masterbully 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il peut être aussi beau que laid ce chien-là quand il s'y met... Je regardais ça tantôt là...hummm c'en est casiment gênant!!! Soyez pas gênés de me le dire qu'il peut être affreux, car il est capable de compenser dans ses meilleurs moments hihihi!!! Voici quelques exemples...on commence par les laides!!! (désolée fallait vraiment que je montre comment il peut y avoir des extrêmes parfois...si vous en avez vous aussi, let's go!!) JE SAIS PAS COMMENT IL PEUT COURIR DIN FOIS... ET ÇA C'EST MES BELLES!! MACK STACKÉ WOW Ah oui!! Pis Chance, mon bulldog non-enr, aussi ne donne pas sa place...Vous allez cauchemarder ce soir!!! BEAU.. ET TRÈA LAID!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai tellement rit de la dernière photo que mon chien en a grogner C'est vraiment une belle photo de Chance la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chance est vraiment drôle sur la 2e photo Mais Mack....je l'aimais justement pour ça....ça resté un beau TaTa il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Layla a écrit:Chance est vraiment drôle sur la 2e photo Mais Mack....je l'aimais justement pour ça....ça resté un beau TaTa il est tellement beau Hahaha!! Chutt faut pas le dire trop fort, il le sait pas qu'il est tata!! Et Chance, je le sais qu'il fait peur Le pire c'est qu'on a tellement rie pendant qu'on prenait ces photos-là, et lui il restait là l'air de se dire : Bahh...quess vous voulez vous autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 haha! Sacré Mack! Comme le dicton le dit, l'imbécile est heureux car il ne sait pas qu'il est imbécile hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vaness et charlie a écrit:haha! Sacré Mack! Comme le dicton le dit, l'imbécile est heureux car il ne sait pas qu'il est imbécile hihi! Mais là...les filles donnez-lui une tite chance Il est quand même pas SI stupide que ça...quelqu'un, venez à son secours!! Mais par contre il est ultra patient avec Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mack il n'est pas tata, il est autiste!!! il vit dans un autre monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 brakia a écrit:Mack il n'est pas tata, il est autiste!!! il vit dans un autre monde!! Hey!!! Ça va faire là!!! ''pove tit'' comme dirait ma g-m Autiste...mauzus!! Anilou, tu me déçois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il a du charme quand même Mack, mais va faloir lui trouver une femelle hyper intelligente si tu veux pas des chiots comme lui hihi! Mais bon, ça sert a ça les femmes Bin non, je l'aime le beau Mack, mais pas autant que Bam Bam par contre! Lui yé parfait hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ahhhh Comon Mack est très bright vous saurez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Woow il est trop beau Mack !! Et au risque de me faire traiter de bizard je trouve chance trop cute sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils ont tous un certain charme, même dans leurs pires moments j'imagine. Grosses babines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 karie014 a écrit:Woow il est trop beau Mack !! Et au risque de me faire traiter de bizard je trouve chance trop cute sur la derniere photo Euh.... En effet, même moi, leur maître, je ls trouve archi laids donc, oui tu es bizarre!! Non mais il fait peur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mais la vero, un autiste c'est intelligent!!! C'est une intelligence différente c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 brakia a écrit:mais la vero, un autiste c'est intelligent!!! C'est une intelligence différente c'est tout!! Hahaha...ok alors Si c'était un compliment je le lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Brakia à bien y penser...... Bah pour aider l'estime de Mack............Tucker est dans le même genre que lui..........alors il n'est plus le seul Au fait..........il tripe autant sur les arrosoirs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non Une chance que j'en ai pas ici, il me ferait une fête avec ça...c'est de la faute à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Attachante cette belle bette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelle bette?? Pas la dernière j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites