Sasha1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Y'a quelqu'un derrière la clôture qui aime vivre dangereusement... On commence en duo...On s'essaie en trio...Pourquoi pas en quatuor...L'équipe de nage synchronisée en entraînement...À cinq, ça devient encombré...Et devinez qui est-ce qui nargue les chiens de l'autre côté ? Désolée pour le flou, c'était à travers la clôture et j'étais un peu bousculée par les chiens...Le seul et unique... Lionel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Haha, bin voyons ! Tsé je sais pas si je t'avais déjà parlé du chat de ma maman, mais je suis sûre qu'elle est comme Lionel, c'est une vraie bitch qui attaque les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu devrais prendre une assurance sur sa vie Mais c'est une équipe de rêve que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 en tous cas une belle brochette de chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils sont trop beaux en meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ¨Sont tous beaux...mais la poils durs là Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Channy a écrit:¨Sont tous beaux...mais la poils durs là Elle est magnifique Tu veux dire Louka la Pudelpointer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hooon! C'est mon-ton beau Iago! Ça fait une belle gang pour chasser hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sophie a écrit:Hooon! C'est mon-ton beau Iago! Ça fait une belle gang pour chasser hein! Ben oui, Iago et son harem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 La petite rouquine est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 kiracesar a écrit:La petite rouquine est à tomber Morgane ? Elle est jolie, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 HAaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'ils sont beau en t ka ca fait une belle brochette de chiens de chasses hihihi A quand les pits... m'essemble que ca fait longtemps que j'ai est pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tessa a écrit:HAaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'ils sont beau en t ka ca fait une belle brochette de chiens de chasses hihihiA quand les pits... m'essemble que ca fait longtemps que j'ai est pas vue Euh... c'est que je n'ai pas l'habitude de les lâcher ensemble, eux... sinon je vais réduire ma population canine assez vite merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:HAaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'ils sont beau en t ka ca fait une belle brochette de chiens de chasses hihihi A quand les pits... m'essemble que ca fait longtemps que j'ai est pas vue Euh... c'est que je n'ai pas l'habitude de les lâcher ensemble, eux... sinon je vais réduire ma population canine assez vite merci. Bha un a la fois M'ennuie de Hoshi , pi de Miss Piggy , pi de Blue pi.................... de CHILI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sasha a écrit:Channy a écrit:¨Sont tous beaux...mais la poils durs là Elle est magnifique Tu veux dire Louka la Pudelpointer ? elle est bien mignonne aussi mais...tu connais ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils sont tous beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sasha a écrit:Channy a écrit:¨Sont tous beaux...mais la poils durs là Elle est magnifique Tu veux dire Louka la Pudelpointer ? Où ça un Pudelpointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Haaaaaa! Les Beautés Fatales en action! Mais...., j`aurais aimé avoir le SON , avec les images...!!! Ça s`peut-tu qu`on ait entendu des lamentations jusqu`à St-Perdu, nous-autres-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gabriel a écrit:Sasha a écrit:Channy a écrit:¨Sont tous beaux...mais la poils durs là Elle est magnifique Tu veux dire Louka la Pudelpointer ? Où ça un Pudelpointer?La chienne foie est un Pudelpointer de chez Mike Pallotta. Elle a juste oublié son poil dur à la naissance. Elle vivait avec Alain LeBon jusqu'à l'âge de 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Zouzoune a écrit: Haaaaaa! Les Beautés Fatales en action! Mais...., j`aurais aimé avoir le SON , avec les images...!!! Ça s`peut-tu qu`on ait entendu des lamentations jusqu`à St-Perdu, nous-autres-là? Possible que tu aies entendu Lionel, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Une équipe de rêve C'est le fun des voir en meute. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Les plus beaux chien du monde!! les chiens de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ne savais pas que tu avais une irish setter. Elle a une belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quelle belle gang! Ah mais le Lionel, c'est un sacré beau minet bien courageux....avec une clôture! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sont tous aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tessa a écrit:Sasha a écrit:Tessa a écrit:HAaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'ils sont beau en t ka ca fait une belle brochette de chiens de chasses hihihi A quand les pits... m'essemble que ca fait longtemps que j'ai est pas vue Euh... c'est que je n'ai pas l'habitude de les lâcher ensemble, eux... sinon je vais réduire ma population canine assez vite merci. Bha un a la fois M'ennuie de Hoshi , pi de Miss Piggy , pi de Blue pi.................... de CHILI Je me souviens de la belle Blue! Elle était magnifique cette chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 MozNiki a écrit:Je me souviens de la belle Blue! Elle était magnifique cette chienne!!! Elle l'est toujours autant. Et à 5 ans, elle commence à s'assagir UN PEU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites