Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor et son sac Ruffwear!

Messages recommandés

Franchement, je suis plus que satisfaite! Je suis allée prendre de grandes marches dans mon coin et ça ne bronche pas, et Igor reste très à l'aise!

Wow il a l'air confortable! j'aime bien les straps a l'avant!

Il est très chic avec son sac !! amour

Petite question : quelle sorte de laisse utilise-tu ? Et est-ce qu'il doit toujours marcher au pied ou si tu le laisses aller au bout de sa laisse (comme sur la photo) ?

Ça dépend des circonstances.

Quand il est sur le trottoir ou dans la rue, ou à un endroit où il y a beaucoup de gens ou des chiens, il est au pied avec ma laisse de cuir de 4'.

Quand je me promène sur le bord de l'eau, dans le bois où il doit être en laisse, et si je fais de la raquette ou autre avec lui, je viens d'acheter la laisse élastique de Ruffwear, qui va jusqu'à 11', comme ça il peut explorer un peu plus!

Et en bonus quand le chien est âgé tu enlèves les sacs et tu l'utile seulement le harnais et la poigné pour aider ton chien dans les escaliers,très utiles.

LuClo et Sierra

wow, il est superbe ce sac et semble mieux fait que n'importe quel autre sac. En effet, les straps en avant semblent supers!

La laisse aussi semble cool.

Igor est vraiment le plus beau boxer que j'ai jamais vu amour

Jaelle a écrit:

Quand il est sur le trottoir ou dans la rue, ou à un endroit où il y a beaucoup de gens ou des chiens, il est au pied avec ma laisse de cuir de 4''.

Quand je me promène sur le bord de l'eau, dans le bois où il doit être en laisse, et si je fais de la raquette ou autre avec lui, je viens d'acheter la laisse élastique de Ruffwear, qui va jusqu'à 11'', comme ça il peut explorer un peu plus!

Et il comprend bien la différence entre les deux types de marche ?

Canelle a écrit:
Jaelle a écrit:

Quand il est sur le trottoir ou dans la rue, ou à un endroit où il y a beaucoup de gens ou des chiens, il est au pied avec ma laisse de cuir de 4''.

Quand je me promène sur le bord de l'eau, dans le bois où il doit être en laisse, et si je fais de la raquette ou autre avec lui, je viens d'acheter la laisse élastique de Ruffwear, qui va jusqu'à 11'', comme ça il peut explorer un peu plus!

Le mien comprend très bien! Content

Canelle a écrit:
Jaelle a écrit:

Oui, très bien!

luclo a écrit:
Et en bonus quand le chien est âgé tu enlèves les sacs et tu l'utile seulement le harnais et la poigné pour aider ton chien dans les escaliers,très utiles.

LuClo et Sierra

Le sac est fait pour pouvoir soulever le chien si on fait du hiking à des endroits plus difficiles, on a fait le test, et c'est génial, le poids est super bien réparti, et comme toutes les ganses sous le chien sont bien coussinées, ça reste confortable!

D'ailleurs, ils vendent le harnais seul aussi (le harnais sous les sacs ne s'enlève pas, il faudrait le découdre pour l'utiliser sans sacs).

Merci beaucoup Vega! :985:

Je ne veux pas trop dévier le sujet mais qu'est-ce qui fait la différence entre les deux types de marche dans la tête du chien, est-ce la commande (par exemple, "au pied" plutôt que "go") ou si c'est le type de laisse utilisé?

On voit bien sur la dernière photo que la laisse s'étire. C'est un super produit vraiment !

Je trouve que le vert lui va à ravir Content

Superbe le gros plan d'Igor amour

Cybermyriam a écrit:
ça lui va vraiment bien! Yes

mais tu ne trouves pas qu'il lui manque un petit je ne sais quoi dans le cou?... Ange:985:

Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
ça lui va vraiment bien! Yes

mais tu ne trouves pas qu'il lui manque un petit je ne sais quoi dans le cou?... Ange:985:

Ben oui, j'attends toujours que ça arrive! Rolling EyesCrampé

Canelle a écrit:
Je ne veux pas trop dévier le sujet mais qu'est-ce qui fait la différence entre les deux types de marche dans la tête du chien, est-ce la commande (par exemple, "au pied" plutôt que "go") ou si c'est le type de laisse utilisé?

J'utilise le en avant ou le OK (mot de libération) lorsque je laisse ma chienne lousse ou que je me fou qu'elle me promène.

Pour Igor, il doit pratiquement toujours être au pied, s'il tire, je lui rappelle qu'il doit être au pied. La laisse ne change pas grand chose dans son cas, puisque je peux utiliser n'importe quelle laisse et lui demander d'être au pied.

Par contre, quand je lui permets d'explorer, je lui dis ok, et il semble bien comprendre. Je crois aussi qu'il associe l'endroit avec la permission de s'éloigner, puisqu'il n'a jamais la permission sur le trottoir, et il l'a souvent en randonnée.

Bravo t'en a trouvé un comme le mien !

C,est small comme Tobrouk ?

J'aime beaucoup le plus .......du connfort de ce sac a dos et toi ?

Une photo moins belle, mais ou on voit bien le dessus du harnais et la laisse qui s'étire avec la poignée pour garder le chien proche au besoin!

Pour tes laisses, c'est plutot 4' et 11' (pieds) parce que 11 pouces c'est pas long, même pas 1 pieds ....

Ton sac est super, j'ai commander les bleu glacial a Brakia de mon maitre et moi, j'ai hate d'avoir des nouvelles ...

c'est quel grosseur ton sac finalement, il semble assez gros??? est-ce le SMmall ...

Yesamouramour

tobrouk a écrit:
Bravo t'en a trouvé un comme le mien !

C,est small comme Tobrouk ?

J'aime beaucoup le plus .......du connfort de ce sac a dos et toi ?

Oui, c'est un small, il fitte juste parfait, il ne faudrait pas qu'Igor engraisse! mdr

J'en reviens pas comment il est fait pour être confortable pour le chien! C'est cher, mais ça vaut amplement la peine!

Jaelle a écrit:
Franchement, je suis plus que satisfaite! Je suis allée prendre de grandes marches dans mon coin et ça ne bronche pas, et Igor reste très à l'aise!..

Il a très fière allure

• Créer...