Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont tellement beau tes chiens ! ton chow se confond au feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca parait qu'il commence à être mieux dehors, pas de langue sortie ils sont tous vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tes photos sont vraiment belles.... mais comment faire autrement avec de si beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Vrai qu'il n'y a pas de langue sur els photos, mais ma randonner de 10 km ce matin, ils avaient la langue bien pendu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Arctique est mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ILs sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Wow! Elles sont superbes tes photos Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe tes photos julie et tes chiens toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils sont super beaux tes chiens Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils ont l'air tellement sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 WWWWWWWWWOOOOOOWWWWWWWW Quelle est l'âge des puppies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pixel a écrit:Ils ont l'air tellement sage. Si ... harmmmm, je viens de m'étouffer ... je comprends pas pourquoi Layla a écrit:WWWWWWWWWOOOOOOWWWWWWWW Quelle est l'âge des puppies?? Ils ont 10 mois et 14 jours aujourd'hui même, lors des photos hier à 15:39 heures ... Si Avalanche est né le 21 Novembre 2008 à 23:40: il avait exactement: 10 mois, 12 jours et 15 heures 59 minutes. Et Arctique est né le 22 Novembre 2008 à 5:30 a.m. 10 mois, 12 jours et 9 heures 49 minutes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 llloooll Merci Toi c'est vrai que tu es précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbe les photos,beaux chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont beaux, ils sont beaux, ils sont beaux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont tellement beaux tes chiens Julie, j'suis bien contente d'avoir pu les voir live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites