce nom??) Si oui.......il a grandit vite lui aussi Oui, c'est BigBill! J'ai vu à peu près tous les chiots récemment et c'est le plus gros de toute la gang. À 3 mois et une semaine, il faisait 70lbs! Il GRAANNNNNDIT! 70 lbs???? HHAANN ayoye...... Si tu désires, Quand tu auras le temps j'aimerais bien voir d'autres photos de BigBill..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je n'en ai pas d'autres pour le moment mais, je devrais pouvoir t'en envoyer le week-end prochain! Il est tellement adorable, ce chien, j'te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Wow Anie ce sont de belles photos, tes chiens ont l'air supers gentils, j'suis un ti peu jalouse de la petite fille moi :42:pas mal chanceuse la p'tite et surtout très bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites