patricia30111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai besoins de ressources sur comment agir avec un chien qui mort... des textes ... des personnes de références... etc.... bref, besoin d'aide pour une famille qui a le coeur brisé et qui veut comprendre le pourquoi et surtout quoi faire pour agir pour le bien du chien et de la famille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu peux regarder sur google : chien qui mord, morsure de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est la première chose que j'ai fait je me demande seulement si une personne qui a vécu la même situation avait des ressources a partager et aussi des expériences de démarches La personne veut entreprendre des démarches pour aider le chien et va entrer en contact avec une personnes ressources et consulter. j'ai référé la fondatrice du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est vraimetn la meilleure chose à faire, quand on parle de morsures, il faut consulter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Perso je réfere Michel Bouliane www.lescaut.comA lire pour mieux comprendre les différente agression, hyper bon et tres bien vulgariséhttp://users.skynet.be/fa242124/books/dehasse-lechienagressif-2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites