SnowBall02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 s'tu beau un peu ? Une belle fin de semaine au chalet , malgrer la pluie , et le manque de soleil ce fut une belle fin de semaine ! Les premières photos sont sous la pluie , avec aucune trace du soleil Ma rameneuse de feuille préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ayoye! Sa vallait la peine d'attendre.Elle sont si belle tes photos!tu tes beaucoup améliorer!!!! Ma petite frissé préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et puis mes lapines ! Mon ti bébé de 5 mois est rendu aussi gros que mon autre Pis chu tellement bonne avec les animaux que , j'ai appris le salut a une vache Là on aurait dit qu'il voulait me foncer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tes photos sont magnifiques! Hey...la Wendy vient le poil style gaufrés en avant quand elle est mouillée, c'est trop mignon! Pis le beau Snow! Est-ce ton papa avec le fusil de chasse? Il chasse du gibier à plumes? En tout cas, tu as un mausus de beau coin pour relaxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le petit est devenu très gros...Mon dieu ont le prenais dans nos mains Elle est belle la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui watson c'est mon papa , et oui nous étions partit a la chasse au petit gibier a plumes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Félicitation pour les photos ,elles sont très belles et les chiens ont l'air d'apprécier le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est tellement beau! Oooh.. bébé lapin a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 WOW Elles sont sublime tes photos Amé et quel joli endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tes photos sont extremement belle !!!( chu du pour la retraite moi la ) Et tes sujets WOWWWWWWWWWWWWWWWW Maudit que ca me manque la campagne ( la vrai campagne la !!! le bois , les forets , les montagnes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Question comme ca Amé? Tu as deja dis que Snow était fugueur, mais sur beaucoup de ces photos il n'a meme pas de collier? Ce ne serait a pas plus sécuritaire de l'avoir en longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci beaucoup Roxy , je m'étais corriger après , que snow était pas vraiment fugueur mais plus '' aventureu '' , il est attaché en ville , mais au chalet , jamais il se sauverait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 SnowBall a écrit: Roxy , je m'étais corriger après , que snow était pas vraiment fugueur mais plus '' aventureu '' , il est attaché en ville , mais au chalet , jamais il se sauverait . Ah ok j,avais manquer ce bout la, tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tes photos sont vraiment excellentes. De toute beauté. Tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Encore une fois tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe tes photos, les couleurs sont Wow et tes chiens bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci jai bien hate d'y retourné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ses tellement un bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Wow tu as un vrai petit coin de paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vaness et charlie a écrit:Wow tu as un vrai petit coin de paradis! Oui , je me dit que je suis tellement chanceuse , ce n'est pas tout le monde qui peut avoir un petit coin comme ca Merci Papa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites