Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Ca me fait peur!

Messages recommandés

La semaine dernière, en allant faire courrir Balou, il a poussé un petit cris comme ca en courant. Il n'avait pas trop l'air d'aller bien pendant 5 secondes, mais tout de suite après il m'a fait un appel au jeu en jappant et en allant me chercher un bâton dans le bois. Donc j'ai passé par dessus ca.

EN revenant, je me suis encore amusé un peu avec, je lui donnait des petites tappes sur les côtés comme j'ai tujours fait. Là il a encore poussé un petit cris! J'ai examiné doucement, il avait l'air d'avoir un inconfort à la partie la plus craniale de la cage thoracique. Je montre ca à ma mère, elle me dit que c'est normal vu qu'il viellit... Bon je peux bien croire qu'il n'est plus du tout jeune, mais quand même!

En fin de semaine, Balou est rester au chalet avec mon père. Il a dit qu'il est nevu le voir pour jouer, il passe à la course à coté de lui et il se met à hurler de douleur 1-2 secondes! Après ca plus rien, tout était normal.

Et encore aujourd'hui, mon cousin est venu ici. Balou adore mon cousin c'ets la fête toutes les fois. Il le flattait vigoureusement et Balou a encore poussé ce petit cris.

Là j'en peu plus. Le chien est à la charge de mes parents, ils ne veulent pas consulter, mais je vais prendre un rendez-vous. Je veux en avoir le coeur net.

Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait être. Il a des bosses depuis 2-3 ans, il n'a jamais eu de douleurs causés par elles, mais là, tout d'un coup, pourquoi ca fait mal? Ce sont ses bosses ou autre chose?

Si je doit lui payer des anti-douleurs tout le reste de sa vie je m'arrangerai en conséquances dans mes économies. SI il n'y a rien à faire, (j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas!!) , que mon chien est entrain de partir tranquillement, ben je pourrai m'y faire tranquillement. Même si là j'ai les larmes aux yeux rien que d'y pensser. Tsé, je l'ai depuis toujours, depuis toujours que je le vois quasi tous les jours, j'ai ma routine avec lui, depuis que j'ai 5 ans qu'il partage ma vie...

J'ai bien hâte(ou pas!!) de voir ce que ca va donner comme résultats...

Cléo m'a fait ça l'autre jour. Sur le coup j'ai paniqué mais ce n'était qu'une petite foulure qui est partie toute seule.

Câlins rci tout le monde

Donc j'ai appeler à 2 cliniques, pas de place avant le mois de novembre!! Je suis sur la liste d'attente... Il me reste à appeler une clinique à 30 minutes de chez moi, après ca ca va à Alma, c'est encore un bon ptit bout. Sinon ya chicoutimi mais j'espère ne pas avoir à me taper 2 heures de route. mais si il faut il faut hein!

Je suis retourné courrir avec ce soir. Il n'a pas eu de douleurs. mais je l'ai passé au peigne fin, bosse par bosse, muscles par muscles et articulation par articulation. EN dessous de la patte gauche, près du poitrail il a un nouvelle bosse. Elle lui fait mal. Je ne sais pas si c'est le frottement de cette petite masse qui le fait hurler... Je ne pensserais pas.

Bref, tentot ma mère m'a demandé si je croyais qu'il allait passé l'hiver affraid ce n'est vriament pas une question à me poser là... Je suis certaine que je vais ressortir de la clinique en pleurs peut importe si le diagnostic est encouragant ou non. J'aimerais mieux être fixé maintenant plutot que d'être dans l'incertitude Triste

Invité

Dans ces cas là je crois que la route reste moin pénible que l'attente mais c'est à toi de voir mais bref,
je t'envoie des ondes positive Câlins +++

Bonnes nouvelles, j'ai eu un rendez-vous mardi soir! à la clinique d'.un de mes proff en plus.. hihi!

ce qui est encouragant c'est que je suis allé m'entrainer 2 autres fois avec Balou, il n'y a eu aucun incident. Il est en forme le tit-père! Après 15 minutes de courses, son coeur battait 120/ min, le mien était à 175! haha

Je part dans quelques minutes... J'ai hâte de savoir ce qu'il en ressortira comme diagnostic...

Je pensse de plus en plus à des problèmes d'articulations... Car là, plus auucn problème, toutou se porte à merveille franchement On verra bien!

Invité
Câlins
Je te souhaite que ton pépé pète le feu!

Allo, viens d'arriver!

Donc, le pitou souffre d'arthrose... Pour l'instant, le vet n'a décellé ce problème qu'au membre antérieur gauche. Pauve tit loup, ca lui faisait mal...

Rien à voir avec ses bosses donc... Il m'a parlé de biopsie, mais encore une fois, peu importe si c'est cancéreux ou non, rien à faire à cet âge.

Il m'a prescrit de l'aspirine à donner en période de crise.

Ce n'est pas ca qui va le tuer. D'après lui il aura une mort brusque. Un soir il ira super bien, le lendemain matin il ne sera plus là. Inssufisance rènal qu'il m'a dit je crois... Soit ca ou ses bosses, si c'est cancéreux. Il ne s'inquiète pour rien d'autre car

le coeur est pétant de santé,
il a de bons poumons,
excellente santé buccal, il n'a pratiquement aucune trace de tartre, à peine un peu de gingivite.

Parcontre j'ai oublié de demander je fais quoi niveau exercice ?hein Logiquement, moins il fera d'exercice, moins les muscles seront forts, moins les articulations seront soutenus, plus le problème risque de s'aggraver....? Selon vous?

Mais bref, je suis contente! Il a quand m'a quand même mis les larmes aux yeux quand il m'a dit de me préparer tout suite à sa mort, car selon lui il partira sans avertir snif2

Ça peut arriver à n'importe quel animal de partir sans avertir. Profite des bons moments qu'ils vous restent ensemble...

Câlins

Je te dirais que rendu à cet âge tu n'as pas le choix de respecter le rythme de ton chien. C'est en l'observant que tu pourras déterminer le niveau d'exercise.

lyndab a écrit:
Je te dirais que rendu à cet âge tu n'as pas le choix de respecter le rythme de ton chien. C'est en l'observant que tu pourras déterminer le niveau d'exercise.

Le problème, c'est que si je me fi à lui, il faudrait qu'il se donne à 100% avec son freesby, qu'il court après sa balle jusqu'à épuisement total et il ne montre JAMAIS de signe de fatigue quand je vais m'entrainer en jogging derrière chez moi.

Je dois sans cesse l'arrêter. Donc le freesby, je crois devoir arrêter, ca ne doit pas être de tout repos pour ses articulations. ET la balle je vais essayer de diminué la plus possible, tous les dérappages qu'il fait ca ne doit pas être bon non plus.

profites du chaque minute avec, donne lui de l'amour en masse.

Fais attention ;a lui ne le fais pas trop faire d'exercise

bonne chance à vous 2

Câlins

• Créer...